CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sera le jeu ou moi

Naemis
Naemis
Niveau 3
21 août 2006 à 18:40:37

J´ai donc painkiller version black edition (pas de majuscule car il commence à me sortir par les oreilles) avec les patches 1.64 et hotfix installés.
Bizarement, aucun problème sur l´add-on, mais concernant le jeu, et ce malgrè plusieurs instals, chaque fois que j´arrive à l´usine désaffectée, retour sur le bureau avec le lessage suivant :

Data/LScript/Main/Gobjets.lua:154:?
Data/LScript/Main/Gobjets.lua:155:Tick
Data/LScript/Main/Game.lua:465:Tick
Data/LScript/Main/Game.lua:1551:Game_Tick

Je ne sais pas ce que ça veut dire! :-((
Il n´y a pas de fichier main aussi bien sur le DVD qu´installé.
Donc : késako ? :gne:

Réponses favorables souhaité, sinon, ce sera activité fresbee pour moi!
Merci.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
21 août 2006 à 19:19:46

Déjà il faut savoir que Painkiller peut être assez capricieux, donc il arrive dans certains cas, qu´il y est un retour sur Windows, mais avec les patches cela se règle... Vérifies si ton PC est bien à jours, parceque là je vois pas si tu as tous les patches, donne ta config aussi... Moi j´ai l´ancienne version CD avec Battle out of hell (V1.35) et le jeu fonctionne correctement, j´ai eu qu´un retour sur Windows, et j´ai refait là où ça avait buggé et pas de soucis... Ce serait dommage de jouer au Fresbee avec un si bon jeu, réserve cette activité a des jeux Davilex ou Midas, ils volent bien leurs CD :rire:

Naemis
Naemis
Niveau 3
21 août 2006 à 21:01:56

Pour la config que trouve sympa (personnellement)
carte mère Asus A8N-E (driver 6.36)
processeur AMD 3500+
Grapghique MSI 7800GTX (driver 91.31)
mémoire 4*512Mo DDR400

Pour la version black edition, comme les patches ne s´installent pas les uns sans les autres, j´ai donc 1.61, 1.62 & 1.64 (ils disent partout que le 1.63 n´est pas nécessaire si on installe le 1.64) & le le bugfix récupérer dans un des liens Merci à lui sinon je bloquais à l´Asile : décors vide et mort automatique au bout de 10 secondes de... jeu! :diable:

Même, si je réinstalle, ou je reparts d´un point de sauvegarde précédent, tout est nickel jusqu´au niveau de l´usine... Pour le reste voir plus haut! :sarcastic:

Je reconnais que malgré tout, je l´aime bien ce jeu. Mais voilà... :snif2:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 août 2006 à 16:18:03

quand tu parles du bugfix c´est celui que je balance sur tous les posts de gens qui ont des emmerdes avec PK ?
http://www.shuto.ch/users/adre/aGe/Varus/BooHfix/All_In_One_Bugfix_PK+Booh.zip
As-tu essayer avec la version précédente des forcewares car j´ai eu quelques ennuis avec les derniers(91.31) mais j´ai une vieille carte graphique (6800 GT)

Naemis
Naemis
Niveau 3
22 août 2006 à 16:55:22

Merci bien. C´est effectivement ton lien que j´ai récupérer.
Concernant les drivers, j´y ai songé aussi. Je suis remonté jusqu´à la version des 81 sans plus de résultats.
J´ai envoyé un post au support technique de dreamcatcher (techsupport@dcegames.com) et je suis dans l´attente d´une réponse... si elle vient.

C´est que au milieu de tout ça, j´aimerais bien y jouer moi à ce p(censuré)n de jeu.

A part dire :banzai: dans la mesure ou on me déconseille le fresbee. Je fais quoi moi ?! ?
A moins qu´ils soient intéressant de me débarrasser de la version black edition, collector en plus... au profit du jeu original et de l´add-on en version séparés ?

Verdict ?! ?
:sournois:

[MacGyver]
[MacGyver]
Niveau 1
22 août 2006 à 19:47:39

Je me demande si c´est pas la version Black Edition qui merde, j´ai un pote qui a eu le jeu en Black Edition, et il a eu que des enmerdes, alors qu´il avait un très bon PC comme toi... :question:

Naemis
Naemis
Niveau 3
22 août 2006 à 20:25:10

Je me le demande aussi.
Avec le temps qui passe, je me demande si le support technique n´est pas en train de revoir le programme pour trouver l´erreur décrite!
Avec un peu de chance, ils pourraient pondre un patch qui corrige l´ensemble de tous les bugs constatés... enfin, on peu toujours réver!

Si j´obtiens une réponse, promis je la mets en post.
:lol:

Simple question : painkiller + add-on en versions séparés, c´est plus fiable ?
:rire2:

Naemis
Naemis
Niveau 3
23 août 2006 à 12:41:36

Bien! Comme promis voici la réponse obtenue :
1 - est-ce que le problème survient toujours au même endroit ?
2 - les drivers nVidia 91.31 ne sont pas stables sinon désactiver certaines options graphiques et peut-être que...
3 - si toujours rien, les recontacter.
:hum:

1 - le bufix m´a permis de passer l´asile & d´arriver à l´usine, après c´est difficile dans la mesure ou je n´arrive pas à aller plus loin!
2 - Mouais... j´ai récupéré la version bêta 91.33... avec un peu d´espoir... quant aux options, ça m´emm.... un peu dans la mesure ou ma config, je l´ai pas faite pour du beurre!
3 - Euh... ben ça promet!
:nonnon:

Voilà!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 août 2006 à 13:48:37

faut pas espérer un patch de la part de dreamcatcher. ça fait belle lurette qu´ils ont rien sorti et ce jeu est le plus buggé que j´ai possédé (mais chez moi il tourne). Je crois que tu as une trop bonne configuration :lol:

Naemis
Naemis
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:32:37

Désolé pour l´espace temps mais je jouais au... touriste! Et y´a pas à dire, ça fait du bien!

Après diverses installations avec un lecteur récent(pioneer DVR111d), je n´ai plus eu de problèmes.. du moins jusqu´au 3ème boss. Mon lecteur 106S à 8 ans, donc finesse de gravure DVD liée à celle du laser ?? ?
C´est une idée... peut-être idiote, mais s´en est une! Puisque sur d´autres jeux récebt, il m´a causé quelques souccis lors des installs.

Par contre ma config est certes chouette, mais maintenant qu´il marche, c´est rare, mais parfois ça bloque...
:snif2:
P(censuré)n de black édition!!! Parce que j´ai emprunté le jeu et son add-on séparés et pas de soucis particuliers!!!!!!!!
:oui:

Voilà!

La vidéo du moment