CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau problème ............!!

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:50:07

hello bonsoir à tous, cest re-moi, lol, enfin kan je dis "lol" cest vraiment histoire de, car je me suis mise à repredre le jeu du début en mode "trauma" et devinez koi...? arrivée fin niveau de la gare, je vais dans la boule en fusion pour terminer et pour passez au niveau suivant, ça maffiche donc les scores, etc etc, komme dab koi, je clic pour continuer, saffiche alors le niveau "usine désafectée", je clic sur le rubis pour y aller, le "levier" se lève, et là, juste au moment dy etre, le jeu séteind et je me retrouve sur le bureau windows et une petite fenetre grise en face me dit:

./data/LScripts/main/GObjects.lua:154:?
./data/LScripts/main/GObjects.lua:155:Tick
./data/LScripts/main/game.lua:465:Tick
./data/LScripts/main/game.lua:1551:game_tick

Press "retry" to debug

-Abandonner-Recommencer-Ignorer

Voilà le nouveau problème kil marrive, jen ai marre vraiment :-(
surtout qu´avant à cet endroit je nai jamais eu de prob. ke faire donc, avez vous une idée ?
(à part celle de jetter lordi et le jeu avec, lol)

barbarius
barbarius
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:10:12

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! !! Bienvenue au club !! !!!!!!!!!!!!!!! Un bogue de fou :D As-tu rempli tous les objectifs de la mission précédente ?

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
05 novembre 2006 à 20:18:36

hello, oui un truc de brank... bin oui jai rempli ce quil falait faire, cest pas compliké, flinguer tout le monde et entendre et voir apparaitre la boule en fusion de chaque fin de niveau, je clic sur tirer pour continuer, ça me met la page de niveau "usine désafectée", je clic sur le rubis rouge, le "levier" monte, et à la fin ça traine un peu et tout disparrait et là saffiche cette petite fenetre grise qui dit ce ke jai écrit plus haut, jai eu beau tout essayer et redémarer et changer de lecteur et etc, rien à faire..........

barbarius
barbarius
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:35:07

Négatif. Dès fois, l´objectif de fin de mission est différent : "Détruire tous les objets" par exemple. Je le sais car au niveau 2 du chapitre 1, ils me mettent que l´objectif de validation de fin de mission consite à détruire tous le sobjets. Mais vous me connaissez (ou vous me connaissez pas, c´est pas grave), j´ai tout pété et j´ai tout buté, mais pour les objets, j´ai pas recherché. Et ocmme par hasard, le niveau suivant plante.

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
05 novembre 2006 à 21:48:47

re, je vois pas trop ce ke tu veux dire, au niveau 2 lobjectif ki est de détruire tous les objects cest pour avoir la carte, si tu nas pas détruits tous les objects tu passe kan meme à lautre niveau..... bref.
en tous cas, bonne nouvelle !! !!
jai été dans programmfiles-painkiller-data et là , dans "levels" du patch de moutonkiller, jai enlevé (mis de coté sur le bureau) "C3L2_Factory" !! !
si les patch font bogger maintenant, où va t-on je vous l´demande !! lol, bref, ça marche, jai fait le niveau, et suis bien passé au niveau "base militaire" , voilà mon petit ba-ba :-d :-d ouf !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:24:37

:gne: ça me troue le cul ce que tu dis là ! Mon sacré-saint patch de derrière les fagots qui fout la merde... on aura tout vu ! Ce qui me scie le plus dans cette histoire c´est que 80 % des joueurs s´en "tirent" sans patch, 19 % avec les patch, 0.5 % avec le bug-fix et pour les autres c´est catastrophique irrecupérable. C´est chouette car grace à Pinguina1 je réperetorie un nouveau bug :fete: :merci: à toi biz

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
06 novembre 2006 à 12:36:21

coucou, hihi, hé oui mon cher, heureusement ke je suis là hein ? et surtout ke jai pensé à faire ça en recherchant ce qui nallait pas, le principale cest que ça fonctionne, mais cest comme lhistoire du type ki saute du 15è étage et arrivé devant le 5è il dit: juske là tout va bien :-d je suis au niveau "foret", je vs tiens au courant, bises et à bientot :-)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:25:58

Forêt ! C´est chaud de chez chaud. Bonne chance

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
06 novembre 2006 à 18:47:10

merci. cest fait, le niveau foret est bien sympa, je lai fait en 20mn de jeu cest à dire ke jy ai passé 45mn réel dessus, un peu court ce niveau, vu la map cela aurait pu etre plus exploité, menfin, cest déjà pas mal de lavoir découvert, le problème et cest bien ce ke je pensais dès le début, cest le niveau "la tour", déjà coriace (le plus coriace de tous les niveaux, à mon avis) en mode "cauchemar", bin là en mode "traumatisme" cest archi durosss...
chaque fois ke je tombe dun étage il me reste presque plus de vie, et meme quand je prend la vie de 100 point en suspend, au 2è étage et ke je me sert de la carte dorée qui fait fait ke lon perd la moitié, bin cest la cata, surtout sachant kil faut au moins 80-90 points de vie avant de sauter du dernier rebord au rez de chaussé final....
y aurait il pas une manière de faire pour ne pas trop se faire liquider par alastor ainsi ke de ne pas perdre trop de vie en tombant ? (jai essayé de resté sur le rebord pour amortir le choc mais hélas il ne mest arrivé qune fois de ne pas perdre trop de vie et re-hélas car jai tout vite perdu après k´alastor mai tiré dessus)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:02:36

pas de solution miracle si ce n´est la carte dorée invincibilité combinée avec la carte utilisation des cartes dorées 3 x

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
06 novembre 2006 à 19:06:50

je les ai pas ces cartes je crois à part celle ke je cite :-(

numero-41
numero-41
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:43:06

J´ai commencé le jeu, je suis au premier niveau, j´y ai jamais joué (sauf démos) et j´ai cette erreur dès que je m´approche pour prendre le fusil !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:03:58

Tu mets tous les patchs dans l´ordre (tu les as sur le site de jv.com) puis celui-ci :
http://www.shuto.ch/users/adre/aGe/Varus/BooHfix/All_In_One_Bugfix_PK+Booh.zip

La vidéo du moment