CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

painkiller danger!!!

hbtu
hbtu
Niveau 5
17 août 2006 à 19:02:14

figurer vous quand jouant a painkiller jai un soucis jetais au niveau pont enneiger et a la fin apres le telepherique et en butant les monstre le jeu se fige et il quitte ensuite en reesayant une fenetre souvre et elle se reeouvre a chaques fois ke je veux sauvegarder ou que jarivai sur un chekpoint mes bont en commencant la map ville je v pour me faire le premier monstre au painkiller et sa se refige et un messages me dis que mas carte graphique a circuit en boucle ou chez pas trop quoi et quil faut faire une mise a jour ou la carte arete son system definitivement alor la painkiller peut aller se faire foutre il ma baiser mas carte graphique et cest une des derniere en plus cest une ati radeon x1900xtx alor la painkiller black edition tout neuf se trouve a la poubelle avec lexpantion battle out of hell il ma nique ma carte qui se trouve a la poubelle alor lui il il est aller aussi

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 août 2006 à 10:35:43

SALUT :)

Ben moi je la veux bien ta black edition ne la tej pas :-)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 août 2006 à 14:00:30

super tu vas avoir du temps pour revoir tes cours de français depuis la CM2 !
tu n´as certainement pas pensé une seule seconde que ta carte avait peut-être un léger problème (en gros tu t´es fait refiler une merde hors de prix et conçue avec les pieds) et que le jeu n´était pas en cause :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
18 août 2006 à 16:33:53

1 ère leçon : l´utilité de la ponctuation.

PS: Commmence à réviser pour le bac de français car j ai dans l´idée que ça va pas être facile

hbtu
hbtu
Niveau 5
19 août 2006 à 22:35:14

oauis ptetre mais cest bien le jeu qui ma fais sa la preuve cest le pc luis meme qui men a informer donc en gros gros merde mais ma carte graphique cest la derniere de chez ati donc cest pas une concus pas les pied ptere la tienne mes pas la mienne

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
20 août 2006 à 21:09:59

:lol: un jeu qui nique une carte...
Les conneries qu´on peut lire sur les forums, avant de se plaindre d´un jeu, faut vérifier la qualité de son matos... Et vive le français ! :honte: Heureusement que c´est bientôt la rentrée :sarcastic:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 09:03:02

La mienne n´est pas la dernière de chez xyz. C´est une "vieille" 6800 GT et elle fonctionne ELLE ! MDR de MDR !

[MacGyver]
[MacGyver]
Niveau 1
21 août 2006 à 12:48:12

J´ai moi aussi j´ai une 6800 GT, j´ai les graphismes à fond, c´est beau et fluide :cool: et ma carte est toujours vivante :rire2:
Donc hbtu tu t´es bien fait avoir, on ta refilé un matos pourri... Un jeu ne peut pas niqué une carte ou un ordi, tu aurais joué à un autre jeu, ta carte aurait quand même rendu l´âme, il y a beaucoups d´arnarques sur le matos informatique, donc avant d´achêter, s´informer...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
27 août 2006 à 15:17:40

ben ouai moi pas de problème cela marche aussi sur ma vieille carte graphique ATI radeon 9250 128 Mo lol

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
27 août 2006 à 15:47:48

Moi je l ai installé sur mon téléphone portable et ça marche super bien !

guk92
guk92
Niveau 10
28 août 2006 à 13:51:49

ta ati radeon c surment une générique sans marque, un vieu trux de m*rde quoi, parce qu´avec une vielle carte graph, tu peut y jouer sans prob, en fait ta carte elle n´est surment pas bousillé, si windows ou autre chose te réclame une mise a jour, c pk il a du y avoir un problème au niveau des pilotes, je te conseille d´ré-installer les pilotes fourni avec ton pack PC, ou bien ta boite de carte graphique, sinon si tu connais le site officiel de ta carte va telecharger les patch pour celui-ci ou si t´en a rien a foutre de tout ce que je vien de dire, récupère ta carte de la corbeille et donne le moi je pourrait pt trouver un moyen de mon coté :lol:
En fait, un jeu PEU bousiller une carte, ca c´est vrai, par ex si tu utilise un logiciel pour booster le processeur de la carte, ou sa ram (mémoire de la carte)
c´est vraiment pas de chance, garde tes jeu, pas la peine de le jeter, tu peux aussi les revendre.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 août 2006 à 15:58:30

N empêche il est riche le gamin ! Il balance un jeu et une carte graphique à la poubelle sans la moindre hésitation !

La vidéo du moment