je suis blocker dans le niveau catacombe du chapitre 1 et a la fin du nivo ya un gros monstre invinsible comment on fait pour le tuer? d´avance
ludo-clad
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:39:31
au dessu du niveau ou tu le combat il y a une etoile sataniste tire au millieu de l´etoile pour mettre du soleil et va au millieu du niveau et attire le quan il et pres de toi saute sur l´echelle et ton enemi va mourir a cause des rayon du soleil
fahrenh3it
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:31:55
... Je m´arrête là, je suis fatigué d´écrire tout le temps la même chose et de dire gantiment à tous les abrutis qu´il n´y a eu jusqu´ici QUE 63 TOPICS SUR COMMENT TUER CE MONSTRE A LA CON.
Bon: au prochain topic bidon sur ce même sujet précis, je préviens l´admin de JV. Je déconne pas. Yen a marre de la pollution de ce forum. Ce jeu existe depuis deux ans déjà, TOUS LE PROBLEMES SANS EXCEPTION ONT DEJA ETE RESOLUS. Si ce forum existe, c´est pour que tout le monde profite des reponses, et pas pour que tout le monde repose les mêmes questions 71 fois. Vous êtes prévenus.
moutonkiller
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:39:26
dommage que le smiley rechercher pas content n´existe plus ! il faudrait un smiley BOULET pour ce problème récurrent !