salut je voudrais savoir combien de temps vous avez mis pour le battre et moi j´ai la version black edition et je voudrais un truc voila au debut du niveau je bat une horde de monstre puis apres lucifer et apres je revien combattre contre une autre horde de monstre mais la le niveau a plus de detail il faut que je tire au lanche pieu ou la mitraillette a flechette pour que le decor s´affiche ca vous arrive aussi
fahrenh3it
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:10:25
Dsl mais la question a déjà été posée des centaines de fois. Pour info, perso j´ai jamais réussi de le battre...
Allez, sans rancune mas quand même !
lolo76000
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:53:01
ah bah vi j´ai chercher et trouver dsl pour ce topic c´est bon j´ai buter lucifer mais tu dis que toi tu y arrive pas tu es en insommie pour ma par il ma lancer de meteorite j´ai tirer dedans pour que ca le touche et apres il ma lancer son epee et j´ai tirer dedans ca la lui a renvoyer et tué en 1 seul coup rapide a tué tout de meme aller je passe a l´add on
Squonk
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:20:30
Pourquoi tu arrives pas a le battre? un bug?
Lolo tu joues en reverie?
lolo76000
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:23:34
nan c´est pas ca je l´ai battue en insomnie mais dans le niveau quand lucifer envoie ses orde de monstre la map a plus de texture plus de detail c´est vide quoi je vois seulement les items sinon pour lucifer bah c´est bon je laisse tuer