CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petites questions svp...

Thor2
Thor2
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:13:10

J´ai recherché avant toute chose !
J´ai entendu dire qu´il était possible de remplacer les chansons du fichier Data/Music par d´autres chansons au format MP3, seulement quand je colle mes chansons dans le répertoire, dans le jeu il n´y a rien ,aucune musique.
Quelqu´un sait comment faire ?

Thor2
Thor2
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:15:14

Aussi, quelqu´un sait où je peux trouver un crak pour jouer sans le cd ? Parce que je joue avec le cd original mais les chargements sont longs et ça ralenti souvent. Je précise que dans ce cas il faut que la langue reste en Français !

Merci beaucoup !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:40:15

il est interdit d´utiliser et même, sur ce site, de parler de crak !
Pour les chansons, remplces.les en les renommant comme celle de PK juste pour voir.

Thor2
Thor2
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:11:44

Lol je te remercie ! Mais bon je me permet d´en parler car j´ai acheté le jeu original donc... Il parait que tu es fan de bon metal style Slayer, Death angel, Cannibal et autres... C´est cool ça ^^

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:08:28

exact ! Je viens de découvrir soulfly, suffocation et bolt thrower... sympa !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:09:05

pour ta question tente sur gamecopyworld.com

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 mars 2006 à 12:21:17

Salut tout le monde :)

après bien des deboires à cause du gros con d´OEUF Télecom g fait l(objet d´un écrasement de ma ligne ADSL donc plus de connection pendant 2 semaines

don csur ce j´ai eu le temps d´étudier certaines choses dans les fichiers dont celui que vous parlez justement pas besoin de patch je peux mettre à volonté les zics que je veux :)

il faut avant toute chose decompresser les fichiers archives qui se trouvent dans votre repertoire data pour cela téléchargez l´utilitaire "Dragon UnPACKer 5"

créez dans le repertoire DATA un dossier "Levels" puis dedans créez un repertoire portant le nom du niveau concerné par exemple C3L3_Military_Base

quand cela est fait décompressez l´archive Levels ensuite une fois dans Dragon UnPACKer 5 cliquez sur le + mettez vous sur le niveau concerné par exemple "C3L3_Military_Base"

sur la droite de la fenetre apparaissent des fichiers cliquez sur C3L3_Military_Base avec l´extension CLevel faites un clic droit sur le fichier et cliquez sur "Extraire le fichier vers" puis sur "sans conversion" il va vous demander la destination et la donnez lui le chemin ..\Data\Levels\C3L3_Military_Base répertoire que vous avez créé
Maintenat avec WORPAD vous pouvez ouvrir le fichier C3L3_Military_Base.CLevel et regardez tout les ziks à remplacer sont tou en bas du fichier par exemple pour le niveau C3L3_Military_Base c´est :
o.Music.Ambient[1] ="C3L3_Military_Base_Music_01" donc vous effacer C3L3_Military_Base_Music_01 par votre fichier MP3 QUI DOIT IMPERATIVEMENT SE TROUVER DANS VOTRE REPERTOIRE MUSIC

VOILI VOILOU

a++ GIJOE

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 mars 2006 à 12:22:56

Salut tout le monde :)

après bien des deboires à cause du gros con d´OEUF Télecom g fait l(objet d´un écrasement de ma ligne ADSL donc plus de connection pendant 2 semaines

don csur ce j´ai eu le temps d´étudier certaines choses dans les fichiers dont celui que vous parlez justement pas besoin de patch je peux mettre à volonté les zics que je veux :)

il faut avant toute chose decompresser les fichiers archives qui se trouvent dans votre repertoire data pour cela téléchargez l´utilitaire "Dragon UnPACKer 5"

créez dans le repertoire DATA un dossier "Levels" puis dedans créez un repertoire portant le nom du niveau concerné par exemple C3L3_Military_Base

quand cela est fait décompressez l´archive Levels ensuite une fois dans Dragon UnPACKer 5 cliquez sur le + mettez vous sur le niveau concerné par exemple "C3L3_Military_Base"

sur la droite de la fenetre apparaissent des fichiers cliquez sur C3L3_Military_Base avec l´extension CLevel faites un clic droit sur le fichier et cliquez sur "Extraire le fichier vers" puis sur "sans conversion" il va vous demander la destination et la donnez lui le chemin ..\Data\Levels\C3L3_Military_Base répertoire que vous avez créé
Maintenat avec WORPAD vous pouvez ouvrir le fichier C3L3_Military_Base.CLevel et regardez tout les ziks à remplacer sont tou en bas du fichier par exemple pour le niveau C3L3_Military_Base c´est :
o.Music.Ambient[1] ="C3L3_Military_Base_Music_01" donc vous effacer C3L3_Military_Base_Music_01 par votre fichier MP3 QUI DOIT IMPERATIVEMENT SE TROUVER DANS VOTRE REPERTOIRE MUSIC

VOILI VOILOU

a++ GIJOE

novaXire
novaXire
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:55:36

Quand je veux ouvrir l´archive LEVELS, rien ne se passe.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:11:53

lol tu veux l´ouvrir comment :question:

si ta bien lu ce que j´ai marqué il te faut le décompresser avec "Dragon UnPACKer 5"

lol c vrai g oublié de vous donner le lien
pour toute info et dll ici
http://www.elberethzone.net/index.php?page=dup5&language=fr

novaXire
novaXire
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:59:31

bah ouais j´essaye de l´ouvrir avec ce logiciel mais rien n´apparait dans la fenêtre

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:12

:hello:

thor2 >>> "bon métal" ça c´est une qs de gout :lol: :ok: mais pour ta qs, oui essaie de renommer les fichiers comme ceux du jeu, ca devrait marcher (mais t´en as pour un moment :rire: ! ! ! )

Moutoniou d´amour :coeur: >>> c´est interdit de PARLER de craks sur le forum, ça c´est dans le règlement; pour ce qui est de les craker, on s´en fiche... Presque tous les miens le sont (il faut dire que la plupart, je les ai achetés avant, crakés et revendus...) -y compris nfs-...

Contacte-moi par mail thor2, j´ai une image cd nickel pour daemon tools...

:dehors:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:05

n´empêche... Vive la Muuuuuuuuuuuuuuuuule ! hiiihaaaaaaaaaaaaaan... :rire2:

• vous m´avez pas vu ni entendu parler de moi* :dehors:
GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:29:22

LOL fahrenh3it qui pète les plombs :rire2:
==> novaXire Posté le 04 avril 2006 à 16:59:31

bah ouais j´essaye de l´ouvrir avec ce logiciel mais rien n´apparait dans la fenêtre

Lol j´en c rien qu´est tu broyiiie

On parle bien du même utilitaire c´est un ptit dragon en symbole lol

lances Dragon UnPACKer 5 t´a bien trois parties 1 a gauche 1 a droite et 1 en dessous

cliques sur le bouton symbole outils en haut a gauche ta une ptite fenetre qui s´ouvre va sur types de fichiers et Extensions associées cliques sur toutes ensuite ok

ensuite en haut a gauche ta un dossier jaune

ben la tu vas chercher le fichier Levels.pak dans Programmes files\Dreamcatcher\Painkiller\Data

et puis la ma fois tu le vois apparaitre dans la 1er partie à gauche accroché à un + et pi voila

La vidéo du moment