CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces p***** d'objet sacrés !!!!!!!!!!!!!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:54:13

:salut: à vous ô Communauté du Lance-pieu ( ok, ok, je :sors: , mais je pose mon ´blème d´abord) !
Alors voilà, ma question est en fait très simple : comment on fait, au niveau " Chateau" ( 1er niveau du Chap.3 je crois), pour récupérer CES P***** D´OBJETS SACRES :-(( ( au nombre de 7, pour être exact) ? ?????? J´es ai trouvé 2 ( au dessus d´une p´tite cabane au fond du jardin :lol: à droite en entrant dans l´enceinte intérieure), mais les autres ils sont où ? ?? Je sais qu´il y en a au moins un sur l´une des deux tourelles de l´entrée principale ( début du niveau), mais comment monter là-dedans, mystère... et ça m´en laisse toujours 4 à trouver pour debloquer cette foutue carte de Tarot...! :ouch: Bref, HELP ! Un bisou à celui qui trouve la soluc´ le premier :rire2: :lol: :rire2: ( je suis sûr que GIJOE sautera sur l´occasion et se manifestera le premier :-))) super :lol: ! ).
Question nambeur 2 : dans la base militaire ( dsl, sais plus comment s´appelle ce niveau), il faut degommer tous les monstres. Après ratissage méticuleux ( enfin, tout est relatif...) des hangars et des différentes parties de ce gigantesque niveau, il m´en reste 14, paumés ou volatilisés je sais pas où, et g fait 2 fois le tour de la base sans résultat... Si quelqu´un sait où s´est perdue la 1re Companie, eh ben, 1/ tant mieux pour lui, et 2/ exprimez-vous sur le sujet! Des millions de téléspectateurs ( et autres painkillers) vous regardent ! !! allez, soyez sympas, je sais que vous l´êtes, faites pas semblant
d´avance ! !!

´toute façon si vous le faites pas vous irez en Enfer, na, avec TOUS les monstres que vous avez pulvérisés, et qui prendront un plaisir certain à se venger !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:04:31

bug : ya :merci: avant " d´avance" et :diable: après le PS.

:fou:

helldritch
helldritch
Niveau 8
31 mai 2005 à 12:34:10

Salut à toi!

Tout les secrets sont répertoriés à cette adresse:
http://www.painkiller-secrets.cjb.net/

Puis pour le reste, il s´agit d´habileté et surtout de patience.

Bonne chance!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:14:10

:salut:
Tiens, GIJOE m´a fait faux bond... JE T´AIME PLUS GIJOE! ENTRE NOUS C´EST FINI ! !!
:rire2:
Super, merci beaucoup Helldrich pour le lien :up: Pour la patience, j´en ai, l´habileté aussi ( PARDON! J´implore votre miséricorde! C´est l´estrit du GMMMMM ( Grand Maître Mythosaure Mythomaniaque Mythophile Mythomorphale) qui a fait fourcher ma langue :diable: ! L´on ne m´y reprendra plus, promis!!), bref, mon problème c´est que ces saloperies de monstres N´APPARAISSENT NULLE PART, alors qu´ils doivent bien y être, quelque part...! Ou alors faudra que je m´achète un cerveau ( tiens, pas con ça).
Mais :merci: qd même!
Et puis tiens, chose promise, chose dûe!

  • SMACK*

:rire2: :rire2: :rire2:

:fou:

PS: bon, je sors, les magasins de pièces détachées de corps humains doivent encore être ouverts à cette heure-ci... :dehors:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:20:45

Sur jeuvideopc.com, vous pouvez trouver quelques soluces si ça bloque un peu et parfois quelques indices pour trouver ces objets sacrés ! ! Mais, au fait c´est vraiment très important ces objets ?
Moi j´ai presque fini le jeu sans forcément les trouver?? OK, c´est pas bien mais...

helldritch
helldritch
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:51:54

Pour ta deuxième question Fahrenh3it,

Difficile à dire car il m´est arrivé une fois ou deux de finir un niveau sans avoir mon compte en cadavres...
Mais il me semble avoir remarqué une truc: c´est qu´il faut dans certains cas, flinguer le plus vite possible. Puisque certains ennemis se cognent entre eux. Du coup, quand un des ennemis en bute un autre, cela n´est pas compté dans ton score puisque ce n´est pas toi qui l´as shooter.
Alors il peut sans doute arriver de temps à autre de ne pas avoir le bon compte.

Surtout que dans la base militaire il y a les tanks qui ne regardent pas trop où ils tirent du moment que tu es visé, et tant pis pour les autres qui sont dans la ligne de mire :rire2:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:11:15

Salut Fahrenh3it - helldritch et toute la bande :)

ben mince alors j´ai pas eu mon SMACK :snif: :snif: :snif:

je vais me rattraper dans les astuces car ya un moyen d´avoir toutes les âmes :ange: ! !!!! :diable: nan je vous rassure sans code triche :gni: ce qu´il ya cquil faudra bocou courrir :gni:

a++ GIJOE :ok:

:p) Ben moi je te le fais le SMACK

helldritch
helldritch
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:31:55

En tout cas pour les âmes, avec les bonne cartes de tarots: no soucy :gni:

( Gardien d´âme + Piégeur d´âme, mais chutttt!!!)

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:40:16

OK mais à quoi servent les cartes de tarots exactement ! moi j´en ai eu qu´une et j´ai presque fini le jeu ? ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:54:43

ben ouai gt pertu aussi pour sa et en faisant des recherches j´ai trouvé ceci

http://millie51.free.fr/tarot.pdf

http://images.google.fr/i[...]e=UTF-8&=N&=wi

maintenant ta plus qu´a potassé :rire2: :rire2:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:58:47

sa buf vocou sur ce forum hein les liens
bon on essaye celui ci
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/painkiller/tarots/tarots_complets.jpg&imgrefurl=http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/painkiller/tarot.htm&h=480&w=640&sz=184&tbnid=evf6hmE2wOcJ:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dcartes%2Btarots%2BPainkiller%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

helldritch
helldritch
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:19:49

Bien vue pour tes liens GIJOE :ok:

Sinon en passant, les tarots sont là pour aider le joueur dans sa progression dans le jeu.
Les tarots offrent des pouvoirs soit: permanent ( comme ceux que j´ai indiqué) ou temporaire ( et à utiliser au moment judicieux).
Finalement, tu es presque obligé de faire un test de ta nouvelle mission pour savoir quels tarots seront les plus utiles ( à conditions d´avoir suffisament de tarots et d´argent disponibles).
Du coup, tu te rends compte qu´il faut essayer de remplir l´objectif de chaques missions afin de débloquer un nouveau tarot.
Au final, cela ralonge la durée de vie du jeu. Car comme c´est mon cas: j´ai compris assez tardivement l´utilité des cartes, et du coup j´ai repris le jeu une troisième fois, mais avec ce coup-ci la volonté de débloquer toutes les cartes, et ensuite les essayer...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:58:43

Pour la 7ème compagnie perdue au clair de lune, elle est connement juste à côté du silo à missile d´où tu sors dans un petit " enclos" mais tu peux pas y accéder tout de suite. Tu y vas juste avant de passer derrière les grands hangars que tu dois traverser pour la fin de niveau.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:13:52

:merci: les gars ( un coucou spécial à la ligue anti-mythosaure :-d)

pour ton SMACK, GIJOE, ben fallait être le premier :diable: :gni: mais bon, je suis bon prince, t´en as gagné un! :coeur:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Merci du conseil pour la 7e compagnie moutonkiller, je vais réessayer...

Un truc, bête sans doute, mais apparemment assez utile : komenkonfé un killer-jump? C´est pas expliqué dans la notice

Autre chose : je suppose que vous - enfin plus exactement certains d´entre vous qui ont dejà fini le jeu - avez réussi à tuer Alastor sans utiliser les cheats - enfin je suppose... eh ben BRAVO ! Parce ke moi pour le moment j´arrive pas ! ! ! Cet enfoiré - enfin cette saloperie, on sait même pas de quel sexe il est, ce truc ! - en connait un rayon sur l´art de pulveriser son prochain ( boules de feu, lance flammes, coups de queue, coups de poing ( d´ailleurs c´est assez marrant quand il le fait), etc et j´en passe. Je sais COMMENT le buter, le problème c´est qu´il veut pas, lui. il m´a deja reduit deux fois en crèpe bretonne en s´amusant à crever le plafon. Il trouve ça drole, mais bon, une trentaine de metres tout de meme...Et je suis pas habillé de balles, moi...

J´crois que je vais me rabatre sur les cheats...

Triste époque...

helldritch
helldritch
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:02:28

Ben... C´est justement là que se révèle tout l´intérêt des tarots. Enfin, si on a réussi à en récupérer suffisamment. Du coup: " exit les cheats"

Mais bon, je ne jeterai pas la pierre car je ne suis sans doute pas le dernier à les utiliser :rouge: .

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:49:39

pour le killer-jump et bien on peut dire une video vaut wat millions mots
http://perso.wanadoo.fr/cityhunter/painkiller/images/bodysurfing.avi
la video que tu verras c du body-jump mais c le meme principe la le body ben tu utilises le corps d´un demon d´un zombie le killer-jump tu ulises tous les objets qui peuvent être deplacés caisses charrette baril enfin bien sur sauf ceux qui explose

voivoilou
Bonne chance pour tes essaies car la il faut de l´entrainnement
enfin comme dis mon pote O´Neal du SGC ici :rire2:

http://pageperso.aol.fr/Elnd4/sons/oneal.mp3
aa++ GIJOE

helldritch
helldritch
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:02:41

ahahahah! très bien joué le: essayez, essayez , essayez encore! :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:14:21

ouais cool GIJOE :merci: beaucoup :ok: ! Allez, je te donne une deuxième chance :gni: :lol: :rire2:
:up:

Anti-mythosaur forever !

:diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:59:44

Au fait- et en retard - effectivement, l´est trop fort O´Neil! " essayez, essayez, essayez, essayez encore..."
Mais bon, c´est sûr que rien de tel que la pratique, mais ça a aussi ses limites ( genre, j´essayais dans la cité lacustre ( Ch.5 Niv.1) de sauter sur les clochers pour arriver sur le balcon au 2e étage en face ( je sais pas si vous voyez, regardez vous-mêmes http://www.painkiller-secrets.cjb.net/ au niveau indiqué), et après bien 50-60 sauts, j´ai aterri au mieux au 1ER etage, ça m´a soulé).

Enfin, trève de lamentations - même si les developpeurs n´ont, dans certains cas, faut bien le dire, pas lésiné sur la difficulté - j´y retourne ! Sus à :diable: Lucifer ! ( C´est que j´aimerais bien retourner me taper Eve peinard sans qu´il me dérange tous les 500 ans, moi ! )
:dehors:

:diable:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:54:04

Cool! Merci GIJOE pour la vidéo du bodyjump, les codes et autres liens ( c´est fou ce que je passe comme temps à remercier, sur JV en général et sur le forum PK en particulier :rire2: ) .
Je vais essayer la soluc´ de Rominet.
Par contre je connais pas le rocket_jump... GIJOE, mon Dieu perso :rire2: :lol: , aide moi dans cette grande détresse !

Et re- :lol: pour ta super-blague ! !! :rire2:

La vidéo du moment