CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

painkiller reseau comment sa marche

charliparker
charliparker
Niveau 1
21 mai 2005 à 13:48:01

salut a tous
voila , j´ai achetter painkiller et impossible de jouet en reso avec car je suis a la version 1.0 je sais pertinament qu´il me faut des patch mes je n´arrive pas a les instaler quelqu´un pourrait il maider a trouver tous les patch qu´il me faut et me dire comment les instaler
je suis desoler se n´ai pas de la mauvaise volonte mais je debute et sa fait 3 semaines que j´essais la je craque , merci d´avance a tous
ps: desoler pour l´orthographe :honte:

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:11:19

Salut à toi,

Il me semble qu´il faudrait commencer par patcher avec la version 1.61 ( 339Mo), ensuite avec le 1.62 ( 109Mo) et pour finir le 1.64 ( 7Mo).

Une fois que tu as les bons patchs, il suffit de les lancer. Mais il me semble qu´il faut indiquer à un certain moment le dossier de destination, qui est tout simplement l´emplacement exact de Painkiller sur ton disque dur.

Les patchs sont dispo sur JV.com.

charliparker
charliparker
Niveau 1
21 mai 2005 à 14:28:33

merci a toi helldritch je suis en train de telecharger les patch je les instal et je te tien au courant

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:01:40

Ok :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:08:57

:salut: helldritch et charliparker

ouai c vrai en ce qui concerne les repertoires de destinations y se sont bien plantés :sarcastic:
non seulment il peuvent pas vendre un jeu non bugés mais en + pour le pactcher il se gourent sur les noms des repertoire ex Painkiller SP Démo 3 qui lui est le nom du répertoire de la Demo Base militaire qui n´a rien avoir bien sur avec l´intalle complete en cette demo 3 était présentée comme la 4
y zon foutu un de c bordel :rire2: :rire2: :rire2: donc si vous faites une install complete et que vous avez essayez les démos desinstallez bien tou comme il faut et nettoyer la Base de registre manuellment sil le faut sinon vous aurez de sacré prob ! !!!

a++ GIJOE :ok:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:28:03

En + il ya Painkiller MultiPlayer Demo qui est présenté comme la Demo 3 :sarcastic:

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:28:50

:hello: GIJOE
Ouai´p, tu résumes bien la situation.

Mais attention quand même à la base de registre, c´est un endroit très sensible qu´il faut manipuler avec des doigts de fée :gni:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:01:52

Ben ouai je sais mais j´utilise après la desinstall d´un log RegCleaner qui est bien mais bon il nettoie pas tout pour te dire lotre fois j´ai tout enlever en demo ensuite un pti coup de regcleaner mais j´ai été dans le registre et j´avais plein de clé de Painkiller démo donc pas trop efficace le truc :sarcastic:

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:57:42

Comme quoi :nonnon:
On est jamais mieux servit que par sois-même...

Juste pour dire que le mieux est encore de nettoyer la base de registre ( comme tu disais) manuellement, mais en faisant vachement attention.
Il m´est arrivé une fois de supprimer une série de clé que j´avais sélectionner accidentellement, résultat: plus aucuns des mes raccourcis ne fonctionnaient :o)) . Du coup, formatage et réinstalle complète :malade: . Là j´ai bien appris la leçon, et maintenant je nettoie avec une grande minutie et uniquement dans mon état normal :gni: .

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:43:07

j´ai une formation administrateur systeme et j´ai pas mal bidouillé la base de registre mais t´inquiete je n´ai jamais planté la beccanne :gni:
mais ce qu´il y a c´est qu´il faut absolument faire un point de resto avant chaque intervention héé ouiiiiii :gni: :gni: :gni: même les astuce qu´on te donne sur le net ! !!!!
comme sa si il arrive quelque chose ( je n´ai pas la science infuse de l´informatique :sarcastic: )
et ben on restaure au point de création et t quitte de formater :gni:

charliparker
charliparker
Niveau 1
24 mai 2005 à 14:18:41

bonjour a tous voila je vous tiens au courant de mon installation des patchs avec beaucoup de retard car j´ai du me retablir d´une angine blanche c pas encore la grande forme mais il y a du mieux .
donc voila encore une fois impossible de mettre les patchs des la premier installation tous se passe bien et au bout d´un moment il me claque a chaque fois cette phrase
error while decompressing file c:\program
files\dreamcatcher\painkiller\data\maps.2.pak,err=
-5
voila le message s´il y a quelqu´un pour maider sa serrai top
:malade:

helldritch
helldritch
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:45:46

Je suppose que tu as bien commencer par le 1.61, et que ton disque dur n´est pas archi plein...

En ce qui me concerne, je pense que ton fichier maps2.pak est abimé voir directement corrompu sur un des CDs originaux.

Je conseillerai:
1°)Désinstaller le jeu complètement.
2°)Faire un Scan Disk détaillé du lecteur C: .
3°)Defragmenter le disque dur.
4°)Réinstaller le jeu et ensuite retenter les patchs ( à partir du 1.61)

Si le résultat est le même avec encore ce message d´erreur, il te faudra sans doute procéder à un échange de ton jeu. Ou sinon, de récupérer auprès de quelqu´un le fichier " maps2.pak" ( en espérant qu´il n´y est que celui-là d´abimé).

En ce qui concerne ton problème, il me semble que tu n´es pas un cas isolé...

helldritch
helldritch
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:48:52

Et j´oubliai :rouge:

Bon rétablissement ! !!!

La vidéo du moment