CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Z'avez pas l'impression kon se ramollit?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:48

C´est vrai quoi, on voit plus beaucoup de nouveaux par ici...

Si vous regardez bien, comme animateurs principaux de ce forum on a que GIJOE, fidèle au poste ( mon héros :coeur: :rire2: :rire2: :rire2: ) , SPAROW_JACK le
mythosaure-mythophile-mythomaniaque-qui-prétend-qu
´il-en-est-pas-un-mais-qui-en-est-un-inconsciemmen
t-bien-qu´il-pense-qu´il-en-est-pas-un-mais-alors-
qu´il-en-est-un-et-tout-le-monde-est-déjà-en-train
-de-pioncer-avant-d´avoir-fini-de-lire-la-phrase, qui s´enfonce de plus en plus dans son volcan de Tagadas ( lire la fin du post " je pense que je suis un bon") - mais bon, ça c´est l´âge, il devient gâteux, c pas sa faute -, MOUTONKILLER qui se manifeste sporadiquement, HELLDRICH qui est proté disparu ( sans doute bouffé par un stégausaure géant ou étouffé sous une marée de lokhis au fin fond du Sahara), BADLINK qui fait son come-back timide en tant que bras droit du Grand Mythos et qui au dernières nouvelles a fusionné avec son chat ( l´est pas arrivé le mec, il fait presque aussi fort que Sparow mais il a pas l´excuse de l´âge lui, ça c´est le début de la déménce paranoïaque schyzophrène, c´est différent)... et puis ya MOI ( quand même... hein) qui visite ce forum quotidiennement, espérant sans cesse de trouver des rescapés du fléau de la chaleur, de la bétise et des Malabars qui sévit sur la planète...

Tout ça pour se demander si ya encore des gens qui jouent à PK ? ?? L´est pas vieux le jeu pourtant, à la fin ! ! 2004, c un bon millésime non? Ou est-ce qu´ils sont tous sur BOOH ( que g pas)? Mystèèèèèèèèèèèèreuuuuuuu... Bon, quoiqu´il en soit, les nouveaux, si vous zavez bezoin de nous on est là !
Quant aux vieux ( dans tous les sens du terme)... ON SE REVEILLE !

===============

( à GIJOE) une fois tu m´avais filé sur un post un lien vers un forum ou tu t´es inscrit et où yavait des vidéos ( de rocket-jump et de body-jump je crois), mais j´arrive pô à l´utiliser ce forum, chais pas comment ça marche, et du coup en cliquant sur le titre de la vidéo y se passe rien :-( As-tu un mode d´emploi stp? :rire2:

:diable:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:54:58

ouais ben pour intervenir faudrait déjà qu´il y ait des question. Je crois qu´un petit :rechercher: sur ce forum te donne toutes les réponses à tout les problème. Ce qui tue ce jeu à mon avis c´est son côté surbuggé. C´est vraiment des truffes chez dreamcatcher je risque pas de reprendre un jeu chez eux. Le pire dans tout ça c´est que BOOH est aussi plein de bugs et en plus il est surglouton en ressource et diablement court et avec un seul hypergrosbossdelamortquitue. J´étais un fidel répondeur sur ces 2 forums mais je ne vais plus sur celui de BOOH, il est mort :snif:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:55:19

ouais ben pour intervenir faudrait déjà qu´il y ait des question. Je crois qu´un petit :rechercher: sur ce forum te donne toutes les réponses à tout les problème. Ce qui tue ce jeu à mon avis c´est son côté surbuggé. C´est vraiment des truffes chez dreamcatcher je risque pas de reprendre un jeu chez eux. Le pire dans tout ça c´est que BOOH est aussi plein de bugs et en plus il est surglouton en ressource et diablement court et avec un seul hypergrosbossdelamortquitue. J´étais un fidel répondeur sur ces 2 forums mais je ne vais plus sur celui de BOOH, il est mort :snif:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:55:33

fuck je flood

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:56:11

sa c le lien direct pour téléchargé mais c une trick movie avec un log 3d

http://www.planetpainkiller.com/files/uploads/movies/Angdark%20Demo.wmv

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:02:03

par contre j´ai fait moi même des videos de sauts rocket-jump dans la Map DM_Cursed en Multiplayer
http://antoine.bruschi.free.fr/forum/viewtopic.php?t=223
au post " AnGeLofDeMon" tu suis les instructions que je donne et les liens video tu fais enregistré sous mais bon tu peux consulter sans t´inscrire mais si tu veux t´inscrire dans ce forum sa serais sympa

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:16:05

ok :ok: je vais y penser ! :merci: ! !!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:03:37

On a parler de moi ? Je suis là dès qu on a besoin de moi. Je prend mon sac a dos et mes tongues et en route pour l aventure

helldritch
helldritch
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:28:44

:hello: everybody!

Non je ne suis pas encore tout à fait :mort: , j´ai réussi à semer temporairement le " stégausaure géant" qui est d´ailleurs toujours à ma poursuite.
Alors je me suis dit: sortons ( momentanément) de l´enfer ( sympatique) de Painkiller et allons trouver un gentil bolide du côté de Driv3r, afin de distancer définitivement le " Lézard Geant". Mais c´est pas gagné... Ce jeu de bagnole à tendance à mettre mes nerfs à rude épreuve, et le prochain virage fatal risque de me faire finir entre les dents de l´infernal carnassier :fou: . ..

Tout ça pour dire que j´ai mis PK ( un p´tit peu) en pause, mais que cela ne m´empêche pas pour autant de visiter mon forum préférer, et prendre des nouvelles de mes gentils camarades éliminateurs de démons joufflus ( et autres mythos je ne sais plus quoi) :rouge:

Sur-ce, c´est l´heure de l´apéro ( profitons de ce nouveau smiley, merci JV.com!) :fete:
Et au plaisir de tous vous relire bientôt!!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:09

Nous de meme helldrich, ça fait plaisir de savoir que t´es *encore* vivant... tiens, attrape mon Uzi !

En tt cas, c clair, l´apéro c´est un moment sacré ! ça baut le coup de se lever rien que pour ça...! :-)))

helldritch
helldritch
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:12:55

Ahhhhhh! merci pour le uzi :sournois:
Maintenant ça va barder pour les démons joufflu de PK :diable:

En attendant, JV.com nous offre une nouvelle fournée de smileys, sympa!!!
Mince :hum: encore une bonne excuse pour prolonger l´apéro :fete:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:57:59

Qui a parler d apéro ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:39:13

Alleeeeeeeeeez, buffet-bar général chez helldrich ! !!
YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !! :rire2: :rire2: :rire2:

:diable:

helldritch
helldritch
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:47:53

Yes!!!
Plus on est de fous plus on... :fete:

Bon, j´vais casser la croute illico sinon j´vais encore être à la bourre au boulot :hum:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:22:26

Yooooooooo !

Au fait : tu les trouves où ces nouveaux smileys JV ? ? ? Je les trouves pô :snif:

Bonne soirée à tous !

helldritch
helldritch
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:40:00

Ben... quand tu es dans la fenêtre " Répondre sur ce sujet :" ( à l´endroit où tu rédiges ton message), juste en dessous du cadre où tu tapes ton texte tu as un lien: " liste des smileys".
Quand tu cliques sur ce lien, une nouvelle fenêtre apparaît et tu obtiens dans celle-ci un tableau avec des smileys et juste à côté un texte bizzare.
Tu n´as juste qu´à copier le " texte" ( bizzare ou la suite de caractères) correspondant au smiley que tu choisis, et tu le colle où tu veux dans ta fenêtre de rédaction.
Et normalement ça marche :-)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:05:29

merci de m´expliquer le b-a-ba helldrich :-d tu crois que je fais quoi depuis des semaines??? Je te demandais simplement ou tu trouves tes NOUVEAUX smileys, pas COMMENT TAPER un smiley !

Vive l´apéro ! !

helldritch
helldritch
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:09:43

Bon sang! faut que je me calme sur l´apéro on dirait :rouge:

En fait je lis les messages à la va vite en rentrant du boulot, et je ne captais pas trop ta question car les nouveaux smileys apparaissent de manière normale dans la fenêtre " Liste des smileys". Donc . ..

J´suis vraiment désolé d´avoir été à côté d´la plaque :fou:
Mais promis! j´vais m´calmer :ange:

Aller!!! un dernier pour la route :fete:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:24:51

mais non mais non t´es pas à coté de la plaque... :-d Ca nous arrive à tous ( moi surtout :-))) ) ... Gentil ce que tu as dit à propos sur le topic de Dul, à propos :-d
Bon, assez d´amabilités, ja sais toujours pas comment faire les nouveaux smileys...

:bye:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:26:53

Zut, j´ai mis de fois " à propos"... Effectivement, je crois que je vais descendre à trois apéros par jour seulement ( je tournais à 5 là...) :rire2:

La vidéo du moment