CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug]Ralenti après bug sauvegarde

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
14 juillet 2006 à 11:48:57

Salut,

J´ai installé PainKiller pour la 1re fois hier.
Au début pas un soucis le jeu tournait nikel (d´ailleurs j´ai bien kiffé de voir un fps aussi "OldSchool" :coeur: ).

J´arrive dans le niveau "catacombes", je meurs :-( .
Et lorsque je charge ma dernière sauvegarde, à 98% du chargement, *paf* retour sous windows.
J´essaie de recharger, je m´apperçois que plusieurs sauvegarde son corrompus... Bon je me dis "pas grave" je passerai ce niveau d´un seul coup (en plus j´ai vu que je n´étais pas le seul a avoir ce genre de pb, par contre je n´ai pas encore vu la soluce).

Mais plus grave : lorsque je trouve la dernière sauvegarde potable je m´apperçois que le jeu tourne maintenant au ralenti :hum: ...
Tout ce passe comme si j´avais activé une carte de tarot ralenti x2, car je n´ai absolument aucune baisse de frame rate. Biensur j´ai essayé de redémarrer l´ordi, de baisser les options vidéo au mini (sans espoir vu que je n´ai pas subit de baisse de fps), j´essaie même d´entamer un nouveau parcours solo, mais rien y fait... le jeu tourne toujours au ralenti.

Ma config : 6800 GS, 3x512Mo de ram, Athlon 64 3200+, Win Xp pro.
Mes drivers graphique datent d´avril. Je vais les mettre à jour, mais je ne pense pas que ça résoudra le pb. Je pense plutôt que c´est un pb d´initialisation du jeu. Du genre un paramètre qui s´est mal initialisé lors des chargements qui ont plantés, et qui reste inchangé.

Quelqu´un pourrait-il me conseiller qqch (faudrait-il farfouiller dans le fichier ini?) ? Le problème de sauvegarde est embêtant, mais le pire c´est ce pb de ralentissement...

Sinon quel(s) patch(s) dois-je installer et dans quel ordre, pour que le jeu est une chance de devenir moins capricieux svp (y´en a tellement sur JV.com...) ?
-> J´ai PainKiller seul, sans l´extension BOOH.

Merci d´avance ^^

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:20:18

il est évidant que TU DOIS installer tous les patchs. C´est simple, tu les DL dans l´ordre et tu les installes. Si t´as pas un débit internet merdique mets-les tous, autrement, regardes les descriptifs car il y a un patch cumulatif pour painkiller 1er mais je sais plus lequel !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:22:42

le "big one" semble être le 1.61, 339 Mo !

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
15 juillet 2006 à 12:17:12

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer d´intaller les patches 1.61+1.62+1.64 et je reviendrai poster pour dire si ça a marché ou non :-)))

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
15 juillet 2006 à 19:16:05

Bon...
Maintenant c´est le patch 1.61 qui foire avec ce fameux pb de décompression sur le fichier maps2.pak :hum:
Faut être motivé pour jouer à ce jeu :malade:
... j´essaie de le télécharger ailleurs que sur jv.com...

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:19:10

Okay j´ai enfin trouvé une version du patch correcte. Plus de pb de ralentissements, et j´ai constaté un nouvel effet de flou/halo lumineux assez sympa.

Par contre......... maintenant j´ai un problème de son :content: :rire:
Des espèce de bruits aigus et désagréables se produisent aléatoirement toutes les 1 ou 2 secondes.
J´ai jamais vu un tel concentré de bugs sur un jeu :( (et pourtant je fais vraiment attention à l´entretien de mon chti pc... si si ! ^^).
Je vais tester sans espoir toutes les configs possible du jeu au niveau du son (je viens de voir qu´il y´en avais plein)... mais en attendant si qq´un à déjà résolu ce problème... faites signe svp :peur:

PS : j´ai directx 9c, et une carte son intégrée à la carte mère (je metterai les ref exactes de cette dernière demain).

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:29:52

Evites les effet surround-machin-chose. Ca fout la merde généralement. Je te donne un petit lien pour un gros patch non-officiel que tu peux rajouter :
http://www.shuto.ch/users/adre/aGe/Varus/BooHfix/All_In_One_Bugfix_PK+Booh.zip
Il est destiné en priorité pour l´extension mais peut-être que cela resoudera ton problème.

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:38:01

Merci encore MoutonKiller.
C´est bon le pb de son a disparu (j´ai simplement redémmarrer le jeu ^^´ lol).

Sinon j´avais oublié de dire : l´install de ces 3 patchs m´a mis le jeu en italien mdr :rire2:
-> pourtant j´ai pris le 1.61 sur un site américain, et les 2 autres sur jv.com.
Mais bon... vu le jeu que c´est c´est pas très grave, seulement pour les descriptions des cartes de tarots c´est un peu embêtant. J´essairai de voir si je trouve une soluce...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:15:05

En italien :ouch: c´est franchement rageant ! Les vidéos elle sont en quoi, en néerlandais soutitré russe ?

La vidéo du moment