CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 juin 2005 à 08:40:08

:salut: auriez-vous une sauvegarde du jeu painkiller ( version 3cd) :merci:

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:24:50

Ben, laquelle veux-tu ( celle de quel nivau je veux dire)?

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:11:36

Ben ce que tu as, peu importe. J´ai eu un problème et tout s´est éffacé, j´étais au niveau des quais vers la fin :ok:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:37:39

Restification avec toutes mes excuses pour le dérangement mais il se passe des choses étranges. J´ai donc désinstallé le jeu et je l´ai réinstallé avec un autre jeu et je n´ai pas perdu mes sauvegardes OUF ! ! :question: par contre, je me rend compte que le jeu bloque toujours au même endroit ( les quais) faudrait´il le patcher, y a t´il un bug à ce niveau là ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 juin 2005 à 17:19:52

salut :)

un ptit conseil quand t´achetes le jeu tu l´installes ok
mais avant de jouer fais un bon nettoyage et une defrag disque
ensuite charges les patchs à partir de la 1.61 1.62 1.63 . ..
mais je ne joues de but en blanc comme sa sans avoir patché le jeu

a++ GIJOE :ok:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 juin 2005 à 17:27:37

OK mais bon, jusqu´à présent je n´ai pas patché le jeu et je n´ai jamais eu un ralentissement de quoi que ce soit. Je vais défrangmenter ok mais je n´arrive pas à télécharger un patche :honte: j´ai essayé mais j´y arrive pas ? ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:30:32

:ouch2: comment sa tarrives pas :question:
ta une ptite connexion :question:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:56:59

Non, j´ai le haut débit mais la manipulation reste assez floue. Bon j´ai défragmenté, nétoyé le disque et j´ai ma carte vidéo à jour mais, j´ai toujours le même problème le jeu se charge normalement sauf au niveau " les quais". La impossible de charger mais dans les niveaux antérieurs, aucun problème..

polochap
polochap
Niveau 2
04 juin 2005 à 20:07:53

salle fiote !

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:42:02

:dehors: polochap petit con

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 juin 2005 à 20:51:29

:hello: GIJOE, schtroumph24

@schtroumph24:
Tu n´arrives plus à charger ta dernière sauvegardes " les quais"...
Je suppose que tu as eu l´occasion de faire plusieur " sauvegardes rapide", si tu en charge une faite juste avant celle qui déconne?
Sinon, il te reste les Sauvegardes Auto. Il suffirait de reprendre au dernier " Checkpoint": dans le menu des sauvegardes tu as deux onglets, le principale et le deuxième qui te permet de trouver toutes les sauvegardes auto ainsi que les " Checkpoints", dont le dernier.

Sinon, faut vraiment mettre à jour ton jeu. Tant que tu ne l´aura pas fait, tu auras toujours des soucis.

pour le 1.61:
http://www.fileshack.com/file.x?fid=4950
( cliquer sur " Download Now")

pour le 1.62:
http://dlx.gamespot.com/pc/painkiller/moreinfo_6119211.html
( cliquer sur " Download Now")

pour le 1.64:
http://www.dreamcatchergames.com/dci/support/media/Painkiller_1.64_update.exe
( ch´ais pas si c´est bon)

Bref, une fois que tu as tout tes patchs, tu updates dans l´ordre: 1.61, 1.62, 1.64.
La seule difficulté serait que les patchs à un certain moment de réclame une cible ( ou une destination). Il suffit juste d´indiquer l´emplacement du Dossier ( Painkiller) de ton jeu sur ton disque dur. Exemple :
C:\Program Files\Dreamcatcher\Painkiller
Je ne sais pas si c´est le chemin exact par défaut ( mais ça devrait y ressembler) car mon jeu est installé ailleurs.

Le seul problème est qu´ensuite les Quick Saves ne sont plus valables. Néanmoins les sauvegardes Auto sont encore bonnes.
Voilà, difficile de dire mieux.

Bonne chance :-d

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:18:18

:salut:
Tiens, GIJOE, comme on se retrouve ! ( Le monde est petit n´est-ce pas?? :rire2: ) . Cool pour les patchs, ça fait une heure que je cherche ces conneries, ça m´évite de mettre un post ( ce que j´allais faire)... Par ailleurs, moi aussi je joue avec un jeu non patché et j´ai jamais eu de ´blèmes jusqu´à " Quais" ( ralentissements lors de mêlées, vers la fin du niveau), et surtout " Monastère", où là ca lague carrément à mort la plupart du temps - ça vous amuse de vous transformer en Néo et de faire du bullet-time pendant 15 minutes non-stop, vous???
J´espere qu´avec les patchs ça ira mieux...

===============================================

Autre chose : POLOCHAP, la charte des forums interdit formellement les insultes ( si tu prenais le temps de lire ce qui est marqué au format bloc-notes dans la case où tu écris tes posts...?). C´est certainement pas comme ça que tu vas te faire apprécier ici, et qu´on va te répondre... Alors surveille ton langage s´il te plait.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:40:30

:merci: je pense qu´avec ces indications, je devrait pouvoir arrivé :merci:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
05 juin 2005 à 17:06:15

:hello: merci à vous tous et en particulier à helldritch pour tous vos conseils et grâce à vous aujourd´hui j´ai terminé le jeu et je suis très très content :content: Franchement, les forums comme celui-ci ( par exemple) c´est vraiment bien et il faut saluer la générosité de tous pour leur patience,le temps passé, leur humour et les résultats qui en découlent :bye: et à bientôt sur les forums...

helldritch
helldritch
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:51:17

:hello: tout le monde!

schtroumph24 tu as réussi à finir le jeu, bonne nouvelle!! C´est vrai qu´il est pas facile et qu´il faut batailler dur pour vaincre les forces infernales ( et surtout les bugs) :fou:
Mais c´est vrai aussi, je trouve que le forum Painkiller est vraiment agréable ( comparé à certains autres), sans doute parce qu´on y trouve que des gens sympas qui se prennent pas la tête.
En tout cas, un bon endroit d´échange...

aller hop! je retourne lancer quelques pieux :bye:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:38:09

Tout a fait d´ac avec tout ce qui précède ! ! Je n´ai pas encore fini le jeu, mais le forum en lui-même est vraiment super ! ! La bonne ambiance et des conseils utiles, ya que ça de vrai :-d

:up:

Pour nous tous, HIP HIP HIP

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
( ca y est , je m´emballe ! )

Un coucou spécial aus anti-mythosaures, votre présence est plus que necessaire en ce bas monde ! !

helldritch
helldritch
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:46:13

Ah ben Yes!!!
Et à la votre :rouge: Hic!!

La vidéo du moment