CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du multiplayer

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
12 novembre 2005 à 16:07:31

bjour à ts,je me pose qlqes questions(de débutants)qui trouveront ici pt-être réponses: 1- tt d´abord, quand je joue à pk on line, les autres joueurs m´apparaissent en silouhettes de couleur rouge: normal ou bug ?? (sic! yen a qui vont bien s´marrer en lisant ça!!)
2- je n´arrete pa de me faire désouder, les autres joueurs st hyper rapides et g pa le temps de viser ke y´a plus personne et ke je suis déjà raide!!...y´a til un rapport avec le "ping"? et qu´est-ce que le ping? mon ping est élevé, ya til moyen de le baisser??
3- je n´ai aucun serveur ki s´affiche ds le mode multijoueur du jeu... pr jouer, je lance et pass via gamespy... quelques compléments d´infos la-dessus me serait d´une grande aide!!
... et pour finir, on a tous été novice un jour !! !

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
12 novembre 2005 à 18:18:35

oki, j´ai trouvé la réponse en ce qui concerne le ping... mais pas pr les 2 autres...!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:22:55

:salut:

ben il est vrai que c un sujet vaste le multi car cela nécessite d´avoir un minimum de connaissance de base je vais essayer d´être aussi clair que possible

pour ta question 1
oui les autres joueurs apparaissent en skin rouge c la couleur par défaut tu verras égalment sur certains serveurs les skins seront gris c un peu moins faciles de les fragger du faite que par moment il se confondent avec les murs je prends exemple dans SACRED d´ou la nécessité d´être bien attentifs

pour la question 2
le ping est important je dirais détermiant comme dans tous jeu en ligne car la position ou le frag des joueurs est fonction du ping plus le ping est élevé plus la position des joueurs est faussée et aussi des LAGS ou coupures et pour le tir on est obligé de le décaler selon la direction du joueur il faut donc anticipé ses déplacements
il faut aussi redescendre tes paramètres vidéo en "Very LOW" en resolution "640x480"
pour progresser de tout façon il faut de l´entrainement entraines toi en mode local en y insérant des bots il faut aussi pratiquer le bunnyhopping et du rocket-jump et autres techniques si tu restes sur place il est évident que t´auras auune chance de rester en vie il faut aussi connaitre par coeur l´emplacement des items (vie-armures -powerup)et des armes.si par exemple tu entends qu´un joueur ta piqué l´armure dorée ne perds pas de temps va prendre celle en argent le but du bunnyhopping justement c d´aller vite se recharger en vie en armes etc... et d´être blinder un max contre ton adversaire il faut te dire une chose son armure dorée ne le prottégeras pas indéfiniment puisque sa protection diminue au fil du temps

pour la question 3

ben précises avec quoi tu joue si c la démo multiplayer ou la version complète si c le cas il faut mettre la patch 1.64 sinon au lieu dujeu utilises The All-Seeing Eye pour la recherche de serveur il est vachement bien :ok:

si c la version démo ben la c la version 1.3 et la ma foi les erveurs se font de + en + rare :sarcastic:

voila ben n´hesite pas à demander si ta un blème

a++ GIJOE :ok:

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
13 novembre 2005 à 01:14:24

Merci GIJOE pour ces infos... je vais descendre mes para. vidéos...je crois d´ailleurs qu´il n´y a que cela à faire concernant ze ping... puis ouais, clair, de l´entrainement!Les joueurs sont plus vifs que les banshees du mode solo! gnouf!... et sinon, pour le multiplayer, je joue avec la version complète patchée 1.64...
Thanx a+ :bye:

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
14 novembre 2005 à 13:40:12

bon, j´ai descendu mes paramètres vidéos, et ça tourne nickel,excellent! Mais j´ai toujours du mal à comprendre un truc: le jeu a besoin de gamespy ou équivalent pour jouer en multi ?? car je n´ai aucun serveur qui s´affiche dans la rubrique "Internet" du mode multi...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:05:51

..................................................
..........sinon au lieu dujeu utilises The All-Seeing Eye pour la recherche de serveur il est vachement bien :ok:

Ben je t´avaiss donné cet outil c mieux en plus tu peux l´utiliser pour tous les jeux Painkiller Quake3 AvP HALO etc..........

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
15 novembre 2005 à 15:31:09

cool pour The all-seeing eye, il est très bien, simple, intuitif, nickel - Merci GIJOE pour tes infos !

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
16 novembre 2005 à 15:10:25

Ah, si, j´ai encore un truc à te demander: je viens d´install pk++... sais-tu ou je pourrais trouver de l´aide en francais, surtout concernant le dedicated server?? (j´ai déjà cherché mais pas trouvé grand chose)- Merci

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:17:45

yep :-)))

tu peux aller sur le site de Pkarea voici le lien : http://pkarea.free.fr/

tu cliques sur le lien Forum paske en faite Primevil n´a pas fini certains lien du site dont notamment PK++ donc sur le forum tu descends à Modification et là tu verras qu´ils parlent de Pk++ mais je crois que tu dois t´inscrire je c pluq si les visiteurs ont accès directment au sujets

Dark_astro
Dark_astro
Niveau 3
18 novembre 2005 à 13:32:33

ok, cool pour le renseignement... j´y vais de ce pas! :)

La vidéo du moment