CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secrets chateaux probleme !

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:20:30

donc voila je suis au chapitre 4 niveau 1 , le chateau !
je suis au 1er secret , je descend l´echelle a droite directement kan on commence le niveau , je saute sur ma droite , jatteind le 1er secret !
mais cest maintenant ke je bloke ! je narrive pas trouver l´astuce pour sauter et directement revenir vers la droite pour rentrer dans l´antre ou il y a le 2eme secret , chake fois mon gars se pete la gueule en bas et game over !
donc svp comment on fer pr sauter et direct revenir sans ke daniel meurt ??
merci davance :)

ps: jer regarder les otres topic mer bon jcomprend pas tres bien comment vous avez fer !

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:24:34

bah alors , ya personne sur ce forum on dirait !!
:mort:

naurius
naurius
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:58:54

Salut,
Voilà comment je fais. Je ne prends pas l´échelle, je vais au bout juste avant le pont, je saute à droite tout en me dirigeant sur le premier secret et je saute d´arcade en arcade (avec une save à chaque fois) et là je prends l´échelle pour remonter. Et avec un peu de chance, tu verras les chiens se suicidaient en tentant de venir à ta rencontre. Bon courage.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:43:49

merci naurius de ta reponse :-)))
mais comment fait-tu pour sauter d´arcade en arcade chaque fois avez une autre save ??
moi sa minteresserait bien ta soluce ^^
merci

naurius
naurius
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:46:23

Salut,
Je ne saute d´arche en arche, je fais une save à chaque arche, si je tombe, je reprends ma dernière save et roule ma poule. :ok:

naurius
naurius
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:48:56

Oui, je sais, c´est le même message, mais j´avais fait une faute.

Je saute d´arche en arche, je fais une save à chaque arche, si je tombe, je reprends ma dernière save et roule ma poule.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:48:31

Salut !
Pour sauter d´arche en arche, saute dans le vide et une fois au dessus du néant tu fais demi-tour

(1re arche) (2e arche)
============== ==============
=================================
\ /
\ /
\____ :d) ___/
(Je sais pas si mon schéma est clair mais bon. Tu sautes dans le vide de façon à arriver à la hauteur du pilier qui sépare une arche de l´autre et tu fais un 800-90° vers la gauche et si c´est bon ben tu arrives sur lautre arche. Prends le secret, sauvegarde et recommance pour les autres, puis la même chose en sens inverse pour revenir sur l´échelle).

N´oublie pas de prendre de la vitesse en sautant plusieurs fois de suite en courant, la vitesse est l´une des clés du succès...

gOOd luck !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:49:51

Mouaif bon le schéma n´est pas sorti comme il fallait... :-((

Squonk
Squonk
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:15:16

Ouais, c´est tout con, faut le faire pour voir comment ca marche. Comme deja dit, faut sauter droit dans le vide et se retourner pendant le saut, et la ton perso va lui aussi se retourner.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:43:04

merci les potes j´ai reussi ^^
mais je bloque a nouveau pour un secret dans ce niveau ... desoler!

j´ai fini le niveau completement , je suis revenu en arriere pour prendre le secret dans la maison !
par contre celui ke je narive pas prendre cest celui au meme endroit , ou il faut sauter sur le toit du cabanon et ensuite monter pour choper le secret qu´il y a sur le toit de maison !

voici une image pour mieu vous situez :
http://img266.imageshack.us/my.php?image=c4l103a6me.jpg

voila , je narrive pas le prendre , mon gars narrive pas saute au dessu du muret !!
merci pour votre aide :-)))

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:03:29

il faut que tu enchaînes les sauts pour prendre de la vitesse et de l´élan. A la longue ça passe mais c´est vrai que ce rebord fait limite chier mais c´est pourtant un secret facile (tu vas en chier à la cité lac !! !)

naurius
naurius
Niveau 6
24 octobre 2005 à 16:27:02

Salut,
Il y a une autre solution pour ce secret. Rappelle-toi le toit où il y a la grande arbalète, là où tu dois sauter sur un autre toit avec la mégahealth et aussi pour acceder à la tour pour un secret, c´est tout con, tu refais la même chose mais en restant sur le toit où tu as pris la megahealth, tu le conturnes et tu verras le toit d´une maison, tu sautes dessus et tu observes et tu verras en bas ce fameux secret, tu sautes et le tour est joué. @+

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:18:33

merci les potes , jver essayer sa de suite :-)))

La vidéo du moment