CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

painkiller, doom3 ou quake4

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
15 décembre 2005 à 15:42:03

Voila je me demande qu´elle est le mieu des trois jeu je parle en mode solo et en MULTI le qu´elle est le plus remplis et l´ambiance???

merci...

Normak
Normak
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:48:07

Moi solo je dirais painkiller;)
multi bha q4 de loin...(peu etre moins fun que paink, mais ultra technique vu qu´il est comme q3)

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
16 décembre 2005 à 16:12:50

et bien merci je pense que je vais acheter quake 4 alors

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:37:08

NON!!!! abstient toi, de ce terrible dilmne (?).
Pour 30 Euros, tu peut avoir PK+son extension, alors que pour le double t`as un jeu pourri.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:55:47

J´ai les 3 et je te conseil quake 4 pour son multi :ok:

Normak
Normak
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:28:44

Mais bien sur! Q4 pour le multi (mais par contre le solo est un peu à chier^^) !
Rien à dire c´est comme comparer age of empire et Starcraft... ya du skill, tu progresses, tu apprends les map au millimetre, bref que du pro quoi!

(sinon j´ai testé F.E.A.R. en solo, enorme, vraiment sympa, bien que repetitif essaye le aussi;)..)

Normak
Normak
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:30:05

Mais bien sur! Q4 pour le multi (mais par contre le solo est un peu à chier^^) !
Rien à dire c´est comme comparer age of empire et Starcraft... ya du skill, tu progresses, tu apprends les map au millimetre, bref que du pro quoi!

(sinon j´ai testé F.E.A.R. en solo, enorme, vraiment sympa, bien que repetitif essaye le aussi;)..)

metalleux92
metalleux92
Niveau 1
28 décembre 2005 à 23:15:19

Salut à tous et bonnes fêtes ! Si je puis me permettre, bien que le mode multi soit nul (pour preuve les serveurs sont toujours vides), Doom3 est à ne pas rater, ambiance flippante et horrifique garantie et bien plus intense que dans Painkiller qui est quand même un super jeu !

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:08:49

Personnellement, j`ai Doom3, Painkiller et F.E.A.R,et j`ai recement essayer la demo de Quake.
-Je deconseil vraiment Doom3 car pour une ambiance de peur, et pour le meme prix il ya FEAR qui est de loin meilleur.
-Quake4, en Single ca a l`air vraiment nul (OK les graphisme sont bien mais le jeu en lui meme copie beaucoups de DOOM3)
Et pour finir je conseil vraiment Painkiller: malgres des graphismes un peu datant, il reste (comme Far Cry) une reference en single: on ne s`ennuie jamais, il existe une cinquantaine de monstres differents, et en plus, il est disponnible a 15Eur. et avec son extension (assez recente a 20Eur.)
Pour ma part je conseil: pour le Fun Painkiller et sinon F.E.A.R...

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:37:43

au pire il reste half life 2 ^^
lol

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
09 janvier 2006 à 17:41:36

graphisme un peu datant ?! virus soit ta joué sur un pc pourri soit tu met le jeu en mini mais les graph sont loin d´etre daté !! ! raproche toi de n´importe quelle surface tu va voir se que c´est de la texture extremement détaillé . les perso dans le jeu ne brille pas comme du plastique contrairement a un farcry , doom3, BOS et quake4 ) non pour moi se jeu reste niveau graph le plus beau .
en multi il est pas mal sa reste toujours marrant de planter ces potes au mur a grans coup de lance pieu . apret c´est vrai que d´ici quelque temps quake 4 va simposer comme la référence multi a l´image de quake 3 ( perso je prefere les unreal tournament et CS )

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 janvier 2006 à 19:11:27

Moi je pense :
-FEAR c´est bof, il est beau et tout, mais trop répétitif, les graphismes ca fait pas tout (or ici y´a que ca...)
-Doom3 il est bien, je dirais génial si il portait pas le nom qu´il déshonnore par son ambiance, son gameplay et tout, complètement différente de ses grands freres... Un peu (beaucoup) dépeuplé en multi
-Painkiller : en même temps je suis sur le forum painkiller, je vais pas te le déconseiller, mais il est vraiment génial, solo magnifique, multi intensif (bien que j´y aille pas souvent)
-Q4 j´ai pas essayé

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:07:23

Mouais OK pour painkiller, mais, en reponse a mgs[solidsnake] je trouve que Painkiller, EST malgres son anciennete une reference au niveau graphique (comme Far Cry), OK l`extension ammeliore les graphismes et tout et tout, mais il reste de qualite inferieur a un DOOM3 (qui n`a que ses graphismes pour lui),ou meme un Serious Sam II...

A mon avis Ce qui rend Painkiller beau, C`est l`ambiance, les couleurs, les musiques, les explosions...
Quand on explose un tombeau, par exemple, on remarque plein de polygones, ca fait pas trop reel: puis les monstres disparaissent.
NB:quand on tire dans l`eau avec un lance-pieux on appercois les fissures propres aux vitres lol...

Bien sur que ce jeu est un jeu graphiquement exellent, mais pour son temps (il ya quelques mois).Maintenant C fini, il reste TRES BEAU mais pas un MUST Graphique.

Pour ma part je joue avec un Athlon 2800+,Ge-Force 6800GT 256 Mo, 768Mo DDR2.
Je met donc les graphismes a fond...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
10 janvier 2006 à 15:18:23

Quake 4 deja, faut un ordi de malade pour le faire tourner...
Painkiller tourne sans probleme avec de tres beaux graphismes, alors que avec quake 4, meme en minimum de chez minimum ca continu de ramer... tout ca pour quoi ? un mod solo loin d´etre prenant, entierement pomper sur alien, doom ou half-life, et qui en plus, charge pendant un quart d´heure toute les 3 minutes...

alors peut-etre que le multi est fun, je sais pas, de toute façon ca rame trop...

donc je conseil vraiment painkiller, qui est tres beau sans etre trop gourmand, et qui est surtout tres fun...

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
10 janvier 2006 à 15:22:35

je suis tt a fait daccord avec ralph-wiggum;

Squonk
Squonk
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:42:13

Ben non j´ai pas dit que Painkiller est une référence niveau graphismes, mais c´est quand même largement acceptable, surtout vu ce qu´il demande.

Et puis franchement, si je te dis que je joue à Doom (les premiers hein, le 1 et le 2) tu devrais comprendre que les graphismes j´en ai rien à foutre, c´est l´ambiance, la qualité du bourrinage qui sont importants. Cela dit quand en plus c´est joli c´est toujours mieux...

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:35:48

pourquoi vous trouver que quake 4 demande autant de matos ? ché moi il tourne au maxi sans ramer se qui n´était pas le cas de doom lors de sa sortie ou il a fallut attendre des mise a jour a fin qu´il soit mieux optimiser .

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:25:12

Voici Ma derniere reponse:

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=512888

Ca vaut le cout :lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:10:39

:lol: trop marrant

Q4 g essayé que la démo. Les graphismes sont très bons mais il pompe beaucoup sur doom3, c´est dommage. Et le solo est pas très prenant. Le multi est de loin le plus intéressant, je dirais même excellent.

HL2 jamais essayé.

Doom3 : trop glauque pour moi. Trop linéaire à mon gout, et surtout baucoup trop volumineux et gourmand. Les graphismes sont-ils beaux? Peut-être mais on le saura jamais vu que les developpeurs ont oublié d´inventer l´électricité.

Painkiller : terrible. Jamais essayé en multi mais il est très fun (même si répétitif mais c´est le principe :-))) ). Je te le conseille en priorité donc.
Si tu cherches les multis, les Unreal Tournament (n´importe lequel), Painkiller, Q4 ou CS Source sont les meilleurs.

@+ !

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:58:23

A mon avis son jeu il l`a acheter depuis longtemps, mais C juste pour dire que je suis en tout point daccord avec fahrenh3it, la repetitivite de painkiller est voulue est c`est tant mieux; si PK2 il ya esperons que repetitivite2 il yaura.

La vidéo du moment