CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké chap 3(boss)

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
21 février 2006 à 18:00:29

g tiré sur la croi mé i fé nui donc ya pa de soleil donc je meurs tou le tps

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 février 2006 à 09:01:31

:dpdr:
Atttends le lever du jour et si il vient pas, jettes-toi dans le feu...boulet
:sors:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 février 2006 à 13:40:33

Espèce de petite larve invertébrée à QI inférieures au Cx d´une carrera gt, tu manies mieux l´insulte facile que le verbe. Tu ne vaux même pas la corde qui te pendra.
J´espère que tu en veux pas trop à la Nature pour les défauts de fabrications qu´elle a engendrés sur ta misérable sous-forme de vie.
T´es trop con, rends service au monde et suicide toi et deviens militaire de carrière.
La seule chose que je regrette c´est que tu ne vas certainement pas comprendre le quart de ce texte.

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
22 février 2006 à 17:23:20

g di d insulte car ya ke ca ke tu compren mé si t ten philosophe demande a chiraq de t arrangé un coup avec jeanne calment

ps:les larves c tjrs invertébré

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
22 février 2006 à 18:40:16

:hum: bon j accepte de faire la paix ta laire pluto simpa dan le fon :desole: j espere ke tu men ve pa :non:

ps:ji arrive tjrs pa a ce vampire de mdr :malade: :doute: t ok :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
22 février 2006 à 18:53:19

nan mais écoutes c vrai en faite si tu veux c assez relou de le dire tu comprendras les personnes qui posent les mêmes questions 10 100 fois alors que même ici par exemple tu a un sujet qui donnent des soluces

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-13808988-1-0-1-0-0.htm

il y a un moteur de recherche en tapant par exemple "Boss" tu verras déjà tous les sujets existants

c pas qu´on veuillent pas te répondre mais à force sa gaz grave

voili voilou

a++ GIJOE

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
22 février 2006 à 18:56:14

je lé fé é ca marche pa jme mé o bord i se ramene éi me mé un shoot é je crame

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
22 février 2006 à 19:03:59

ben est que ta bien fait sa

NeMuL Posté le 12 juin 2004 à 15:40:12

Ta pas du bien le faire. Quan y a le rayon de lumiere qui apparait, met toi tou au bord au max, et atten ki vienne ce mettre dedan! Au pire tu peu sauté de la sur le rebord avec l´echelle juste sur la droite!

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
22 février 2006 à 19:40:56

moi ya pa de rayon ki apparé!o bou de cb de tps il é apparu pour vou?

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
22 février 2006 à 23:28:41

jack se téléporta pour répondre à l appel de détresse de son ami laineux !!
"Alors c est qui le bouffon qui embête mon pote Mouton Killer ?" dit Sparow depuis la tourelle d un char et armée d un bon vieux lance roquette familliale ?

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
23 février 2006 à 08:43:57

ta ka lire ce ki é o dessu

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 février 2006 à 09:28:57

vu que c´est mon jour de bonté, je vais gaspiller quelques secondes de temps pour t´expliquer.
Dès que tu as fracassé le plafond, une raie de lumière frappe la partie centrale du puit en feu. Il te faut être le plus au bord possible du trou avance petit à petit, si tu tombes, t´es trop "au bord"(direction fond de la salle). Dès que le boss s´engage sur le petit chemin, il décide méchement de te latter la tronche, il va s´approcher de toi. Si t´es bien positionné il te touchera pas; autrement au moment où il va taper tu sautes sur la petite plate-forme en bas de l´échelle, le risque étant que le boss reparte dans ce cas recommence.
Si tu vois pas le rayon, tu joues certainement avec une config très pourrie ou avec des pilotes obsolètes.

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
23 février 2006 à 09:31:18

:merci: jvé assayié tou de suite é esskuze pour les post d avant :honte: :rouge:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 février 2006 à 09:48:11

Allez avoues franchement que t´avais oublié de fracasser le plafond :) :) :)

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
23 février 2006 à 11:21:55

non je l avé fracassé mé je m été pa a c mi o bord é maintena g réussi merci a toi gijoe é surtout a toi moutonkiller

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 février 2006 à 14:44:27

Happy end...

Mais une chose est sure, c´est que ya deux trucs qui gavent sur les forums : les abrutis qui n´ont jamais le dictionnaire suffisemment pour arriver à la lettre R comme RECHERCHER :non: , et la grossièreté :nonnon: .

DONC, qanondorf, autant il est vrai que la réaction de certains forumeurs paut etre parfois regrettable, autant celle de Moutonkiller dans le cas present ne l´était PAS et ne comportait aucune insulte ou autres, donc tu es vivement prié d´admettre tes fautes et de controler tes reactions sous peine de ban. Quant au bouton rechercher, il a pas été conçu pour les singes.

Par ailleurs, Mouton est l´ :coeur: de ma vie donc la prochaine fois que tu l´touches j´t´explose la tronche et je te fais rentrer une tête d´élan dans le <censuré> (ça c´était pour se mettre au niveau des premiers posts).

Sur ce, bon frag. Et médite sur ton comportement, a moins que tu cherches à te faire detester par tout le monde (tous les gouts sont dans la nature...)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 février 2006 à 14:45:25

au fait, je voulais dire naturellement "n´ont jamais LU le dictionnaire"... Voilà :)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:33:21

la BLAM avait répondu à l´appel... nous retournions victorieux sur notre post "trompettes et tambours", dossier Tupperware :fou:

La vidéo du moment