CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde transmition

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:04:51

http://www.nofrag.com/ficchiers/painkiller/patches/951/

si je le telecharge ici c le meme ou pas?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:38:53

C´est un patch colossal qui regroupe tous les précédent.
Donc, la réponse est oui mais il te restera à DL et installer le 1.62 (108 Mo) et 1.64 (6 Mo). C´est énorme mais tu n´as pas trop le choix !
Surtout avant de lancer ta réinstallation, efface tout ce qui est lié à dreamcatcher et painkiller dans ta base de registre (si tu as quelques notions, autrement pas touche !) .
Et fait une petite défragmentation avant installation.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:40

suroutt ke maintenant ke je lai retelecharger ben je peut plus lancer le jeu ya marker metre le bon cd-rom

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:05:15

T´excites pas, mets le CD N° 1 et pas de problème

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:41

tiens moi au courant :banzai:

p.s. Evites le langage SMS quand tu dois rédiger à peine trois lignes. C´est moche et fatiguant et je pense que tu possèdes un splendide clavier français avec plein de jolies touches du genre é, è, à... qui enjoliveront volontier tes textes.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:22:06

O...K
wuaaa c super jolie d´écrire en francais :gni: Je pense que je suis un bon! :lol: sa vous fait penser a quelq´un? Moi non.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:02:02

sa yest sa marche merci moutonkiller....esque quelqun pourais me passer sa partie par msn :svp: une partie qui est minimum la ou le boss est un genre de chauve souris et que le niveau secroule a chaque fois,je croi que c´est le 5 eme boss :merci:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:56:27

ENFIN :cool: :lol:
Si tu as des problème avec ce boss (ou d´autre) va chercher le powermad 3.1 sur ce site www.kalme.de/booh c´est un "super cheat mode" qui te permet de faire ce que tu veux.
Si tu es en niveau "day dream" ou "insomnia", tu ouvres la console (touche à gauche de 1 au-dessus des lettres) et tu tappes pkgod et t´auras moins de problèmes !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:00:17

je peux te donner une super sauvegarde (10 ko) mais il me faut une adresse e-mail (j´ai pas MSN et j´en veux pas)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:50:20

merci moutonK!!mais tes un fou ta parti elle est hyper chaude >< jai essayer foret c impossible!!
et jai un bleme c ke tes parties ce sont des auto save et une fois que je la charge ben elle disparait et je doit la remetre dans save data!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:40:47

ouais, c´est un peu chaud... faut ce bouger le postérieur mais bon quand on est fort (gros enflage de cheville et petit sourir en coin). J´avoue que pour obtenir la carte de tarot j´ai dû cheater (honte sur moi) et tu peux faire de même
http://www.kalme.de/painkiller/index.php/content/view/22/45/
C´est toi qui voit !
Sauf erreur, les quick-save sont désactivés en trauma. Perso, j´ai joué en Trauma avec le powermad en permanance comme ça tu peux sauver quand tu veux mais ça facillite le challenge et ça te permet aussi d´aller choper des secrets super-dur genre ceux des "dock". Moi, ça me gave de me taper 100 fois le même level parce que tu crèves comme un con en ratant un saut !

novaXire
novaXire
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:28:59

Juste pour savoir, les sauvegardes de la version non-black edition sont-elles compatibles avec la black edition?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:06:22

A priori oui car la black edition c´est painkiller+BOOH sur un DVD alors que la normale c´est painkiller sur 3 cd et l´add-on (BOOH) dans une autre boîte que l´on peut jeter après installation :lol:

La vidéo du moment