Salut,
J´ai installé PainKiller pour la 1re fois hier.
Au début pas un soucis le jeu tournait nikel (d´ailleurs j´ai bien kiffé de voir un fps aussi "OldSchool"
).
J´arrive dans le niveau "catacombes", je meurs
.
Et lorsque je charge ma dernière sauvegarde, à 98% du chargement, *paf* retour sous windows.
J´essaie de recharger, je m´apperçois que plusieurs sauvegarde son corrompus... Bon je me dis "pas grave" je passerai ce niveau d´un seul coup (en plus j´ai vu que je n´étais pas le seul a avoir ce genre de pb, par contre je n´ai pas encore vu la soluce).
Mais plus grave : lorsque je trouve la dernière sauvegarde potable je m´apperçois que le jeu tourne maintenant au ralenti
...
Tout ce passe comme si j´avais activé une carte de tarot ralenti x2, car je n´ai absolument aucune baisse de frame rate. Biensur j´ai essayé de redémarrer l´ordi, de baisser les options vidéo au mini (sans espoir vu que je n´ai pas subit de baisse de fps), j´essaie même d´entamer un nouveau parcours solo, mais rien y fait... le jeu tourne toujours au ralenti.
Ma config : 6800 GS, 3x512Mo de ram, Athlon 64 3200+, Win Xp pro.
Mes drivers graphique datent d´avril. Je vais les mettre à jour, mais je ne pense pas que ça résoudra le pb. Je pense plutôt que c´est un pb d´initialisation du jeu. Du genre un paramètre qui s´est mal initialisé lors des chargements qui ont plantés, et qui reste inchangé.
Quelqu´un pourrait-il me conseiller qqch (faudrait-il farfouiller dans le fichier ini?) ? Le problème de sauvegarde est embêtant, mais le pire c´est ce pb de ralentissement...
Sinon quel(s) patch(s) dois-je installer et dans quel ordre, pour que le jeu est une chance de devenir moins capricieux svp (y´en a tellement sur JV.com...) ?
-> J´ai PainKiller seul, sans l´extension BOOH.
Merci d´avance ^^