CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g un blem svp aidez moiiiiiiii

numero-41
numero-41
Niveau 4
18 décembre 2005 à 20:55:16

bon voila , je vais vous exposer brievement mon probleme : je n´ai joué que aux 2 demos qui ont bien voulue fonctionner sur mon ordinateur , mais le probleme c´est que je trouve qu´il n´y a pas beaucoup d´armes pou run jeu si bien ! donc voila , j´aimerai que vous me fassiez une liste des armes du jeu complet ... :svp: :svp:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:43:16

Armes

Au départ, 5 armes seulement étaient disponibles dans le jeu Painkiller, puis vint l´addon, Battle Out Of Hell, et deux armes supplémentaire ont vu le jour (mitraillette/lance-flamme et lance-clou/dévastateur).

Depuis le patch 1.61, les possesseurs de Painkiller ont aussi accès à ces deux nouvelles armes... Ce sont donc sept armes au total qui font parties de l´arsenal du jeu. Chaque arme est équipée de deux modes de tir, qui offrent chacun une attaque très différente de l´autre.

D’après les configurations par défaut de chaque arme, faites un clic gauche pour activer le tir principal et faites un clic droit ou appuyez sur la touche ctrl droit pour activer le tir alternatif (tir-alt). Comme toutes les autres commandes de Painkiller, vous pouvez personnaliser les commandes de tir et les attribuer aux touches ou boutons qui vous conviennent le mieux.

A noter cependant que certaines armes ont un troisième tir en utilisant simultanément les 2 premiers. Avec le pain/Killer, faites tournoyer l´hélice, puis utilisez le deuxième tir pour la lancer au loin. Avec le lance-pieu, tirez une grenade en l´air, puis lancez un pieu dessus pour l´emporter au loin. Avec le lance-shuriken, utilisez le mode électrique, puis lancez un shuriken pour qu´il électrocute tout aux alentours.

Jeu :
::: Pain/killer
::: Fusil à pompe/freezer
::: Lance-pieu/lance-grenade
::: Lance-roquette/mitrailleuse
::: Electro/shuriken

Addon :
::: Mitraillette/lance-flammes
::: Lance-clous/dévastateur

Donc au total 14 armes si pour toi c pas assez lol :rire2:
même je crois dans QUAKE 3 yen a pas autant

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:49:37

:cool: Enfin bon tavais compris yen a 7 mais comme une arme en vaut 2 pour moi je compte 14 + 3possibilités de tir supplémentaire

numero-41
numero-41
Niveau 4
19 décembre 2005 à 11:52:15

ouaaaa merci bcp !! je pense ke je vai l´acheter ce jeu !! il é vrmt trop bien !! !!!!!!!!

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
19 décembre 2005 à 15:21:55

Non seulement il est trop bien, mais en plus tu le trouves maintenant au prix de 15 ou 20 €... et 19 E pour l´add-on... perso, j´avais une version pas très légale, que j´ai vite viré car j´ai rapidement acheté le jeu... C´est vrai qu´un jeu (récent) parait cher, certes, mais quand tu penses au taff que ça représente, et au plaisir que ca te procure... enfin, bref, je m´éloigne du sujet, surtout que pk n´est pas récent : numero-41 (on s´croirait aux Assedic: n° 345! lol), comme tu le dis, painkiller est vraiment trop bien, et vu son prix actuel, ce serait bien dommage de passer à côté!

La vidéo du moment