CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'installation.

Twan
Twan
Niveau 1
17 juin 2005 à 17:10:02

Voila bin c´est dans le titre quand je veux installer painkiller que je mets ma clé cd et que jattends +-10 sec un probleme survient. Un message d´erreur apparait et dessu il est mis " setup was unsuccessfull".J´ai deja telecharger le patch contre les bug d´installation. Aidez moi je vous en prie ces exams m´on donner envie de me défouler :cool: . D´avance merci @+++

helldritch
helldritch
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:49:17

Hum!
Avec un résultat comme ça, cela ressemble fort à une bien mauvaise copie.

Twan
Twan
Niveau 1
18 juin 2005 à 10:54:39

Oui bon, nous avions acheter le jeu ensemble mon frère et moi et comme il compte le prendre pour ses vaccances en angletterre ( lui aussi a besoin de se défouler aparament)on a fait une copie pour que je puisse y jouer pendant l´été. Voila donc oui c´est une copie déso mais pour moi se n´est pas aussi grave q´une copie " normalle". Sinon j´attends toujours vos prpositions d´aide :-))) D´avance merci

helldritch
helldritch
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:03:54

Ne dit-on pas: faute avouée, à moitié pardonnée...

De plus, on peut dire qu´il s´agit là d´une tentative ( infructueuse) de copie de sauvegarde :rouge: .

Le truc est que cette sauvegarde n´a sans doute pas été faite avec les logiciels appropriés à ce type de copiage. Du coup, ton ou tes CDs sont parfaitement inutilisables et je pense que les patchs ne t´aideront pas.

Il te faudrait recommencer l´expérience avec cette fois-ci des programmes appropriés. Seulement, je suis obligé de m´arrêter là vis-vis de la " charte" de ce forum.

Néanmoins, la Black Edition n´est plus si chèr que ça...

helldritch
helldritch
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:10:34

J´oubliai: si ton frère à vraiment en sa possession l´original ( et s´il n´est pas déjà partit), rien ne t´empêche d´installer le jeu sur ton ordi à partir de l´original et ensuite d´y mettre le nocédé qui va bien.

Je n´aurai pas dû, mais bon...

Twan
Twan
Niveau 1
19 juin 2005 à 13:39:35

Mais le plus bizarre c´est qu´il y a moin d´ une semaine ce jeux fonctionnait parfaitement. Je veux parler de la copie que j´ai faite. Je l´avais installer tout natturellement, et maintenant ayant refomatter le pc et voulant le réinstaller le jeu ( j´ai essayer plusieures fois)le problème persiste toujours. De plus cet inpééécil de frere est deja partit. Que puis-je faire? je ne peux attendre son retour :non2: .

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 juin 2005 à 14:44:03

:salut: Helldritch et tout le monde

ce quil me semb zarb c qu ton prob est survenu après le formatage ta oik comme systeme je suupose WinXp pro ou autre ! !! ta remis a jour je suppose t Pack SP1 et SP2

na tu pas un antivirus avec un pare feu +to que celui de Windows ? ? sinon il faut redonner les autorisations

norait tu pas fait une reinstall rapide Xp par hazard

regardes tes zones disque si ta pas des cluster defectueux ( des fois sa peut tomber juste sur un jeu sa mé deja arrivé le disque marché bien et quand je voulu reformater + moyen d´avoir des prog correcte jai du le mettre en second disque)

enfin il faut tous les prob disque et system surtou d´exploitations et autorisations pare feu

je vois rien dautres

La vidéo du moment