CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

painkiller black édition

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:22:59

je viens d´avoir painkiller black edition et je voudrais savoir quels patchs installer et comment faire?(suis nul en informatique) :merci:

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:38:14

sur jeuxvideo.com ta des patch pour painkiller ta juste a telecharger c´´est écrit en vert et t´attend

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:21:59

tu la la je vien de la commander et je voudrai savoir quelque chose

-ses bien les 2 painkiller ( painkiller et painkiller battle out of hell)
- out of hell ses une extantion ou un 2eme jeu

merci

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:22:19

je vien de te repondre sur un autre topic^^

au faite, on s´en fiche un peu de ton orthographe (en tout cas depuis la dissolution de la BLAM^^), on te demande juste d´écrire en français et pas en SMS. Les fautes d´orthographe forme le caractère, c´est la vie on y peut rien si on est nul, cependant, il est aisé de se faire comprendre.

Ici, le language SMS est tabou! On te demande juste d´enntretenir une écriture respectueuse envers tes interlocuteurs. Il est plus facile de repondre poliment a quelqu´un qui faut des efforts de communication, que a quelqu´un qui écrit a des français en hébreux (il faut avoué que je connais peu de juif sur ce forum...sa manque un peu...et des japonnés aussi...voir des Québécoises...oups je m´égare...).

PS: Ba dit donc, qu´est-ce que je peut débiter a la minute moi des fois...

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:53:02

euh quelle topic avec tes explication de lhebreu ta oublier de le dire

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:11:50

tu regarde le second ou tu a poser la question, ou tu regarde un des 6 derniers, ou tu cherches^^

(faut pas pousser mémé dans les ortis non plus, ya pas 46 topic d´actif dans le fofo, tu peut trouver en moin de 3 minutes si tu y met du tien, et même en bas débit! je vien de tester^^)

(voila que on dénigre mes efforts d´écriture hébraïque...je savais que j´aurais du me mettre au poisson rouge, ça c´est simple à écrire!)

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:44:42

-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-
bon blague a pârt il est long mon poste non ?? ? et a ba l´hébreu su francais pas juif moi !!
lol

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:37:41

Tous d´abord, oui ton post est long.
Secondement, je ne te répondrais plus puisque je suis à la limite du flood étant donné que je ne peut t´apporter de réèl réponce.

Enfin, je t´assure que je parle bien français et que c´est toi qu´y n´arrive pas à le lire (en même temps tu remplace toujours tes lettres par d´autre et des sons par des lettres...donc a la fin moi plus comprendre alors que toi comprendre et toi pas comprendre français alors que moi comprendre....oula, je vais chercher une aspyrine moi...).

see you...

La vidéo du moment