Salut à tous!
Ben en fait, là je ne capte plus trop la situass: bug de la crypte, passerelle, la nef...
En tout cas Moutonkiller est bien plus au courant au sujet des bugs, donc en ce qui me concerne
Le seul passage où ça avait merdé pour moi, c´était justement dans la crypte ( si je me trompe pas d´endroit). Précisément à l´endroit ou il faut franchir un foutu précipice pour récupérer une étoile. J´avais recommencé trois fois avant de comprendre qu´il fallait laisser en vie un ou deux vilains avant de prendre l´étoile. Et ensuite en repartant éliminer les deux derniers lascars pour qu´enfin le passage s´ouvre à nouveau.
Mais à la suite de ça, j´avais encore pas mal galèré avant trouver la bonne direction ( l´aiguille de la boussole restant bloquée) et finir le niveau.
Bref, ce niveau est assez pénible quoique sympatique...
Sinon Fahrenh3it, quel est ton problème exactement:
-Arrives-tu quand même à demarrer ton jeu?
-C´est ta dernière sauvegarde-rapide qui ne charge pas ( et qui te fait retourner sous windows)?
Si c´est le cas, essayes de charger une autre sauvegarde ( peut-être que la dernière est corrompue).
Sinon, faut vraiment mettre à jour ( avec le 1.61, le 1.62 et le 1.64) dispo ici:
http://www.dreamcatchergames.com/dci/support/pc/patches/pk.php
Avec ça, t´auras aucunes excuses
( aller! laisses toi faire...)
Bon ben les gars, à plus tard car c´est largement l´heure de l´apéro