CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche ou pas ??

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:05:24

saut
je joueais en ligne avec un gars mais se type a chaque fois que j´arrive savais par ou j´allais arrivais , puis a un moment j´ai fait le campeur pour voir s´il allait me trouvé facilement en mm pas 10 seconde il ma trouvé et savais dans quel coin de la piece j´etais en faite faut voir franchement pendant la partie me suis trop demandé s´il avait pas un radar
alors c´est possible qu´un joueurs est u radars ? ou alors voir a travers les textues des murs en bidouillant u truc dans le fichiers d´un jeu ??

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:21:34

3solus :1) il ete aider d´un spectateur avec un head set
________2) il avais une chanse incroyable
________3) il a bodouller des truc

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:43:43

...........puis a un moment j´ai fait le campeur.........

sa comme dans tous FPS il faut éviter :nonnon:

en plus pas besoin de tricher il suffit que le joueur connaisse la map sur le bout de ses doigts et ainsi de connaître les points d´arrivée des joueurs - qu´il pratique le bunnyhopping - un bon casque pour entendre le moindre bruit ou situer l´arrivée d´un joueur une bonne connection pour éviter les lags et basta il peut être sur toi en quelques secondes surtout en pratiquant le bunnyhopping et le rocket-jump

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:00:58

nan gi joe atention la campe c´est pas dans les habitude de la maison mais la j´ai fait un test atent le mec devait etre devin mais je pense qu´il faut voir la situation
enfin bref pour ma par j´ai jamais vu un comportement comme ca sur quake 3 unreal etc non son comportement etait bizarre... mais faut voir
ps : il y a t´il des cheater reconnu sur se jeu?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:27:13

Voila c vrai que j´aurais du y penser il peut aussi utiliser certainement cette technique difficile à maîtriser quand même

Le Respawn

C´est une tactique de jeu trop souvent délaissée au dépend des autres. La plupart des joueurs se souviennent où chaque items, armes ou "téléport" se trouvent, mais ils
ne se rappellent pas ou peu souvent des points de "respawn". Toutefois, c´est un des aspects essentiels du jeu qui peut vous donner l´avantage sur votre adversaire, ce qui n´est pas négligeable. Par exemple dans un 1v1, il peut être beaucoup plus facile pour vous de gagner le match si vous prenez en compte les points de "respawn" dans votre itinéraire de ramassage des items. Hélas, c´est une technique très difficile à maîtriser.
La difficulté réside dans la connaissance parfaite de chaque points de "respawn" sur les différentes "maps". On appelle les joueurs utilisant cette technique des "spawners". Le principe de base est de savoir exactement où vous serez quand vous réapparaîtrez, où le "Rocket-Launcher" se trouve et dans quelle direction votre ennemi est reparti lorsqu´il vous a "fraggé". Selon où il se trouve, changez votre itinéraire de ramassage d´items et utilisez la technique du "pré-shoot" directement sur les points de "respawns", dans tous les couloirs étroits ou même tous les point de passages obligatoires des "maps".

autrement dit il connait sa maps sur le bout des doigts et c le but du jeu

donc technique aussi à savoir :-)))

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:14:33

oui je la connais je l´ai utilisé sur unreal tournament mais vite laissé car pas tres apreciable et je suis quelqu´un de fair play je donne un peu de chance au otre mais lui en faite ... mais bon je sais pas comment expliqué faut voir
je ne veux pas passé pour un mauvais perdant mais en 6 ans de jeux en reseaux j´en ai vu des cheaters enfin bref voila quoi :lol: donc me renseigne si sur se jeu il se peut qu´il y est des possibilité de cheater et si oui dite quel sont les effet mais comment faire ca sa m´interesse merci

bulin3
bulin3
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:12:27

et bonhomme pa besoin détre devin ! sur timesplitters 2 g joué avec 1 pote c le 15éme francais sur ce jeu ! et ba jte di pour ne pa te faire niker fo te suicidé sinon il te trouve partou nimporte ou et méme san radar et si il ta ds le collimateur tu pe te préparer psychologiquemen a subir la plu grosse défaite du siécle ! g fé o moin une cinkantaine de death match en 100^pts pour commencer a rivaliser ! ca nenpéche ke jmenger kan mém 100 a 55

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:28:12

Gijoe - "surtout en pratiquant le bunnyhopping"
...en français?
(Et pareil pour le respawn. Dsl mais moi pas parler informastique)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:01:52

bunnyhopping serait-ce le BUNNY-JUMPING multi-sauts permettant de prendre de la vitesse tels le lapin poursuivt par un :fou: armé de 2 socom´s ?? ?
Respawn point : point où les joueurs en réseau réapparaissent après avoir défuntés :ange:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:09:48

"Le principe de base est de savoir exactement où vous serez quand vous réapparaîtrez, où le "Rocket-Launcher" se trouve et dans quelle direction votre ennemi est reparti lorsqu´il vous a "fraggé". Selon où il se trouve, changez votre itinéraire de ramassage d´items et utilisez la technique du "pré-shoot" directement sur les points de "respawns", dans tous les couloirs étroits ou même tous les point de passages obligatoires des "maps""

Ben g expliqué la en français lol ce qu´est la technique de Respawn ou alors moutonkiller a bien abrégé l´explication même pour le bunnyhopping ==> saut répétitifs comme pour utiliser le Bug du saut dans Quake3 Arena pour ceux qui connaissent déjà

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:59:18

Ah oki lol
doïngdoïngdoïng... :dehors:

novaXire
novaXire
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:45:11

Sauf que dans quake 3 moi sa marche pas

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:53:50

ben si il suffit aussi de faire les bons réglages pro en faite aussi il faut appuyer sur la touche saut avant de toucher le sol en répétition et en mettant ton fov à 112 et r_picmip à 5 ou 7 tout ton decor est lissé mais comme sa qu´on strafe dans Quake3

La vidéo du moment