CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème patche 1.61...

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
05 mai 2005 à 17:26:23

Salut à tous :)

Voilà,j´ai la version anglaise ( en 3CD) livrée avec les cartes graphiques Chaintech.
Cette version est la 1.0 donc j´ai recherché ce qu´il y avait comme patches avant de commencer le jeu.
J´ai vu ce qui pour moi était le patch " ultime", le 1.61 ( + e 300mo).
Après installation le jeu ne veut plus démarrer,il cherche le CD alors qu´il est dedans ou bien me met un message d´erreur.Plusieurs essais et toujours les mêmes plantages :(
Qui a une explication ?

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
05 mai 2005 à 17:30:40

Je n´ai pas Battle of Hell.
Est-il indispensable pour installer le 1.61 ?
Sinon quel est le patche ultime pour Painkiller seul et en mode solo,le multi ne m´intéresse pas.
Merci :)

helldritch
helldritch
Niveau 8
05 mai 2005 à 17:36:50

Le sujet est traité ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14073804-1-0-1-0-0.htm

Sinon, il y a ensuite le 1.62 le 1.63 et le 1.64. En ce qui me concerne je me suis arrêté au 1.62 puisqu´il n´y a pas de NoCéDé :gni: pour les derniers.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:28:19

Tu penses bien si j´ai essayé ! !!
Avec aucun des 3 CD il ne veut démarrer après update GRRRRRRRRRRRRR

helldritch
helldritch
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:56:57

Bon... tu n´as plus qu´une dernière solution.
Un truc pas très catho, mais qui devrait marcher.

Il te faudrait tout d´abord, télécharger et installer le patch 1.62 ( ça fera pas de mal).
Ensuite il te faudrait installer un NoCédé qui ne te réclamera plus d´insérer le bon CD.
Le seul problème est que JV.com ne permet pas de fournir des URLs en direction de sites de ce type.
Donc si cela t´est possible de me communiquer ton adresse électronique, je pourrai t´envoyer par mail l´éxécutable qui ne te demandera plus le bon CD.
Voilà... c´est tout ce que je peux faire de mieux.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
08 mai 2005 à 18:13:50

Oui je vais patcher en 1.62 directement puis voir si j´ai besoin d´un ncd ou pas.

Merci :)

helldritch
helldritch
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:18:47

OK !
Sinon, deux endroits où trouver ce qu´il te faut:
www.megagames.com ou www.gamecopyworld.com

Voilà, en espérant que tu puisse enfin jouer tranquillement à ce jeu extra.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:53:50

J´ai réinstallé en patchant en 1.61 puis direct en 1.62 et là ça fonctionne.
Je cherche toutefois le nocédé 1.62 pour être peinard :)
GCW le fichier est inacessible et l´autre site jene trouve rien :(

helldritch
helldritch
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:16:48

hem...
J´vais m´faire lyncher :peur:

Bon, dans Megagames ( faudra peut-être cliquer sur " Skip Advert")il faut choisir GAMES FIXES et cliquer sur PC Games,
ensuite choisir la lettre " P" pour Painkiller ( évident tu me diras),
après tu choisis GAMES FIXES, et dans la page 1 tu trouveras ton bonheur.
Et pour finir tu choisis un des liens proposés, tous ne sont pas en ligne, mais au moins il y en aura un de bon. Il suffit juste de revenir en arrière et d´en choisir un autre si ça colle pas.

Si ensuite cela ne marche pas, je peux toujours te l´envoyer par Mail.

Voili voilou...

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:12:15

Trouvé :)

Merci à toi,pourquoi tant de haine à l´égard des nocédé,c´est très pratique surtout quand on a un lecteur bruyant :(

helldritch
helldritch
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:46:47

Enfin!
Content que tu aies réussi à trouver ton bonheur :-d

Ben... disont que les Nocédés sont apparentés au piratage. C´est une façon de voir les choses, qui n´est absolument pas la mienne :( .
Imaginons un personne qui à 3 ou 4 jeux installés sur son HD, faudrait changer de disques à chaque fois :nah: .
En allant plus loin, imaginons que chacunes de nos grosses applications nous réclames à chaque fois d´insérer le CD dédié, on s´en sort plus :fou: .

De plus, l´obligation " du Cédé" dans le lecteur était valable à l´époque où l´on pouvait choisir de faire une installation légère ( pour petit HD). Ainsi, le jeu cherchait le restant des données sur le cédé.
Mais maintenant, vue la taille des disques dur, les jeux s´installent en totalité.
La présence du cédé dans le lecteur permet juste de vérifier que le jeu est bien un original. J´veux bien mais bon...

Tout ça pour dire que je n´y vois ( personnellement) aucun mal, du moment que le logiciel est payé. Ceux qui pompent des nocédés sont des gens qui ont tout simplement le sens du " pratique" ( dans la mesure ou le jeu n´est pas ensuite distribué à droite ou à gauche...).

Enfin, c´est mon avis ( définitivement).

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:05:17

Je me souviens d´un gars à la télé ( un analyste)a qui on avait posé la question suivante : quel sera l´enjeu du prochain millénaire ( c´était avant l´an 2000) et il avait répondu sans hésité " la bataille pour la propriété intellectuelle".
Quel visionnaire ! !!

Et dire qu´avant la première chose que les développeurs d´un soft conseillaient(du temps de la disquette) c´était de faire un backup du programme...
On est bien loin aujourd´hui de ce genre de conseil :(
Un boycott bien organisé serait une bonne manière de rappeller tous ces " golden boys" à un peu plus de modestie,et de prouver que l´on peut très bien se passer d´eux et de leurs produits.
D´ailleurs j´achète de + en + mes jeux en occase ou en version budget,donner 50 euros pour un jeu c´est terminé :)

helldritch
helldritch
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:44:08

Oui...
D´autant qu´il me semble que la taxe sur les supports vierges est toujours appliquée. Alors il faudrait choisir: ou Taxe ou Protection, mais pas les deux...
Car comme tu le souligne:
. .."faire un backup du programme"...

Mais bon, on fait comment maintenant pour sauvegarder avec ces foutues protections :question: . Je vais pas faire l´autruche, car il est évident que si c´était si facile les jeux seraient sans doute encore plus piratés. Dans ce cas la taxe :nonnon:

Bref, je te comprend tout à fait au sujet des jeux en version budget, le pouvoir d´achat étant ce qu´il est...
De plus, tu es bien malin car j´ai remarqué un étrange paradoxe à ce sujet:
-On paye un jeu au prix fort alors qu´il n´est pas complètement fini, voir archi-bugé, et qu´il faut encore télécharger les rustines...
-On achète un jeu en version budget, et celui-ci se trouve soit: corrigé ou contenant la plupart des mises à jour permettant d´y jouer sereinement.

Alors finalement c´est vrai, pourquoi payer un jeu au prix fort...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:54:04

Pour ce qui est du " PRIX FORT+BUDGET" ben c´est un peu comme le cinéma. En Suisse, une place de cinéma vaut env 17 Frs et un DVD original environ 30 Frs. Tu mets le prix fort, pour 2 places de cinéma que si tu veux voir le film tout de suite ( et une seule fois). Autrement, tu attends la sortie galette et tu regardes ton film autant de fois que tu veux pour moins que le prix de 2 entrée avec un prime des bonus ( voir tu le copies du video club et ça te coûte 7 Frs tout compris :lol: ) .

helldritch
helldritch
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:17:28

Oui, c´est clair qu´il en va de même pour le cinoche.
De plus, cela fait des années que je n´y ai pas mis les pieds. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que depuis l´ouverture des cinémas à plusieurs salles, le son est devenu franchement pourrave ( même avec le soit-disant THX). Du coup je préfere encore regarder un bon film à la maison. L´écran ne vaut certainement pas celui d´un ciné, mais je peux mettre le son comme j´ai envie.
En plus pour en revenir au sujet budget, je me rend compte que ces bon films qu´on a été voir au cinoche, on a toujours envie des les revoir à la maison, du coup: le ticket d´entrée+le DVD ( un peu plus tard) ça finit par faire cher.
Alors c´est clair, autant attendre la sortie de la :cd:
Quant au video club, j´en connais certains qui trouvent le rapport Location/Informatique tout à fait, heu! :rouge: comment dire... Rentable ( c´est le mot juste). Un bon moyen en effet d´amortir son abonnement :rire2:

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:14:37

Pour le ciné ce n´est pas le même débat,le spectable n´est pas le même que sur sa télé,donc ce n´est pas tout à fait le même produit.
Mais je suis passé aussi du côté des " cocooneurs" qui reste chez eux pour voir un film,pour l´excellent motif que la plupart des films ( tous sauf ceux accessibles aux enfants) ne sont diffusés qu´en VO à Bruxelles...
Kingdom of heaven par exemple,pas de version française dans les cinés à Bruxelles ( capitale de l´europe mouarf).
Donc ---> je boycotte :(

La vidéo du moment