CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOURS, problème d'instalation!!!!

TOTOYOU
TOTOYOU
Niveau 2
18 juillet 2005 à 21:12:48

j´instal painkiller ( black édition) trankil et a la fin il me demande pour instaler le directX 9, je fai oui et la il me dit qu´une archive CAB ne peut pas etre approuvée
Aidez moi plz, je désespère

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:28:40

Te prends pas la tête, installe directX 9 à partir d un cd venant d un magasine pc ou à partir d un autre jeu récent.

TOTOYOU
TOTOYOU
Niveau 2
19 juillet 2005 à 11:29:46

impossibl meme ac les otr jeux sa marche pas!!!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:23:04

:salut:

tu peux te rendre à ce lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0A9B6820-BFBB-4799-9908-D418CDEAC197

c la version authentique de Windows par contre si ta le SP2 c pas la peine puisqu´il est déjà fourni avec mais bon au cas si tu a désinstallé et remis celui de Painkiller

il se pourrait bien en faite que tous ces problèmes graphiques sont du à un conflit entre deux versions différentes celui de < painkiller à l´instal et celui de Microsoft

pour bien faire il faudrait après avoir installer le jeu
desinstaller directx9 et réinstallé celui de microsoft d´origine ptete que ce prob pourrait être solutionné

sa c l´info de l´époque :

DirectX9.0c disponible

Mardi 27 juillet 2004

La version " Software Developer" de DirectX 9.0C vient d´être mise en ligne par Microsoft. Elle intègre quelques correctifs de bugs, mais aussi la gestion du Shader Model 3.0. Nouveauté : le support du Geometry Instancing. Il s´agit de la décomposition en un seul bloc par le GPU des textures à structures complexes ( comme les feuilles d´arbre ou l´herbe), afin de soulager le CPU.

Il est sûr que les GeForce 6800 et ATI X800 supportent ce procédé. Il semble que les cartes Radeon d´ancienne génération 9500 à 9800 peuvent aussi utiliser ces fonctions. Notons qu´il faudra attendre les pilotes adéquats pour activer ces dernières.

DirectX 9.0c, dans sa version Redistributable multilangue pèse 34Mo et est disponible à cette adresse. Une version allégée et « installable » en ligne ( ou par Windows Update) arrivera sûrement dans les jours à venir. Enfin, elle sera présente sur le service pack 2 de Windows XP, prévu dans quelques semaines.
Par Philippe Genesco

Sasory
Sasory
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:20:36

ba moi il me pareil mais internet nes pas sur cette ordie je fait comment ( en plus mon ordi avec internet est un mac)
sa marche si je met sur cd ?
merci de repondre vite je desespere :snif2:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:23:19

aucun problème de la "source" de directX. Que se soit sur CD, DVD, Stick USB, pile de disquettes ou gravé sur une plaque de marbre, tant que tu as le lecteur correspondant sur ton ordi ça va marcher pour la simple et bonne raison que c´est un EXECUTABLE (.exe). Pendant que tu y es (sur ton mac), pompes les indispensables patchs (cherche les liens et explications sur le forum) pour Painkiller et Battle out of hell.

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:41:39

moi tout se que je vois c´est un message d´alert disant qu´il y a un bug avec dirctX 9 et que je pe pas jouer sa serai con que je loupe un jeu aussi bavant pour une conerie d´instalation .
donc la je voudrais une solution clair net ( ces normal que le jeu ne contienne pas les dossier obligatoir pour jouer ?)
svp reponder vite la je pete un cable :snif2:

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:29:58

je sais que je vous fait chier mais la je deprime grave bon sa pourat pe etre vous aider a maider quand je essay de telegarger directX 9 sa me dit au bout de 5 seconde " les document charger sont pret a etre utiliser"mais quand je ve lancer le jeu sa deconne toujours et sa me renvoi le message d´erreur...
je fait quoi moi svp aider moi :svp:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:53:41

écoutes mon brave, tu pompes ça :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html
Tu lexécures et tu tentes de relancer painkiller.

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:56:03

je deprime grave sa marche toujours pas meme avec ta mise a jours y a til pas un autre moyen stp.
sa marche pas parce que je transporte les doner via une cle usb ou ses que je suis maudit

Sasory
Sasory
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:43:24

nn serieu reponder moi jai telecharger a peu pres 150 version de direct X et rien ne marche je fait quoi moi je revend le jeu ?
nn reponder moi vite svp ...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
05 mai 2007 à 16:38:17

prend ton temps, ici on est pas des flêches, et les deux seuls qui avaient assez de courage et d´experience pour te répondre se sont moutonkiller et GIJOE.

Donc la réponce se trouve surement dans la pacience!

Profite donc du rayon de soleil pour te dégourdire les quelques bou de gras qui te servent de pattes.
Même si c´est chian...tu n´en sera que plus heureux de jouer a Painkiller.

En tout cas bonne chance mon gas! et que le gors soit avec toi!

Sasory
Sasory
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:37:38

ok patience ...
boue de gras ? et oh je fait 1m60 et 35 killo a mon avie je suis plus maigre que gros nn ?
enfin ok je vais etre patien et pis sinon si sa marche toujours pas jirrais voir un mec qui repard les ordi et pis voila...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:46:03

Voila de bonnes résolutions^^

Mais je ne supposais en aucune façon que tu étais en surcharge pondérale. Là j´aurais même tendense a sire que tu est maigre de façon inquiètante vu ton age...

(en même temps tu me diras je suis pas mal dans le genre^^)

Sur ce, bonne chance pour la suite! et:

See you...

Sasory
Sasory
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:33:37

hum enfin une personne a pu me demasquer en effet se n´est pas mon vrai age enfin jimagine que le tien aussi est factice...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:32:46

la réponce en toi tu trouvera jeune aprentit...

Sasory
Sasory
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:55:37

bon serieu toi tu la painkiller sa te la mis le message dérreur avec direct9 ?
si oui et que la tu pe jouer dit moi comment ta fait...
merci

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:41:48

:salut:

Comme je l´ai expliqué ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14080494-1-0-1-0-0.htm
les scripts sont entièrement pourris c´est pour cette raison qu´ils ont sorti des patchs pour les corrections et des patchs pour corriger des patchs :rire: enfin bref

pour une très bonne installation de ce jeu il faut respecter les règles de l´art.

Démarres ton Ordi en appuyant sur la touche F8 au démarrage dans le menu sur fond noir sélectionner avec la flèche "mode sans echec" choisir ta session qui a les droits administrateurs dans laquelle tu veux installer le jeu

1 - déjà désinstaller proprement Painkiller dans Panneau de confiration ==> Ajout/Suppression des programmes
(car je suppose que suite au différentes réinstallations que tu as du faire ton registre doit être surchargé :rire: )

2 - Supprimer tout le répertoire Painkiller dans Programmes Files sur le disque

3 - Utiliser le nettoyeur Disque système
Démarrer==>Programmes==> Accessoires==> Outils Système==>Nettoyeur Disque Système laisser travailler valider oK

4 - Nettoyer avec Ccleaner ton registre les erreurs et compléter encore avec un nettoyage

Profites-en sous ce mode pour faire un scan antispywares et antivirus cela lui feras du bien sait-on jamais

Une fois tout ceci terminé , tu redemarres l´ordi en mode normal pour retourner dans ta session

Là tu vas installer le jeu et ensuite les patches et derrière tu feras la nouvelle mise à jour de directx 9.0c plus le pilote de ta carte graphique. ensuite tu feras un test de Directx 9.0c en lançant dans Démarrer==>Exécuter tu tapes Dxdiag là il vas te proposer de tous tester tu valide Ok et il va t´ouvrir La fenêtre pour tester chaque paramètre (la carte graphique, son etc....) quand tout est Ok et sans problème à la fin enregistres ces test.

si jamais il t´indique des erreurs dans ce test corriges les en choisissant des pilotes adaptés

Voili voilou j´espère qu´avec ces conseils tu pourras profiter pleinement du jeu sinon dis le et surtout donnes nous toute ta configuration c´était aussi une des choses essentielles à préciser. :-)))

a++ GIJOE

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:56:26

forcément tu n´a toujours pas donné ta config :sarcastic:

en plus ce n´est pas toutes les versions de directx ce n´est qu´une seule
à mon avis c´est là qu´est ton prob bob tu as dû installer plusieurs versions pêle mêle

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:04:21

enfin d´après la traduction que j´ai pu faire de ton langage quand même pas facile dis donc soignes ton français parque là je capte pour ainsi dire que dalle

c´est pas étonnant que cela ne fonctionne pas :sarcastic:

si tu télécharges sous mac via internet des programmes destinés pour pc cela va poser quelques problèmes même pour par exemple un Power Mac/PC
tout ce qui est téléchargé sous MAC ne doit être installer que pour MAc tout ce qui est télécharger sous PC doit être destiné pour Pc

Si tu n´as qu´internet sous mac il faut à tout pris que tu est aussi une connection pour la partie PC tout ceci est à paramétrer

Je le sais parqu´une fois chez un pote j´avais repris sur ma clé USB des lien que j´avais pris sur internet en me servant de son MAc et il ne s´ouvraient pas sur PC donc combien même des programmes téléchargés ou des patchs..

Cette technologie n´est faite que pour avoir une machine avec 2 Types de Systèmes différents et pas mélanger les 2

Si tu a acheté la Black Edition version PC il faut l´installer sur la partie PC avec des patchs pour PC sinon il aurait été je dirai plus souhaitable de prendre la version MAC puisque tu a la connection sur cette partie

La vidéo du moment