CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au Monastère (Ch.5 Niv.2 (?))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:50:15

Yo !
Je suis dans le monastère,- que j´ai visité avec beaucoup de peine d´ailleurs - et je viens de sortir de la cave que j´ai nettoyé ( elle se trouve à droite en entrant dans la nef principale, pour vous situer), et ma flèche est desespérément fixée sur le nord, la porte de la nef est fermée, bref je sais pas du tout où aller et quoi faire.

" Help!
" I need somebody...
" Help!..."

:merci: d´avance !

helldritch
helldritch
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:00:09

Je ne sais pas trop où tu es exactement, mais si tu as vraiment bien avancé dans ce niveau il te faut ( à un certain moment) retourner tout simplement au tout début ce dernier pour en voir la suite...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:01:02

ouais à gauche de la porte principale dans la nef tu as la suite ( sauf bug) qui se trouve au sous-sol avec plein de sorcières.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:30:00

:salut:
:merci: pour vos réponses les gars, mais je me disais bien que je n´ai peut-etre pas bien situé ma position ( trop fort la phrase :lol: ) !

Donc:
En entrant dans la nef, j´ai d´abord vidé celle-ci, puis je suis monté ( à gauche en entrant dans la nef) pour recupérer l´étoile, puis - ( attention ça se complique) - je suis descendu dans le souterrain mis à jour par un chandelier en forme de croix qui était tombé, vers le milieu de la salle ( ça va jusque là?), puis je suis ressorti et je suis revenu vers l´entrée de la nef où, au lieu de MONTER, je suis cette fois DESCENDU dans la crypte - celle avec plein de Banshees dedans ( et quelques moines diaboliques) - et là je suis ressorti encore une fois.

Je suis donc à nouveau dans la nef principale avec :
- 1/la flèche immobile coincée au nord et
- 2/la porte d´entrée fermée par un mur en béton assez solide pour résister à l´impact d´un stégausaure au galop...
Donc, pour résumer, le HAUT et le BAS de cette p***** de cathédrale de mes deux ( hem hem) sont clean. Reste que je suis qd même coincé... et je peux pas revenir au début, Helldrich. Bref, essayez :svp: des soluc´ plus précises !
Mais bon, encore une fois, :merci: qd meme de me répondre. Vive les forums :up: ! !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:07:22

je te plains car tu est victime du putain de bug de la crypte. T´es bon pour recommencer le level car normalement, la suite du level est encore plus bas car s´ouvre pour te permettre d´aller plus bas avec l´escalier.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:18:50

regardes, j´ai fait une petite recherche :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-13830830-1-0-1-0-0.htm

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:24:49

Super ! :merci: Moutonkiller ( comment vous faites pour trouver des pseudos pareils ? !? :rire: ) . J´avais effectivement vu une fois ce post mais je l´avais completement oublié...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!

Mais bon, n´oublions pas l´essantiel :

MORT :mort: A BILL GATES ! ! !

:diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:30:22

Maintenant la question est de réussir à lancer PK :ouch2: , le pc veut pas charger le niveau :-(( ! !! Grrrrrrrrrrr...
c´est décidé, un de ces jours, je patcherai le jeu !

================================================

Ah, et un truc rien a voir avec Painkiller ( oh, ça va, on peut faire des digressions parfois non??) : Vive La Suisse ! J´y ai passé mes trois dernier étés... :up:

Bye

helldritch
helldritch
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:54:42

Salut à tous!
Ben en fait, là je ne capte plus trop la situass: bug de la crypte, passerelle, la nef...

En tout cas Moutonkiller est bien plus au courant au sujet des bugs, donc en ce qui me concerne :doute:

Le seul passage où ça avait merdé pour moi, c´était justement dans la crypte ( si je me trompe pas d´endroit). Précisément à l´endroit ou il faut franchir un foutu précipice pour récupérer une étoile. J´avais recommencé trois fois avant de comprendre qu´il fallait laisser en vie un ou deux vilains avant de prendre l´étoile. Et ensuite en repartant éliminer les deux derniers lascars pour qu´enfin le passage s´ouvre à nouveau.
Mais à la suite de ça, j´avais encore pas mal galèré avant trouver la bonne direction ( l´aiguille de la boussole restant bloquée) et finir le niveau.
Bref, ce niveau est assez pénible quoique sympatique...

Sinon Fahrenh3it, quel est ton problème exactement:
-Arrives-tu quand même à demarrer ton jeu?
-C´est ta dernière sauvegarde-rapide qui ne charge pas ( et qui te fait retourner sous windows)?
Si c´est le cas, essayes de charger une autre sauvegarde ( peut-être que la dernière est corrompue).

Sinon, faut vraiment mettre à jour ( avec le 1.61, le 1.62 et le 1.64) dispo ici:
http://www.dreamcatchergames.com/dci/support/pc/patches/pk.php
Avec ça, t´auras aucunes excuses :-d ( aller! laisses toi faire...)

Bon ben les gars, à plus tard car c´est largement l´heure de l´apéro :rouge:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:28:04

:hello: ami Helldrich !
Dans l´ordre :
- oui, le niveau est, graphiquement, à l´image du reste du jeu : superbe !
- mon problème technique, c´est que je n´arrivais pas ( ou très mal) à charger les quicksaves de ce niveau... Mais bon, ça je fais avec. ( En passant, non, ça le fait avec toutes les sauvegardes, quicksaves ou checkpoints). Je vais patcher le truc ( ok, t´as gagné, je me laisse faire :rire?: :lol: , ça devrait marcher ! ( Sinon... non, j´ose pas penser aux conséquences d´un échec :diable: ! !!
( LOL )
- mon problème dans le jeu était de trouver le moyen de finir le niveau, mais le lien qui m´a été fourni par Moutonkiller va sûrement m´aider...

Je vous dirai si j´ai réussi ! ( Bon, tout le monde s´en branle à la puissance dix, mais on peut encore être content de soi, quand même :rire2: :-))) ! !)

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:41:33

Ouai´p, ben juste pour dire...
En ce qui me concerne, à force de rechager trop souvent la même Quick Save, ça finit par devenir de plus en plus lent ( au niveau du chargement), puis cela finit par planter carrément.
Alors bon, je me retrouve obligé parfois de redémarrer l´ordi pour pouvoir continuer...

La vidéo du moment