CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tirs tertiares

EiCcA
EiCcA
Niveau 1
09 avril 2006 à 17:05:10

Coucou tout le monde !
J´ai découvert painkiller il y a peu grace a mon copain, je suis devenue accro à cette boucherie ( je sais c´est pas très correct pour une fille, mais j´adore ça :p))
J´ai découvert après quelques heures de jeu des tirs tertiares sur presque toutes les armes ... l´hélice du painkiller qui peu partir était ma première découverte, puis le shuriken éléctrifrié à portée illimitée, la grenade explosabe au lance pieu etc ...
N´en ayant entendu parler nul par ailleurs et n´ayant pas le manuel, je me demande si j´ai mis le doigt sur quelque chose ou si tout le monde connaissait deja tout ca ^^ ... voilla voila ...
bisouxXx à tous
++

EiCcA
EiCcA
Niveau 1
09 avril 2006 à 21:00:17

maiieuuhhh :snif: personne ne me repond :snif2:
c´était si évident que ca ?
les filles c´est pas fait pour jouer aux jeux videos c´est ca ? :-(

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:21:57

salut et bienvenue dans ce forum de ouf :)

nan je connais aussi des filles qui jouent aux FPS notamment à Quake 3 mais pas encore à Painkiller :)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:06:15

bienvenue sur le site de l´amicale des bouchers charcutiers réunuis. T´as pas "découvert" quelque chose d´inconnu (pour moi en tout cas) mais c´est vrai que les fonctions tertiaires sont sympas.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:17:04

ce qui est génial aussi je c pas si t´as remarqué quand tu prends une autre arme que tu affecte le killer en "First Fire Custom 2" tu lui indiques "right mouse" dans les options avancées des touches

et tu verras enfin moi je le vois notamment en réseau le tir du killer est multiplié par 2 voir par 3 par rapport en mode normal sa fait du tir répétitif lol :ok: et là les joueurs n´ont aucune chance s´il ne me fragent pas tout de suite ils se font happer :content: par le killer et là c fini :mort: ils étendent leur bras en croix et ils meurent :ange:

mais sa marche aussi en solo

EiCcA
EiCcA
Niveau 1
10 avril 2006 à 17:37:51

Merci à vous :hap: pour toutes ces réponses, mon copain, qui n´avait pas découvert tout ca m´a dit que si je demandait ca sur le net je me ferait remettre à ma place très correctement, parce que d´une, je suis une fille et de deux, les filles " ca trouve pas de fonction caché dans les fps" ... :honte: ...
Vous en avez trouvé d´autres des fonctions cachées vous sur les autres armes ( y compris celles de l´extention ) ?
ca serait super fun un truc spécial sur la sulfateuse nan ? :sournois: :rire: :desole:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:24:56

Bientôt "Barbie Painkiller" un FPS super dément dans l univers atroce des Barbies !
Enfin un FPS 100% pour les filles !
Avec des vrais crépages de chignon et tout et tout !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:42:43

nan franchment j´essaie de mettre la main sur un jeu en FPS mais au lieu d´avoir les eternelles lance roquettes ou laser gun etc... d´avoir à la place une hache vous savez genre francisque et autre et la tu fends la tete de ton adversaire ou tu le decapites sans compter aussi d´avoir un gros couteau de boucher vous voyez ltruc un jeu bien gore genre Painkiller mais avec ce genre d´arme uniquement :fou:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:17:25

GIJOE, prends donc ton médicament ! :lol:

EiCcA
EiCcA
Niveau 1
11 avril 2006 à 15:11:06

Euh, toi la l´homme qui se prend pour le capitaine du black pearl tu te moquerai pas un peu de moi ?
... si c´est le cas éh bé :nah: retourne sur ton bateau et vas donc pécher des poissons ...
Sinon j´ai entendu parler d´un FPS ultra gore interdit de vente au état unis ou il serait même possible d´uriner sur le cadavre de ses adversaires, non pas que cette idée me réjouisse, je suis quand même curieuse de l´étendu des possibilités que ce jeu pourrait offrir ...
Vous avez une idée du nom ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:29:09

Prends garde jeune donzelle, il n´est guère prudent de se chamailler avec Jack, le chef de la BLAM, grand exerminateur de mythos devant l´Eternel ! on en a lappidé piur moins que ça !
:banzai:
A part ça pas d´idée mais dans les jeux politiquement incorrects, il y a :
Redneck rampage
Serious sam
pokemon jaune devant marron derrière
et peut être Duke Nukem for ever (interdit de ricaner :lol: )

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:44:40

Ouai c vrai moutonkiller ta raison mais tu c on vit dan sun monde ou le défoulement cybervituel te fais du bien

:d) EiCcA ha ouai mais non il est pas interdit ouai je cconnais c postal ou postal2 que j´ai essayé en démo c vrai il est extra tu peux meme foutre des coups de pieds aux chats ou aux chiens tu prends une pelle aussi et tu decapites les gens dans la ville ou memes les keuf tu braques la banque etc.... et effectivment tu peux pisser sur les gens et vla qui se mettent à degeuler :fou:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:47:14

tu peux le télécharger sur clubic :ok:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:59:53

Permet moi d abord de me présenter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14073560-1-0-1-0-0.htm

Et oui je me suis moqué ! Mais vois y là comme une marque de respect et d acceptation dans ce forum

La vidéo du moment