CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry ou painkiller voter!

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
07 avril 2004 à 11:04:10

voter pr far cry ou painkiller noublier pas de justifier votre choi
voila moi je vote pr painkilller car lambiance est vraiment prenante les armes super bien trouver les graphiques super et des niveau plutot varier voila a vous
neamoin far cry est tou de meme un exelent jeu!

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:40:57

painkiller :)
far cry a vraiment pas d avenir en multijoueur =)

DiLuciano
DiLuciano
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:41:24

alle c est quoi le mieux entre cs et quake3 . ..
Non mais quelle idee de comparer ces 2 jeux...Si encore t avais dit serious sam ou willrock comparé a painkiller j aurais compris mais la!

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
07 avril 2004 à 16:43:18

Bein c´est simple:
Si tu veux réfléchir joue à Far Cry
Si tu veux de l´action pure joue à PainKiller

xian2
xian2
Niveau 5
08 avril 2004 à 08:07:49

far cry pas d´avenir en multijoueur!?
non effectivement ( quoique)mais quel avenir au niveau mods!!et là il sera imbatable!
si painkiller pouvait avoir 1/5 des mods prevu sur far cry la vie serait parfaite!

glocman
glocman
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:59:13

C´est pas comparable. L´un est touré plus reflexion ( meme si fo pas trop réfléchir) et histoire. Lotre ests du pur bourinage av une petite brindille d´histoire de généraux de Lucifers... Enfin L´univers des deux sont complètement différents... L´un t sur une ile paradisiaque et lotre tu te retrouve dans des asile ou encore pire, en ENFER. Enfin voila, rien de comparable... Tou deux sont superbe mais à leur facon . ..

xian2
xian2
Niveau 5
08 avril 2004 à 09:13:36

deux fps orienté solo avec certe une autre ambiençe ( mais c´est valable pour tous les jeux!)
avec quel autre jeux comparer far cry et painkiller alors!??
réfléchir a far cry!??
pas bourrin far cry!??
rien a voir entre battlefield et far cry là on est d´accord mais entre far cry et painkiller?

lekter
lekter
Niveau 2
08 avril 2004 à 10:12:09

Painkiller axé solo ? ??

Vu le nombre de CPL où le jeu a été présenté, et les rumeurs de gros événements réseaux à venir, je pense que le multi de PK va nous surprendre...

xian2
xian2
Niveau 5
08 avril 2004 à 10:20:45

surement oui , mais a la base il est orienté solo tous comme battlefield et ut2004 sont orienté multi.maintenant je demande pas mieux moi mais de là a concurençer ces deux tenors du jeux multi je doute mais j´espere me trompé.

glocman
glocman
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:31:18

c pas comparable far cry et painkiller bordel ! !! L´un a été étudié plus pour les mouvement physique et les effet gore et gloque et lotre était au départ un projet de test de carte Nvidia afin de montrer kel puissance elles avit... si dans far cry tu te retrouve a cent bonhomme contre toi jdonne pas chr de ta po . . PK ils peuvent etre 100 tu ten sort pratiquement sans probleme ( Attention je parle kan on et les jeu aux meme nivo de difficultés ! !)... tu trouve ke c comparable ? moi non . ..

xian2
xian2
Niveau 5
08 avril 2004 à 10:56:43

cite nous au moin un jeux avec lequel comparer les deux alors?je comprend ton point de vue mais tes arguments peuvent s´appliquer a tous les jeux alors!?!
pas comparer lock-on et il2 =ce sont pas les même avions et la même epoque;
pas comparer battlefield vietnam et ut2004 pour les même raison ect ect . ..
tu es peut-être contre les comparaisont mais je vois pas avec quel jeux comparer alors ni comment ceux qui n´on pas les moyens de s´offrir les deux vont pouvoir se faire une idée et en choisir un?

sharpey
sharpey
Niveau 2
08 avril 2004 à 11:01:02

painkiller... il déchire un point c´est tout

glocman
glocman
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:37:56

Painkiller tu va plutôt le comparer a un serious Sam au nivo Bourrinage... En suite tu ne peu le comparé a aucun autre jeu vu ke c le premier FPS a integrer un univers aussi sombre gore et violent.
Far Cry tu peu le comparer à koi ? ? a pas grand chose non plus... Si, un jeu ou t´a une histoire complète et très présente. Pas enormément de FPS propose quelque chose comme ca...

Maintenant jvé aider a choisir puiske tu le veu.

SI vous etes très bourrin dans votre tête, que vous aimez le gore, les jeu très violent et immoral ( Pas dans le mauvais sens) et tuer 20 monstre en tirant une grenade, prenez painkiller il vous conviendra parfaitement.

Maintenant, si vous ailmez la difficulté, avec un peu plus de finesse, une belle histoire, des beau décors sur une ile paradisiaques, avec une qualité irreprochable et bien prenez Far Cry. De plus il reste dans le réalisme. La réalisation es bien plus impressionnanteque painkiller mais le jeu en lui meme est un peu moins accrocheur.

Painkiller ( ke j´ai fini), si il avait été plus long il aurez été lassant. Les décors du début son beau mais si on prend l´avant dernier, c´est une vrai HONTE. La PSone fait mieu ke la grotte de labvant dernier nivo ( jexagère a peine).

Si vous avez un très bon PC, ke vous aimez tou ce kié bo, Prenez Far Cry, sui lui, vous proposera en plus de ca des véhicules aukel on aurait meme pas pensé tel ke le delta plane.

Si vous préférez l bourrinage avec des bo décors mais très SOMBRE et des lieux pas souvent exploités ( ASILE) Et bien prenez Painkiller...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:03:43

" glocman Posté le 08 avril 2004 à 12:37:56
[...]En suite tu ne peu le comparé a aucun autre jeu vu ke c le PREMIER FPS a integrer un univers aussi sombre gore et violent. "

QU´EST-CE QUE J´ENTENDS ? ????
ça c´est la connerie de l´année ! Il y a quelques temps le terme " FPS" existait pas et on utilisait....quoi comme nom ? Doom-like ! DOOM : l´ancêtre, le patriarche, le père de tous les FPS ( ouai ya eu wolfenstein 3D avant, mais il est moins connu)! et si Doom etait pas un jeu sombre, violent, gore, et tout je sais pas ce qu´il te faut ! Painkiller c´est simplement le Doom du moment.
nouveauté ^^ nimporte nawak !

glocman
glocman
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:00:31

Et mec c toi ki di la connerie de l´année ! ! Keske tu compare un ptit doom a un gros Painkiller ? ? Le concepyt n´est pas du tou le meme... C´esp pas comparable.. Décidement...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:05:21

c´est quand même identique je trouve: bcp de plaisir & de l´adrénaline, les monstres sont similaires d´ailleurs ( même le récussiteur y est)

blaim69
blaim69
Niveau 3
08 avril 2004 à 17:05:48

FAR CRY IL EST TROP TROP GOURMEND :content: mes il est aussi tres tres bien :ok: mes painkiller il est aussi tres tres tres bien :ok: mes lui painkiller il est du tout pas gourmand a part pour les details car moi j´ai un 1800 et une radeon 9600 pro et joue sur far cry en 1280 et les details tous low qui veut dire nul et painkiller je joue en 1280 et les details meduim qui veut dire moyen alors en gros far cry trop gourmand mes bien painkiller bien et pas gourmand alors il sont tres bien les deux mes far cry il faut une trop trop trop grosse configuration

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:47:14

Bon cme le dit glocman, on peut pas comparer Farcry et Painkiller.

Si vous avez un carte graphique 9800 pro, 1Go de ram´, un processeur 3Ghz, vous pouvez jouer a farcry en détails très élevés et la vous allez baver!!!

Pour ma part je préfère farcry paske je trouve ke les environnements sont vraiment somptueux, je pense que les graphismes et l´histoire sont l´interêt de ce FPS. Alors C´est sur ke si vous pouvez seulement faire tourner farcry en low C moins interessant...

Painkiller c´est bourrin, ca a rien d´innovant, ke ca soit graphikement ou o niveau du concept.

Je pense que ceux ki sont des connaisseurs et qui ont un bon équipement préféreront farcry ( mais ce n´est que moin avis). Voila voila, a++. ; )

begito69
begito69
Niveau 3
08 avril 2004 à 22:54:40

G la meme config que NiCO a part que G une FX5900
et il est vrai que FarCry met une mlus grosse claque que Painkiller meme s´il est tout de meme tres beau.Je possede les deux et sont tres bien dans leur genre."FarCry pas d´avenir en reseau"celui-la de doit pas avoir Internet...

Wierko
Wierko
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:46:38

" Pour ma part je préfère farcry paske je trouve ke les environnements sont vraiment somptueux, je pense que les graphismes et l´histoire sont l´interêt de ce FPS. Alors C´est sur ke si vous pouvez seulement faire tourner farcry en low C moins interessant..."

Une histoire dans farcry ? Hmmmmmm j ai beau chercher... Puis niveau GROSSEs repompes de scènes complètes...

Non sérieusement j ai acheté farcry et je l´ai kasiment bouclé ( alors que c est rare que je finisse un jeu ) il est vraiment plaisant à jouer même si le scénar est à chier, graphiquement c est clair qu il fout une claque.

Mais le comparer à painkiller.. Ca à rien à voir sincèrement... Les deux sont TRES soignés et on a un réel plaisir à évoluer dans ces environnements et ambiancescomplètement différents.. Seulement y en a un où l´on avance généralement assez prudemment alors que l autre on bourrine comme des porcs, ce qui n´en enlève en rien le plaisir de jouer... ( Serious sam rules ^^ )

La vidéo du moment