CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PAINKILLER arme redoutable?

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:04:31

En allant sur le site officiel,j`ai remarque une autre utilisation du Painkiller (l`arme).
Grace a cet arme tu peux acceder a toutes les hauteurs du jeu (tu peux meme faire tarzan) :cool:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:23:23

:gne:
expliques-là car j´y crois pas !

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:09:07

En fait C`est une combo avec les objets aux alentours

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:11:08

Avec le laser tu vise l`objet (d`habitude il vient vers toi) mais comme tu te positionne dessus, en mitraillant l`objet avec le laser tu feras voler l`objet vers le haut (AVEC toi dessus)lol

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:20:23

Il faut qu`il y ait un objet aux alentours bien sur:(tombeau, caisse, planche,... et il faut que le laser ait un "effet" sur l`objet (il l`attire))C`est tres utile pour acceder aux hauteurs et ainsi, trouver tout les secrets.
Et pour faire "tarzan"(ca marche dans 1 nivo seulement (je pense)): le nivo N 3 dans les catacombes: au debut il ya une grande salle avec des hauts pilliers: une corde permet d`acceder a un des pilliers, de la haut, des sortes de lianes, pendent au plafond en sautant pui en tirant avec le laser sur les liannes, tu sera attirer en avant...

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:27:24

http://media.putfile.com/pk---vine-jump191

http://media.putfile.com/palace-pk-jump-on-powerup

Voici 2 liens en videos le premier, c`est tarzan, le deuxieme C pour acceder en haut...

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:29:55

N.B: le deuxieme se fait sans Sauter, j`ai luter, pour enfin y arriver, mais apres C chouette :cool:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:05:14

pas mal !

Squonk
Squonk
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:28:47

AAAAh grande découverte!!!
Sauf que, a part toi, je ne connais personne qui joue a Painkiller sans connaitre le killer-jump... On en apprend tous les jours... ce soir je dormirai moins con

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
16 décembre 2005 à 16:02:09

bon, tout le monde ne le sait peut-être pas... perso je me suis mis à Painkiller y´a pas si longtemps (et oui g tjours un wagon de retard sur les jeux, moi!)...je connais ces sauts, ok... mais j´ose croire qu´il y a tjours des joueurs qui se mettent enfin à Painkiller, malgré que ce soit plus vraiment une nouveauté (car il mérite le détour), et que l´info de Virus peut servir...
p.s: j´aimerais bien faire des petits duels sur serveur pkarea.fr... un des seuls serveurs ou mon ping est correct, avec des frenchies... mais y´a jamais personne...sniff... y´a pas quelques joueurs qui veulent s´entredéchiqueter???

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
16 décembre 2005 à 16:05:36

bon, tout le monde ne le sait peut-être pas... perso je me suis mis à Painkiller y´a pas si longtemps (g tjours un wagon de retard sur les jeux!! )...je connais les sauts, ok... mais j´ose croire qu´il y a tjours des joueurs qui se mettent encore et enfin à Painkiller, malgré que ce soit plus vraiment une nouveauté (car il mérite le détour), et que l´info de Virus peut servir...
p.s: j´aimerais bien faire des petits duels sur serveur pkarea.fr... un des seuls serveurs ou mon ping est correct, avec des frenchies... mais y´a jamais personne...sniff... y´a pas quelques joueurs qui veulent s´entredéchiqueter avec passion???

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
16 décembre 2005 à 16:15:53

oups désolé :ange:

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:32:07

Oui, Vive les debutants a Painkiller (ouais!!!!!), comme mon cher ami Gu****omme,converti depuis... heu hier.
Et puis C pa grave, on peut etre un pro a PK, sans pour autant connaitre le killer Jump, (ce qui etait mon cas)... Alors!!, Vive les pommes de terres, et vive euh, tintin au pays des kangourous

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:49:03

:gni:

La vidéo du moment