CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de commandes.

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:16:55

Salut tout le monde. J´ai un problème: voilà, en fait, dans les options, je mets bien zsqd pour avancer reculer esquiver, mais le problème c´est que dans le jeu je ne peux utiliser que deux touches d´entres elles, et c´est chiant, je suis obligé d´utiliser les flèches. Comment remédier à cela?

:merci:

PS: C´est la version Black edition.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:24:30

ta qu´a utiliser toute les fleches

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:15:51

ta quoi comme souris :question:
sinon effectivment tulises toutes le fleches bon c vrai que sa se fait pas en FPS c pas Tomb Raider lol paske c vrai le pouce pour appuyer sur la barre despace pour sauter ben la franchement sa l fait pas mais si ta une souris logitech mouse optical MX310 ou autres 6 boutons ben la tu peux sauter avec le bouton 4 -tir principal clic gauche - rouler molette pour changer d´armes clic molette pour tir alternatif - clic droit pour autre chose tu vois l truc

Squonk
Squonk
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:37:25

Ca vient peut-être d´une conversion en querty.
Quand tu configures tes touches, essaie de mettre w à la place de z ; et a à la place de q

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:20:49

Ouaip c´est ce à quoi j´ai pensé aussi. Ca doit etre configuré en version anglaise (soit le jeu soit ton clavier?) donc essaie de replacer les touches Z par W et Q par A (ou vice-versa), ça devrait marcher. Et dans ce cas, si tu utilises le M oublie pas qu´il est pas à coté du L mais du N (à la place du "?"). Ca a l´air dur mais en fait non, courage :-))) !

GIJOE :hello: ! G pas compris ton histoire de ce qui se fait pas en fps :question: ? Je joue exclusivement avec les flèches moi, PavNum 0 pour sauter, PN1 pour s´accroupir (pas dans Pk mais dans d´autres jeux), PN2 pour se coucher, Ctrl droit pour marcher, Mouse3 pour recharger... Je vois pas du tout où est le problème, ton clavier tu le config´ comme tu veux... Ou alors j´ai raté un épisode? :rire2: Explique.

@+ pollux !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 janvier 2006 à 20:21:36

Nan mais la si il a un vrai prob de clavier j´entends c´était pour palier à sa d´ailleurs
mais en FPS on ne se sert jamais des flèches lol enfin c sur je parle coté multijoueur maintenant en solo chacun fait comme il veut mais bon pour moi c pas trop jouable
maintenant avec ma souris je fait tout sauf les déplacements - avant -arriere - coté gauche - coté droit que je fais au clavier mais le reste saut - tir 1 et 2 - armes suivantes et précédentes - messages - lampe torche éventuellment en solo - et bien d´autre je les fais avec ma souris :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:11:06

Ben perso j´utiliser plutot les flèches, sauf dans les jeux ou y´a beaucoup de commandes. Mais je préfère ca que zqsd, enfin chacun ses gouts :)

Par contre c´est vrai que la souris avec 6 boutons comme la mienne c´est bien pratique, mais ca demande un certain temps d´adaptation, et tous les jeux n´acceptent pas forcément les 3 boutons supplémentaires...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:32:30

ben en faite si tu veux c une question d´astuce si tu veux palier à ce prob dans les jeux tu demande simplment à ton logiciel de parametrages souris de reaffecté les clics come des touches et le tour est joué :-)

La vidéo du moment