CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y aurait il quelqun qui...envoyer soundt

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:15:51

Salut, jai pas le jeu, mais jai essayé chez qulqun qui franchement est une personne qui sans fiche completement des amis. jai bien aimé les musiques lors des battle, et jaimerai que quelqun me les envoie , ou bien qui aurait un site ou je pourrai les downloader mais ça metonnerait pisque les mp3 sont sur dossier installé.
mais bon je ne sais pas si vous accepteriez ou pas, mais mieu vaut essayer que de rien faire^^
jai pensé meme a me payer le jeu, mais jai pas assez de tune.... ´-_-

Mercci beaucoup

ShiXianYang@hotmail.fr

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:16:01

Personne ? bon bah jattendrai......quelle patience.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 septembre 2005 à 15:26:18

:salut:

t´en a 4 à ce lien
http://pkarea.free.fr/mp3.html

yen a aussi a un autre lien mais j c plus dans quel sujet c Heilldritch qui l´avait donné

helldritch
helldritch
Niveau 8
19 septembre 2005 à 20:22:46

:hello: GIJOE!

T´inquiète, c´est pareil! C´est tout à fait ça que j´avais donné, sauf qu´entre temps le site à changer de look :oui:

mustang25
mustang25
Niveau 5
21 septembre 2005 à 10:08:29

tu peux acheter le jeux sur pc !!

pour 15 € et en plus tu peux avoir pour le meme prix l´extension !! et pour les 2 acheter tu auras un jeux gratuit de la serie !!

dans les leclerc !! tu trouveras !! il y a une bande dessus 2 jeux acheter un 3eme gratos !!

alors si tu veux juste painkiller !! tu l´achete a 15€ c´est pas la ruine !!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:18:56

bah je vous dis merci les gars avant daller voir vos lien lol^^

bah painkiller black edition coute vers 45euro, jai pas assez ^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:55:09

ouais, l´extension est trop chère, je suis d´ac, même à 20€ en occas´ pour moi c´est beaucoup.

(c´était le p´tit coup d´gueule d´la journée)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:30:51

lol.....mmmmmm ton pseudo me rappel que je dois jetter un coup doeil pour voir c koi farneheit.

sinon bah domage que le site a pas bcp de musique, car je me souviens un peut du babel fight qui est bien,..... jai seulement aimé que lopera et bridge .. :(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:39:55

Je pourrais essayer de t´envoyer ça mais ça va faire un très gros fichier !!

et c´est fahrenheit et pas farneheit stp !! :lol:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:44:01

:ouch:
tu ferais ça pour moi??? :content:
je ne saurais te remercier, mais bon, nu nest pas obligé quand meme, jen veux pas a ceux qui me lenverront pas quand meme^^, car je sais que c un truc chiant a faire. mais bon, si tu me lenvoie previens moi^^

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:04:33

Je pourrais essayer de t´envoyer ça mais ça va faire un très gros fichier !!

et c´est fahrenheit et pas farneheit stp !!

ben ouai dis donc ta eu chaud 1000 degré Farenheit et t´était cuite :rire2: :rire2: :rire2:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:56:31

:diable:
yeahh!!! ça crammmmee!!!

:mort:
jai rejoinds lucifer.....

mustang25
mustang25
Niveau 5
26 septembre 2005 à 10:14:53

Fahrenh3it

j´ai pas parler de jeux d´occassion !! et pas de 20 € mais de 15 € et en jeux neuf !! (en plus 2 jeux acheter un 3eme est gratuit)
dans une grande surface !!

Xian-Yang

encore 1 qui sait pas lire !! pk acheter la black edition qui ne vaut plus 45 € mais bien moins de nos jours !! qui ne t´apporte rien a part un n° de collector !! qui n´a de collector que le n° de la boite !! la preuve le prix a deja chuter !! donc c´est totalement bidon !!

pourtant j´ai bien preciser que dans les leclerc tu pouvais aquerir la version painkiller a 15€ et l´extension a 15€ et qui de surcroit te donner le choix d´un jeux en plus gratuit !!

alors la version black !! ca me fait sourir a 45€
et si il y a encore de gens assez bete pour le payer ce prix !! c´est qu´il ont de l´argent a foutre en l´air !!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:02:40

oh...t mechant de me traiter de bete. enfaite moi jai pas de carte imaginaire moi :snif2:
je peux donc pas voyager partout, et puis je connais 2 carrefour pres de chez moi, mais dans l un y a que Battle of.. et lautre que le black edition. pis a fnac ya pas. sinon ds les score games et micromania, bah y en pas. mais jai aussi un leclrec pres de chez moi, mais comme c leclerc petit magasin....bah voila, jy pense meme pas.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:03:08

Dsl Xian, g essayé plein de fois de t´envoyer les fichiers mais le pc plante à chq fois... Je vais encore essayer (j´me décourage pô :-d ) mais les chances de succès sont faibles, au niveau du transfert ça fait un fichier énorme (même si bien sûr j´envoie pas TOUTES les chansons en même temps mais j´essaie de les envoeyr 5 par 5... ben même, ça fait beaucoup!)...

(à mustang) 15€ c´est encore trop pour moi... 12 ce serait déjà + abordable. (oui, je sais, je suis pauvre :-( :rire2: ).

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:45:59

ouai mais avant de les envoyer par mail il fo kil fasse le ménage dans sa boite car la capacité de transfert est limité

paske c sur une par une sa passe sa fais a peu près 2 - 3 Mo une zik en Mp3

c sur si tu les evoies par 5 sa fait trops gros sa passeras jamais

mustang25
mustang25
Niveau 5
28 septembre 2005 à 14:42:03

je n´ai traiter personne de bete en particulier !!
je dis que payer 45€ painkiller edition black !! c´est de la debiliter !!

la preuve quand on cherche un peu !!

http://cgi.ebay.fr/PAINKILLER-Battle-Out-of-Hell-BLACK-EDITION_W0QQitemZ8221894720QQcategoryZ11047QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

quand a farneiheit !! je peux comprendre qu´un jeux a ca sortie on ai pas le porte momaie !! mais de la a chipoter pour 3 (tu le veux pour 12e alors qu´on le trouve neuf a 15€) c´est chipoter !! c´est vrai que pour se prix on devrait meme t´offrir un mars !!
faut quand meme pas deconner !! que l´on guele pour un jeux a 40/50/60 € je suis aussi le premier !!

mais c´est vrai le piratage c´est mieux !!

donc pour toi le voila a 12€50 !! mais les 0.50 € en plus te feront peut etre encore de trop !!

:rire:

http://cgi.ebay.fr/Painkiller-sur-PC_W0QQitemZ8221052539QQcategoryZ11047QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:08:33

:ouch:
:ouch2:

mercci bcp fahreneit^^, mais ne te force pas a menvoyer tout les mp3, je te previens en avance^^, enfin juste queleque music du battle me fait deja tres plaisir sans compter ceux du site pain...euh..area machin bidule...

si tu m´en a envoyé, jai enfin compris pk ma boite aux lettres met tant de temps ^^ jai cru que c un bug lol

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:14:06

depuis que jai poste le dernier message, jai tjrs po fini le chargement de ma boite msn....^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:08:01

:rire: dsl pour la boite xian !
:ok:
Le mieux, tu sais quoi, tu m´envoies un clé USB de 256Mo et tu as tout dans la semaine ! :rire2:

...

La vidéo du moment