Cela fait pas mal de temps que je n´avais pas joué à PK (donc désinstallé) et là après insertion du cd (original je précise), rien ne se lance et dans l´explorateur, il ne voit même pas le cd. Entre temps j´ai changé de lecteur de dvd et de graveur de DVD qui sont maintenant tous les 2 de marque LG. Le jeu n´aimerai-t-il pas les lecteurs LG ? Quelqu´un peu m´aider ? Merci d´avance
GIJOE
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:33:08
ouai mais combien de temps exactement ta pas jouer paske la il faut le patcher 1.61 1.62 1.63!!! est-que tu l´a fait
en plus une petite aussi ta combien de lecteur est-que t´aurai pas hazard un lecteur CD et un lecteur DVD et Graveur c très important car en faite le lecteur DVD est maitre sur le lecteur CD donc si t´aurai fait une install sur le CD et non le DVD t´aura des pannes de lecture de certains fichiers ou de lancment de prog certains et même pas mal ne se soucient pas de ces détails
GIJOE
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:41:50
par exemple si tes lecteur son D: et E: il faudra toujours faire tes installations sur D:
moi par exemple c comme sa j´ai A: et B:lecteur de disquettes C: c mon disque dur D: c un autre disque dur E: c mon DVD et F: c mon lecteur CD he bien je ferais toujours mes installations sur E: et non sur F: sinon dans la majorité des cas j´aurai toujours des problèmes
Squonk
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:15:18
Ca a rien a voir avec la marque. Essaie de mettre le cd dans l´autre peripherique (dans le graveur de DVD ca marche aussi) et essaie encore. Sinon va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur ou y´a ton cd et fais explorer. Sinon ben je sais pas