CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur d'impression de la clé CD

chickenfcker
chickenfcker
Niveau 5
01 avril 2004 à 22:40:16

Salut à tous :)

Painkiller est dispo à la vente mais il y a une erreur d´impression de la clé sur la notice : il manque les deux derniers numéros/lettres !

Je suis vert car far cry étant fini je vais devoir me mettre sur splinter cell2 en attendant un fix du fournisseur :´( La vie est injuste :)

sversus
sversus
Niveau 2
02 avril 2004 à 12:34:58

Salut.

Je suis le responsable du produit Painkiller chez DreamCatcher.
Vous avez probablement acheté ce jeu dans un magasin indélicat qui n´a pas respecté la date de sortie du 7 avril :) Quel magasin, sans indiscrétion ?
Ce souci de key-code, présent uniquement sur une pré-série du jeu, a d´ailleurs été entièrement corrigé sur l´ensemble du D1 - aucun retard donc du jeu et aucun exemplaire à la vente avec ce problème.

Pour résoudre votre problème instantanément, vous pouvez contacter le support technique au 0 825 15 33 84 ( 0,15 €/mn) ou laisser ici votre adresse email. Ils vous contacteront pour vous donner les deux derniers numéros manquants...

Bonne journée et désolé pour ce contretemps.
Les forums officiels français du jeu sur www.painkillergame.com sont à votre disposition pour toute aide.

SV - DreamCatcher

sversus
sversus
Niveau 2
02 avril 2004 à 12:39:54

Pour résoudre votre problème, vous pouvez également laisser votre adresse email sur les forums français de www.painkillergame.com, disponibles
ici
http://dreamcatcherinteractive.com/forums/forumdisplay.php?s=ffc43992b71cd47664fa1621d8437766&forumid=94

Nous vous recontacterons dans la minute pour vous donner les deux derniers numéros manquants...

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
02 avril 2004 à 14:21:31

c vrai il est dispo ! !!!!

il prend combien de cd s´il te plait ?

sversus
sversus
Niveau 2
02 avril 2004 à 14:55:54

3 CDs, pack Collector uniquement pour les premiers exemplaires.

SV - DreamCatcher

BloodFlower
BloodFlower
Niveau 2
02 avril 2004 à 18:28:36

C un poisson d´avril ou c reel ? ! :monoeil:
je me mefit sur ce genre de canaux!! :honte:

tryxinos
tryxinos
Niveau 1
04 avril 2004 à 23:09:06

Non ce n´est pas un poisson d´avril, j´ai moi même acheté Painkiller dans un scoremania sur marseille il y a 2 jours tout content d´avoir le jeu en avance.
Je vous dis pas la tronche que j´ai tirée quand à l´installation du jeu on me demandait la clé CD ( qui se trouve sur le manuel) à 19 caractères ( il faut compter les tirés) et que j´en avait que 17 sur le livret :-(
Le magasin étant fermé je devais attendre le lendemain pour faire l´échange ( qui ne m´aurais servi à rien, tout le stock du magasin devant avoir l´erreur d´impression) pour passer le temps je me suis amuser à chercher moi même les 2 derniers chiffre, ce qui ne m´a pas pris beaucoup de temps d´ailleurs LOL, je m´amuse à taper 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08 et là hop l´installation se lance :-p. Mais s´était pas fini, par manque de bol le jeu ne fonctionnait pas du tout,j´avais un message d´erreur au lancement, il a fallut que je désinstalle et réinstalle Windows pour pouvoir faire tourner le jeu Grrrrrrrr, alors que tous mes autres jeux fontionnaient, ce jour là j´aurais mieux fait de rester au lit. Enfin bon au moins maintenant je peux y jouer Pfiou ; -p

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:08:26

c´est quand meme cool un dev qui s´occupe des joueurs, si tous les editeurs pouvaient en prendre de la graine

GUYVER13TMORT
GUYVER13TMORT
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:37:37

Je dis la même chose. En général, quand tout va bien, les gens ne disent rien. Mais quand quelque chose ne va pas, là on les entend.

C´est pour ça je dis à Sversus que c´est très bien de prendre un peu de son temps pour informer les joueurs.

Hônettement, c´est la 1ère fois que je vois ça. ( hors mis les forums officiels de jeux)

Votre jeu est enfin un jeu qui sort dans les délais par rapport à certains ( Doom 3 et Half-life 2)

grepast
grepast
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:11:26

Alors ça c sûr !
Quand je pense que Doom 3 était attendu pour février...

RicK3
RicK3
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:54:29

sversus qui se la pête à peine :"Je suis le responsable du produit Painkiller chez DreamCatcher."
Mais :lol:

La vidéo du moment