Non ce n´est pas un poisson d´avril, j´ai moi même acheté Painkiller dans un scoremania sur marseille il y a 2 jours tout content d´avoir le jeu en avance.
Je vous dis pas la tronche que j´ai tirée quand à l´installation du jeu on me demandait la clé CD ( qui se trouve sur le manuel) à 19 caractères ( il faut compter les tirés) et que j´en avait que 17 sur le livret 
Le magasin étant fermé je devais attendre le lendemain pour faire l´échange ( qui ne m´aurais servi à rien, tout le stock du magasin devant avoir l´erreur d´impression) pour passer le temps je me suis amuser à chercher moi même les 2 derniers chiffre, ce qui ne m´a pas pris beaucoup de temps d´ailleurs LOL, je m´amuse à taper 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08 et là hop l´installation se lance
. Mais s´était pas fini, par manque de bol le jeu ne fonctionnait pas du tout,j´avais un message d´erreur au lancement, il a fallut que je désinstalle et réinstalle Windows pour pouvoir faire tourner le jeu Grrrrrrrr, alors que tous mes autres jeux fontionnaient, ce jour là j´aurais mieux fait de rester au lit. Enfin bon au moins maintenant je peux y jouer Pfiou ; -p