j´ai terminé le niveau usine j´ai réussi à trouver l´echelle qui même à deux objets sacrés en haut d´1 silo mais j´arrive pas à redescendre l´échelle étant en hauteur , peux pas sauter et si je me laisse tomber dans 1 trou du silo je perds la vie ( plus que 27 pts) y a ti un truc pour récuperer ces objets sacrés? jluc
moutonkiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:08:22
si tu es dans le silo de la base militaire, les objet sacré sont en bas... alors je pige pas où es-tu ? Si tu es où il y a un missile au centre, tu trouveras une échelle pour sortir. En admettant que tu tournes dans le sens des aiguilles d´une montre dans les couloirs ciculaires du silo, tu auras une échelle sur ta droite (il faut que tu pètes tous les fûts qui traînent)
novaXire
Niveau 6
17 mars 2006 à 14:03:12
Je vois de quoi tu parles, malheureusement il faut sauter en bas, donc si t´as la carte qui te fait pas perde de vie sa va, aussi non il faut au moins 75 de vie, a peu prés, quand j´y suis aller j´avais 230 de vie donc sa aller.
jluc
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:52:14
je ne suis pas dans le niveau caserne mais dans le niveau précédent usine desaffectée effectivement comme le dit novaxire quand je tombe avec 27 de reste de vie c´est la fin j´ai essayé un killer jump vu sur 1 autre sujet mais que dalle bon j´ai laissé une sauvegarde à ce niveau si quelqu´un me dépatouille car ils sont beaux ces objets sacrés...... jluc
novaXire
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:12:22
Recommence le niveau avec la carte qui permet de collecter les ames à distance et celle qui permet de se transformer en démon toutes les 50 ames, t´aurais suffisament de vie pour ne pas mourir.