Bonjour, Je viens de refaire painkiller mais j´ai toujours le même probleme à l´usine. Il me manque trois objets à détruire. J´ai beau refaire le niveau rien. Il reste trois containers dans la derniere partie de l´usine mais ils semblent indestructibles. Merci à l´avance.
sunofdarkness
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:10:39
soit tutir en mode demon soit tu tir come un bourrin
( plus de chance avec le demon)
dernier solution c que tu est pa passer assez pres de ceci ( mais sa me paret pe probable)
sicarii
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:15:42
Bonjour, J´ai utilisé toutes les munitions, avec carte tarot x4: je suis en trauma, rien. Ce sont bien les derniers containers à détruire? Merci pour ton aide
sparow_jack
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:14:13
Si ils sont indestructibles c est peut être parce qu ils le sont Maître Sparow a parler.
PS: En fait c est peut être pas cela qu il faut détruire alors !
sicarii
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:44:59
Oui en effet. Je viens de découvrir un baril ce qui me fait 155 objets. Parfois des objets disparaissent dans un mur ou dans le sol ce qui peut expliquer le pourquoi. C´est le seul niveau ou il me manque les 5 étoiles avec celui de BooH. Je laisse tomber. Merci à toi.
sparow_jack
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:08:17
Tricher c est pas bien et patati et patata, mais bon la comme y a un bug ça va Faut que tu trouves un petit logiciel sur le net qui s appelle Powermad-3.1, ça permet de faire plein de choses