CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacades

alaingery
alaingery
Niveau 7
31 mai 2005 à 10:51:43

:malade: mon jeu va en sacades c comme images par images(ralentie) que puige y faire...merci...suis sous XP 2,66GHz 512 de RAM

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:08:17

:salut: un pb de carte graphique peut etre... Tu l´as mise à jour? Enfin, la technique c´est pas mon fort... mais yen a plein sur ce forum qui s´occupent " que" de ça... Bonne chance, Killer! ( enfin, c´est plutôt Pain là, si j´ai bien compris :rire2: ( amis anglicistes bonjour!))

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:42:49

salut :)

Ben en faite c toujours pareil il faut changer tes options videos tu mets tout au plus bas et tu vois la jouabilité ! !!
Est que ta patché le jeu

et en plus ta pas dit c dans quoi que sa tle fait en multi ou en solo ? ???

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:25:39

Bon, bien moi j´ai un problème similaire vers la fin du jeu au niveau des quais, ça sacade puis ça ne charge plus ? ??? Et jusqu´à présent ça passais impec.. Je pense que ce sont des rayures vers le côté extérieur du jeu qui en sont la cause : résultat ( snif...) je ne peux pas finir le jeu. Pire ensore, avec le pack extention, il ne veux pas s´installer ! ! C´est galère
Mon maros carte n-vidia 6800SE 1G de ram, enfin ça devrait tourner sans soucis.. Et tes problèmes sont apparus au début du jeu ou vers la fin / et quel est l´état de ton disque ? ?

helldritch
helldritch
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:56:57

Salut les gars!

Pour ceux qui souhaitent une aide quelconque, songez à indiquer votre config complète, votre jeu original ou non ainsi que sa version. Puis le cas échéant: le message d´erreur.

@alaingery:
Quelle est ta carte graphique?
As-tu mis à jour ton jeu? sinon voir ici:
http://www.dreamcatchergames.com/dci/support/pc/patches/pk.php
En passant, 512Mo de plus ne feraient pas de mal...

@schtroumph24:
Le conseil de GIJOE est à méditer sérieusement, car j´ai remarqué de mon côté un vrai ralentissement en fin de mission ( une fois tout les ennemis éliminés), lorsque le jeu fait apparaître le " globe lumineux" ( qui permet de passer à la mission suivante). Sur des configs moyenne, l´affichage du globe semble consommer pas mal de ressource.
Alors reste à savoir si tu as vraiment fini ta mission ( dans la salle de commandement du dernier grand bateau).
Sinon pareil: faire la mise à jour de ton jeu.

Pour finir, quel est le message d´erreur qui t´es envoyé quand tu veux installer BOOH?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:14:40

Ouai je me suis amusé a regarder combien l exe du jeu en demo multijoueur quand il était lancé prenait en ressource c pas triste hein 50 Mo une fois arrivé au menu et pour jouer en réseau 212 Mo donc c pas étonnant avec 512 Mo que je suis encore trop juste sans compter tous les ressources Windows et celles de mon antivirus et celles qu´ abesoin egalment AOL
donc la prochaine config hote que je prendrais ben sa sera un minimum de 1 Go sinon +

helldritch
helldritch
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:23:32

Au fait GIJOE, je me rappele plus ta config...

Mais bon, t´es pas obligé de changer complètement de config du moment que tu as des éléments suffisament solides et suffisament de ram.

Sans déc, si tu voyais ma config...
Mais le Go de Ram soulage énormément le reste de la machinerie pendant les jeux.

Reste que... j´essaye de mettre des sous de côté pour changer la carte graphique. Mais bon, il faut m´armer de patience j´ai l´impression :sleep:

En attendant, les gros jeux passent quand même avec des réglages vraiment modestes. C´est toujours ça...

alaingery
alaingery
Niveau 7
01 juin 2005 à 06:23:42

merci pour vos réponces..je joue en solo.mais pour mon probleme un pote est venu il a fait une analyse et c´est ma carte graphique qui va pas j´ai NVIDIA Ge FORCE 4MX 4000

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:34:11

Ben moi en solo g pas de prob c +tot en multi sur le web ou sa coupe et que sa saccade de temps en temps

ATHLON 900 512Mo de Ram et carte ATI radeon 9250 128Mo de RAM sur Win XP Pro

la g trouvé un reglage en Multi a peu près correcte ou sa lag et freez moins mais bon c pas encore sa par contre quand je suis dans la MAP d´entrainement ben c nickel sa sera bien avec les bots sa sera deja sa mais bon dans 6 mois a peu près je prend une config hote :-)

haa comme tu dis y faut ce qui faut :ok:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:16:31

:salut: Pour répondre à heldritch : Je me suis rendu compte que les rayures du disque correspondent au niveau des quais, presque à la fin. Donc c´est presque évident que le problème vient du jeu. J´en ai commandé un tout neuf ( édition de 3 dvd)!Par contre je n´avait pas patché le jeu ? ? Vu que ça fonctionnait à merveille et tous les réglages à fond ? Quand j´ai voulu lancer l´expention alors là bonjour les dégats : 1 lancement impossible, je me rapelle plus du message d´erreur, je crois que tout n´était pas correctement installé...2 en désinstallant le pack expention ! !! Toutes mes sauvegardes sont partie en fumée ainsi que l´installation initiale.. Maintenant j´attends le nouveau jeu pour tout réinstallé mais, c´est rallant quand on sais le temps passé...Pour rien..

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:24:21

tu vas dans le magasin ou tu l´a acheté si c un neuf il te l´echange gratos normalment
si c un d´occaz il te le passe aus Skip Doctor quand c pas des rayures encores trops profondes :ok:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:50:54

:cd: c´est un jeu d´occasion, donc le l´ai dans le baba :mort: et les rayures sont assez marquées donc j´en attend un neuf mais à petit prix :fou:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:06:48

Ha dac mais dans le magames ou jhabite yfont de loccaz et du neuf et eux ils les passent sytematiqument au Skip pour les renover sinon quand c trop graves ils les rachete pas

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:51:01

J´ai un petit doute quand on passe les cd au Skip!
Si les rayures se trouvent à l´extérieur du cd, ce n´est qu´en finissant le jeu que l´on se rend compte que ça fonctionne plus car le cd se li de l´intérieur vers l´extérieur et l´endroit le plus exposé au rayures se trouve à l´extérieur. Si le cd est rayé vers le centre alors là on peut s´en rendre compte rapidement :malade: ça passe ou ça casse :ange:

La vidéo du moment