bjour... a peu prés aux 2/3 du jeu quand je finis les niveaux...la cinematique se lance mais je n´ai que le son et l´image reste fixe et bleue alors qu´u début du jeu les cinématiques marchaient... c´est un peu rageant surtout pour la cinématique finale... quel est le pb?? merci d´avance
moutonkiller
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:40:06
fais une mise à jour de tes pilotes videos
sylvcrow
Niveau 3
02 septembre 2005 à 12:51:45
sa peut paraitre con mais je viens de changer de carte grafique...c une albatron geforce 6600GT...et avant j´avais une ATI.. je sais pas trop ou chercher les pilotes... t´aurais une adresse?? merci
GIJOE
Niveau 9
02 septembre 2005 à 13:07:38
C quan dmême étonnant normalment avec le cd d´install il te fournisse les adresses de site correspondant à ta carte nan
moi g trouvé ce lien en faisant simplment une recherche
ARF il ne mets pas le lien direct tu cliques sur télécharger ensuite un peu en bas a gauches tu verras cliques sur des millers de pilotes à télécharger ensuite sur Albatron puis tu descends - tu cherches 6600 GT et tu cliques dessus
GIJOE
Niveau 9
02 septembre 2005 à 13:14:01
ET CE SOIR JE VIENDRAIS TE BORDER
sylvcrow
Niveau 3
02 septembre 2005 à 17:42:41
ok c sympa j´ai un peu de mal a dormir en ce moment...sa tombe vraiment bien...comme quoi, la vie bien les choses !! ! merci pr le lien mais je me serais demerdé pour le reste...