CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [xbox 360] Avis sur DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 18:07:20

Actuellement sur xbox 360 y a une promo sur painkiller le jeu (6 euros) et ses dlc.
J'ai pris le jeu mais je voulais savoir quel DLC vaut le coup histoire de compléter le jeu qui malheureusement ne contient pas tout les mondes? Comme les DLC sont à moitié prix, je me suis dit pk pas.
Merci pour vos conseils

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 07:44:46

Cest chiant mais les bons dlc ne sont pas en promo... Le zombie bunker est cool mais reste a 6 euro ! Ceux a 2 e sont sympa si tu aime la survie et ceux a 4 sont un peu car il rajoute du solo/co-op et survie. Perso je vais tous les prendre car jadore le style FPS old school, ca devient trop rare...

TRYCLO999 c mon gt si tu veux j'ai 33 ans et je joue énormément... Trop !

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 09:05:11

Salut pour ceux qui on le DLC full metal rocket bah voila dans la description du DLC il est mentionner qu'ont a acces a un nouveau mode survie a un joueur et je ne le trouve pas dans les menu quelqu'un peu m'aider? Et pour repondre a ta question sam tu devrait eviter les DLC pour le multi car ya personne sur le PvP et faire de la survie en solo n'a aucun sens pour moi vu que tu a des vie illimité non ce mode est fais pour etre jouer a plusieure c'est de la course au frags coi...

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 09:08:00

Ah et mon gt c'est "SAF CousCous" si sa vous dit de faire du multi

sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 10:38:42

Donc si j'ai bien compris, les seuls DLC intéressants à prendre puisqu'ils sont à moitié prix, ceux sont qui ont une campagne solo, soit:

Painkiller Hell & Damnation: City Critters (3,49 €)
Painkiller Hell & Damnation: Demonic Vacation BS (3,49 €)
Painkiller Hell & Damnation: The Clock Strikes Meat Night (3,34 €.

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 12:25:04

Oui c'est sa, par la suite si tu aime vraiment le jeu ya rien qui t'interdit de prendre le 4eme a 6.99 mais au moin tes pas presser pour celui la. Quant a moi j'hesite un peu a me prendre "the clock strikes meat night" c'est au niveau des 2 armes en meme temp j'acroche pas trop surtout si sa s'applique au jeu de base et tous...

sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 16:34:58

j'attendrai une prochaine reduc pour prendre le dlc à 6.99 Euros, un peu cher je trouve.
Sinon c pas bête ce que tu dis sur la possibilité d'avoir 2 armes en même temps, c possible que dans les mondes du dlc ou dans tout le jeu et d'ailleurs, les mondes des dlc se jouent séparément du jeu d'origine ou ils sont intégrer directement dans le jeu dans un ordre cohérent ou non?
En tout cas tant que les dlc valent la peine, c l'essentiel

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 17:52:53

Enfaite non pour jouer les chapitre DLC tu dois aller dans selection du niv et la tu a une option en bas a droite qui te permet de lancer les DLC. Et pour TCSMN je crois que je vais pas le prendre 2 armes dans tous le jeu tres peu pour moi dommage pour les 2 map solo.

sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 23:40:31

Bah justement si les dlc sont pas directement intégrés au jeu d origine, ca m etonnerait qu on puisse jouer tout le jeu avec 2 armes mais c que reservé uniquement au solo du dlc qu on aura selectionné au prealable sur l ecran titre. Ca me parait logique meme si j en suis pas sur a 100%
Jpense que jvais prendre les 3 dlc solo en promo, ils risquent pas d etre a nouveau en promo avant un bon moment

Armitage44 Armitage44
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 06:19:39

Bonsoir,

Je m'adresse aux possesseurs de la version PS3 : les DLC parus sur PC et 360 sont ils également disponibles sur Playstation3 ? Merci d'avance :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment