CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(=dli=) team recrute pour painkiller

helldritch
helldritch
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:35:28

Ouai´p! ben en attendant...

@dude 92:
Faudrait que tu apprennes déjà à proposer des URLs potables. Et pour le reste :rire2:
Puis, pour ce qui est du " temps", tu devrais peut-être en prendre un peu plus pour rédiger convenablement tes posts et ainsi être plus compréhensible.

@DLILeon:
Alors là: la cerise sur le gateau!!
On s´offre le frangin à " dude 92" :rire: avec des liens pouraves en prime, et une prose abominable...

J´hallucine?! c´est la Kermesse à Painkiller ou quoi?!!!

@DLILeon et dude 92: vous vous êtes trompé de forum, le bac à sable et le tourniquet ne sont pas pas ici.
Cherchez ailleurs, on y sera peut-être...

:bye: les loosers

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:35:24

STOP ! On arrête tout ! Ca vaut pas la peine de s´égorger comme ( même si helldrich a pas tout à fait tort, notemment pour l´orthographe... :rire2: ) ... Si vous voulez la guerre, eh ben vous allez l´avoir ! Sur le net... Je vous signale que vous avez une petite case dans le jeu marquée " multi" dessus, alors à vos électros, prêts... GOOOOOOOOOOOOO !

( mais c pas vrai, faut en plus faire le Sarkozy . .. Pas moyen de siroter son Bordeaux peinard ici ! !)

:diable:

Dul92
Dul92
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:23:30

coucou on recrute encore
ps bon sirotage a toi fahrenh3it tu a raison il faut s´hydrater bonne soif a toi lool

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:41:11

:lol: mais évitez qd même de monter le ton tous comme ça ( et écrivez des posts lisibles, GIJOE et Helldrich ont raison sur ce point, g du relire tes posts trois fois dul avant de les comprendre :rire2: ) .

Fightons nous dans la joie et la bonne humeur ! :gni:

Bonne soirée à tous !

helldritch
helldritch
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:31:26

Oui Fahrenh3it, tu as bien raison :ok:
( je reconnais là un juste parmis les justes...)

J´admet volontier avoir été un peu trop virulent :hum:
Néanmoins, je ne tolère pas trop ce genre d´agressivité vis-à-vis des gens sympas de ce forum. Et forcément, je réagis instantanément...

En attendant, je m´en vais finir mon " drink" dans la paix et la bonne humeur :fete:

Dul92
Dul92
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:03:02

faudrais toi que tu sache clicker convenablement sur un liens idiot
c´est facile d´avoir de la gueule , mais bon ensuite faut encore , avoir les epaules , pour assumer sa grande gue....
et de plus c´est cool qd on est planquer derriere un pc n´est pas mon petit ecouter
bois ton verre et etouffe toi avec lool
aller si tu veux la guerre t´inkiete on va en remplir des pages, ta voulue jouer au con,,,cool alors on est deux ,
ps mon potes leon de chit dessus connard

Dul92
Dul92
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:12:54

maos bon maintenant si vous avez tes probleme, de lecture il font des cours , de l´ete pour les foireux aller j´attends vous insultes , avec hate , donnez vous y a coeur joie

Dul92
Dul92
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:14:28

comment le tons sinique que tu a employer te colle pas mon pauvre
c´est pas leon qui devrais , retournez au bac a sable , mais ton tuteur

Dul92
Dul92
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:21:06

allez faite un site lool faite en autant
montrer moi
pendant ce temps nous on laisse les vaches pisserrr

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

DLILeon
DLILeon
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:50:17

OK

Deja pour commencer c´est ok on fait des fautes d´orthographes mais bon je pense que t´es pas con au piont de faire style de pas comprendre! meme si ya des fautes va aprendre a lire ( nous on va apprendre a ecrire comme ca tu ne peu plus rien dire) et si tu ne veu pas bin alors peu rien pour toi!

Ensuite le bac a sable c´est toi le premier a y être car les adultes sont courtoie et explique gentillement, et les gosses sont completement a côte de la plaque et reponde n´importe quoi!

Pour ce qui es de GIGOE il est vrai que je suis aller top fort mais bon . ..

Sur ce moi je stop là la guerre et si tu la veu eh bin on va ce la fair dans painkiller ( sauf moi je n´ai pas le jeu)

Allez hop comme des grands on se remet sur le chemins des jeux video et on stop là les hostilliter! :-)))

petite parenthese : Pour les fautes c´est pas grave car en plus je ne suis pas aller a l´ecole souvent ! fermer la parenthese

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:58:36

Ah, si je pouvais seulement être admin´ de ce forum...

On reprend à zéro pour mettre tout à plat :

DUL est prié urgemment de se calmer, ce forum a été conçu pour que les joueurs discutent CONVIVIALEMENT - mais si, cherchez bien, le mot est dans le dico - et aident les autres joueurs en difficulté, le tout SANS INSULTES ( vous avez un magnifique petit lien juste en dessous avec " charte des forums" marqué dessus...). Alors si TOUT LE MONDE ( et surtout DUL) ne change pas de ton, :sors: ! J´espère que c´est clair ! Ya que les gamins de 6 ans qui se lancent dans la provoc´ à la con, pas des mecs de 24 ans... Compris? On est plus à la maternelle, c´est pas le forum de Zelda ici merde !

Quant aux autres, ça sert à rien de répondre aux attaques, ça fait que polluer ce beau forum ( qui vire carrément au :hs: ) et fait fuir les autres joueurs ( même si je comprends ta réaction Helldrich...). Alors laissez courir ou trouvez-vous un serveur multi pour régler ça à l´amiable...

SOYEZ FAIR-PLAY PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ! ! :spoiler:

. ..alors maintenant tout le monde se calme et retourne à des occupations moins crétine, d´ac?
Tout le monde a enregistré la proposition initiale de dul, point-barre.

=========================================

J´espère que ce post sera le dernier de ce topic.

Dul92
Dul92
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:30:34

et toi cherche dans le dico les mots tolerence

Dul92
Dul92
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:32:27

aller je stop la car sa tourne au vinaigre et sans huile , beurkkkk ca passe pas terrible ,
ca fait des ulsaire

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:33:12

je le connais le mot tolérance MOI ! Bonne soirée.

helldritch
helldritch
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:58:48

Bon sang! j´ai pas encore cassé la croute moi...

Les p´tits loups ( dul92 & DLILeon), personnelement je ne vous en veut pas, vous pouvez continuer à m´insulter si ça vous chantes ( mais je m´en tape complètement).
Après tout, je ne l´ai pas volé car il est vrai que j´ai été un peu rude avec vous :rouge: .
Le truc est que je n´ai vraiment pas apprécié la façon dont vous avez agressé Gijoe qui est un mec franchement sympa ( avec Fahrenh3it et beaucoup d´autre). Et j´ai pour défaut de ne pas tolérer les injustices ( surtout le genre: deux contre un). Du coup je me suis vraiment foutu en rogne...
Quant à la lecture et à l´orthographe, en ce qui me concerne j´essaie aussi de faire pour le mieux car je n´ai pas fait beaucoup d´études non plus ( niveau CAP pour moi :-( )

Alors je propose une trève toute simple ( et définitive): laissons de côté tout ces mots blessant et repartons gaiement sur le sujet qui nous préoccupe vraiment: Painkiller en multijouer...
Moi je ne m´y essaie plus car je prend des branlées comme c´est pas permis :fou:

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 juillet 2005 à 02:34:07

loool a ben c´est ok j´accepte
Mais bon meme si je ne doute pas , que gijoe est cool ,
defois il ferais mieux de tourner 7 fois ca langue dans ca bouche avant de parler
, mais bon qu´il en soit ainsi.
Sinon bonne ap a toi lool , meme si la tu digere aller a mon tour je m´exuser.
Ah la la cette canicule rends les gens barjot, moi inclus lool

puis bon c´est mieux de cesser de refouler nos journées dans un forum , c´est mieux dans un punching-ball , aller pour ma part , sans rencune bonne nuits les gamers

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:08:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Les oisillons chantent, las papillons batifolent ( la jeunesse aussi ! :rire2: ) ... BRAVO A TOUS !

:ange:

@+

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:49:27

lool et en plus de ca poete magnifique ! !!

avec mon poney cacher sous un pommier lool j´observer le geant vert manger des haricot vert :lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:59:18

:lol: mdr

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:06:57

lool qd soudain celui si avala de travers lool la féee clochette lui demandas lool ben qu´est ce que tu a

_ ben rien j´ai avaller de travers ok ok ok je sort lool

La vidéo du moment