CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss Chap1 niv5

jeanklough
jeanklough
Niveau 1
25 juin 2005 à 11:24:07

bon j´y suis arrivé et sans cheats
le probl c´est que j´y suis arrivé en 8min12s
et le niveau n´est pas dévérouillé car il faut le faire en - de 2min ! !!!!!
N´importe quoi ! !!
Qui l´a fait en 2min , est-ce possible ?

jeanklough
jeanklough
Niveau 1
26 juin 2005 à 10:16:27

même si le jeu commence à dater , çà pourrait être sympa de répondre aux ptits nouveaux . ...

alors , le record de temps pour le boss Chap1
niv5

merci pour vos réponses

Jean

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:02:25

:salut:

le Chap I niveau 5 c Cathédrale c sa ! !!
Dsl j´ai pas encore commencé ni installé la Black Edition dici peu jepense le temps que mon pote se rétablisse
j´ai fait uniq les 5 Demos de painkiller
Mais je peux te dire une chose dans Ruins The Guardian il faut le lessiver en - de 2 minutes et c faisable donc tu devrais y arriver la seule chose c d´éviter des pertes de temps inutiles tel courir pour échaper ou chercher des munitions des armures ou autres c sur quela ben... le temps pax :rire2: et c foutu le but et de bien s´armer et avoir un max de vie et les cartes de tarots necessaires pour faciliter ensuite au cours du combat il faut reperer les munitions et faire des pas latéraux pour esquiver et ainsi se recharger tout en tirant
d´ailleurs en général c prévu quand il y a un Boss il y a tout un tat de munitions et armures prévus

mais bien sur si quelqun à une autre soluce elle est la bienvenue n´est pas mes chers concitoyens du forum de painkiller :ok:

helldritch
helldritch
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:38:42

Salut tout le monde!

@jeanklough:
Bon... il faut savoir deux choses:

1°) Certains niveaux du jeu restent bloqués dans les premiers degrés de difficulté. Donc il est normal que tu n´arrive pas à lancer le niveau 1 du chapitre 2. Mais cela ne t´empêche pas pour autant de poursuivre par le niveau 2.
En bref, il faut choisir un niveau de difficulté supérieur ( "Cauchemar" je crois...) pour dévérouiller les niveaux bloquer.

2°) Le temps donné ( dans cette mission) pour éliminer le monstre fait uniquement partie de l´objectif à atteindre pour obtenir un nouveau tarot ( et là: nettoyage en 2mn). C´est aussi le cas pour les autres mission, en affichant durant le jeu le panneau " Score et Etat" ( avec la touche TAB), dans le bas de la liste il est indiqué ce que tu dois faire pour gagner le prochain tarot.

Mais dans tout les cas, ce n´est pas parce que tu n´as pas atteint l´objectif que tu ne peux pas continuer à jouer, au pire tu rates le tarot offert dans la mission.
Tu es juste tombé sur une mission vérouillée par le degré de difficulté que tu as choisis au départ.

Sinon pour le boss en question, c´est précisément là que l´on voit l´intérêt des tarots ( enfin pour celui qui veut finir dans le temps imparti). Sinon, comme moi au tout début: recommencer jusqu´à y arriver...

Bonne chance!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:52:41

tu lui défonces la gueule à la mitrailleuse ! Ca fait Rambo mais c´est comme ça. Si tu as déjà débloqué des cartes de tarot ( je sais pas à quel niveau de difficulté tu joues...), utilise celles qui ralentissent le temps ou qui infligent plus de dégats ( ou les deux, c´est encore mieux), et tu peux arriver à la tuer en 1min35sec à peu près.
Rassure toi, la première fois moi aussi j´ai mis 8 et des poussières... Mais comme disent les autres : refais le niveau autant que nécessaire !

Comme le disait O´Neil dans sa citation culte : " Essaie, essaie, essaie, essaie encore..." ( si qlqn pouvait lui donner le lien ce serait cool ! )

gOOd luck !

jeanklough
jeanklough
Niveau 1
06 juillet 2005 à 00:17:59

Je suis à 2 mins 6 , 6 malheureuses secondes du de l´objectif .
J´en reviens pas moi même ! !!!
Merci à tous pour vos conseils , je pense que demain les chronos vont exploser . ......

C´est quand même trés chaud pour un joueur occasionnel comme moi . J´ai pas fait des masses de jeux , mais je ne pense pas avoir fait si dur ?

Bon à bientôt sous la barre fatidique des 2 mins

Jean

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:38:05

Ben ouai fo squi fo hein Hein Helldritch
quand on en redemande et qui en a pu y en a encore :rire2:

http://pageperso.aol.fr/Elnd4/sons/oneal.mp3

j´espère qu´avec sa tu va le crévé en 1 mn :rire2:

jeanklough
jeanklough
Niveau 1
07 juillet 2005 à 23:10:14

1 min 54 sec ! !!! YES YES YES YES YES
Comment il trop fort
Bon , question de relativiser , j´ai passé 2 soirées ( au moins . ..)

Et . .....surprise , j´ai pas accés au niv1 chap 2 en insomnie , direct niv2 ? ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:07:16

Ouaip, comme a dit je sais plus qui dans je sais plus quel topic, certains niveaux sont bloqués ( selon le degré de difficulté dans lequel tu fais le jeu). Si tu joues en Rêverie, plusieurs seront verouillés; en Insomnie ( g commencé direct par ça) y´en a qlqs uns qui sont déverouillés; en Cauchemar, encore qlqs uns, et en Traumatisme - tous. Mais là le niveau devient vraiment barbare :-d ! !
Donc, ne t´en fais pas si la chronologie te semble limite :rire: , c´est normal.
NB: en Rêverie t´as pas accès aux cartes de Tarot noir.

Bravo pour ton chrono! T´y as mis le temps :lol: mais c´est :ok: ! Bon frag, comme dirait sieur Helldrich :rire2:

:bye:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:17:57

Ben ouai mais c la ké l´erreur concernant les nivo bocou de joueurs font l´erreur de commencer en Insommnie directment pensant uniqument aux cartes de Tarots qu´ils vont débloqués en assurant sur les performance ou en étant obligés d´effecxtuer du timing
mais ils oublient qu´en Reverie ils vont cumulés des tunes pour le compteur en Insomnies permettant ainsi d´en acheter pour ce nivo :ok: c la ké l´astuce

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:27:01

Oui mais bon, y a que les petits kiki qui commencent en rêverie :fete:

:dehors:

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
28 août 2005 à 18:03:46

mouarf je lai fait en 1 petite minute, et j´aurais fait 55secondes environ si j´avais pas perdu du temps a prendre le kevlar et a la fin je me suis transformer en démo je sais pas trop comment!

bref je vais vous donner mon secret: finir le jeu et récuperer 3 cartes de tarot trop puissantes combinées ensembles : Les domages 2 fois moins importants, les dégats infligés 2 fois Plus importants, le rechargement 2 fois plus rapide!
bref comme vous avez fini le jeu, vous pouvez utiliser les cartes 3 fois par niveaux....mouahahaha vous allez voir, c´est jouissif!
vous foncez vers le centre, vous prenez les munitions de shotgun un peu sur votre droite, vous pouvez aller prendre le kévlar un tout petit peu plus loin et vous foncez vers le gros lars, vous activez vos cartes et vous le shooter non-stop au pompe....mmmm!!!!
vous faites pas attentions aux vermines qui sortent de terres, aux piques....vous etes quasi invincible!!! réactiver vos cartes dès qu´elles sont plus actives...mais ne faites pas nimporte quoi avec vos munitions...vous etes censer en avoir 92, et je l´ai tuer sur la dernière cartouche, en n´ayant jamais tirer a coté! tirer dans ses fesses sans prendre garre a ses pieds...v

C´EST DU GATEAU ET C´EST TERRIBLEMENT BONNNN pasque quand on en a chi*** la 1ere fois, et ben la on se dit "prend ca sal******" mouahahaha

DarkTears
DarkTears
Niveau 1
30 août 2005 à 16:34:36

J´ai réussi à le battre en 36 secondes en combiant:

Dans le tarot argent:
- Doubler la boîte à munition
- Utiliser 3 fois le tarot or

Dans le tarot or:
- Ralentir le temps 8 fois
- Degats x4
- Augmentation de l´utilisation du tarot or de 20 sec.

Avec ça, c´est très facile de le tuer et comme la carte ralentit le temps, tu peux arriver à faire moins que 2 min. Voilà.

La vidéo du moment