CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret du pont enneigé

kand
kand
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:34:38

Bonjour à tous !
J´ai un gros problème avec un secret du niveau " Pont enneigé". Il s´agit de celui qui nécessite que l´on fasse le tour d´une construction avec des ninjas au sommet. J´ai bien compris qu´il faut s´aider de la petite corniche en pente, mais... pas moyen de tenir dessus ! Elle est bien trop raide, si j´avance lentement, je me plante assez vite, si j´avance rapidement, je me plante au premier angle. En général, je ne m´acharne pas trop sur les secrets récalcitrants, mais, là, c´est différent ! Une carte de Tarot est en jeu ! Y-a-t-il une technique spéciale, pour venir à bout de ce [Censuré] de secret ? Et, s´il vous plaît, ne me donnez pas l´adresse du site " Painkiller-Secrets", je la connais, mais ça ne m´aide pas des masses, ils ne donnent pas de technique particulière. Ca n´a fait que confirmer le fait de la présence du secret à cet endroit...
Merci de me répondre, SVP...

kand
kand
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:07:51

J´aimerais vraiment avoir une réponse, car je suis en passe de devenir complètement taré ! :fou:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:33:39

tu y vas franchement en faisant des petits sauts avec déplacenet latéral quand tu es dans les angles ou tu plantes ton regard contre le mur et tu te déplaces en pas-chassés. Je te rassure de suite, il y a pire !

kand
kand
Niveau 7
04 avril 2005 à 10:36:55

Oh, oui, ça, c´est sûr, il y a pire !
En fait, moi, jusque maintenant, il y a quand même une chiée de secrets que je n´ai pas trouvés :
-Catacombes : celui où il faut escalader la paroi au-dessus de l´entrée, au début du niveau,
-Catacombes : celui où il faut se prendre pour Tarzan, en sautant d´une racine à l´autre, pour atteindre le haut d´une colonne,
-Opéra : celui au tout début du niveau, où il faut arriver à passer au dessus d´une grille,
-Opéra : celui où il faut sauter dans une tourelle de sous-marin, à partir d´un escalier,
-Opéra : celui où il faut sauter sur le rebord d´une colonne, puis s´aider d´une frise en relief, pour arriver sur une sorte de faux plafond,
-Asile : celui où il faut grimper sur le mur de l´asile, en s´aidant de briques en relief.
Euh... En tous cas, merci pour ton astuce, moutonkiller, je vais essayer, mais... si ce n´est pas abuser, tu pourrais m´aider pour les 6 secrets que je viens d´énumérer ? :peur:
Merci d´avance.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:22:50

vu que tu connais le site pk secret, je n´ai rien d´autre à ajouter.
Je vais t´avouer que je me suis pas fait chier sur les secrets qui ne débloquent pas de carte. Je ne suis pas fana au point de me taper le challenge 5 étoiles sur tout les niveaux !
cata 1 réussi en y passant 30 minutes avec la soluce
cata 2 jamais réussi le mondre saut ( il faut le faire très vite) dommage que les quick-load soient si long
opéra 1 pas essayé
opéra 2 facile, si tu te loupes, t´es mort !
opéra 3, la haine totale mais réussi en 1/2 heure
asile, jamais plus de 2 mètres de haut sur ce putain de mur !
Si tu veux un save total, je peux te le mailer, myrculaf l´avait mis en ligne sur son site !

hermano
hermano
Niveau 1
04 avril 2005 à 18:39:19

je les ai tous essayé avec plus ou moins de succes depuis le niveau opera(c est a dire depuis que je suis tombe sur pk secret, super site).mais il est clair que d arriver a tous les faire, c est une bonne galere.on se demande meme des fois a quoi ca sert...
Sinon pour le pont enneige, comme pour la plupart des secrets ou on doit se depalcer sur une petite corniche , il faut juste ne pas lacher le bouton de deplacement lateral dans le sens du mur(fleche droite si le mur est a droite....) tout en avançant;s´arreter te fera inevitablement tomber.

opera 1: pas complique tu montes sur le container au fond tu sautes sur le petit rebord sur le mur, jusqu´au bout ou tu saute par dessu la grille; c´est presque un des moins compliqués.
opera 2: t es pas oblige de passer par l´escalier, tu te mets juste en dessous la tourelles et tu sautes plusieurs fois en essayant d y monter . a un moment tu vas passer par dessus et prendre les munitions cachées.c´est assez aleatoire mais bien moins que le saut de l´escalier.
opera 3 : pas plus de conseils; enorme galere; il faut arriver a se tourner completement apres avoir saute de la rambarde pour se trouver face a la frise,puis continuer a sauter pour y monter.truc de ouf.
Asile:super dur aussi.essayer de bien reperer les briques; le pire c est qu arrivé en haut du mur il y a encore deux galeres pour arriver au secret.

kand
kand
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:53:08

OK, merci pour tous vos conseils. J´ai finalement réussi le secret du pont enneigé. Pour les autres, je réessaierai ultérieurement. Ah oui ! Je voulais encore vous demander une chose : lorsqu´on refait un niveau ( en l´occurence, ici, pour venir à bout de l´un ou l´autre secret), est-ce qu´on doit tout retrouver, pour améliorer son score, ou simplement trouver ce qui a posé problème la première fois ? Exemple : opéra : en plus de réessayer les 3 zones secrètes, faudra-t-il aussi me retaper celle de la scène ( bien chiante, aussi), et également trouver toutes les munitions, détruire tous les objets, etc... Et, dernière chose : pour la carte de Tarot des Catacombes : il faut éliminer tous les monstres, je sais, mais, après avoir éliminé le Dracouilla avec les rayons du soleil, mon compteur indique : monstres tués : 208/212. Où sont les quatre restants ?
Merci d´avance, pour vos futures réponses. :merci:

kand
kand
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:56:13

Et, pour la proposition de l´envoi des saves : merci, moutonkiller, mais je préfère trouver par moi-même, c´est plus gratifiant ( ça rejoint le fait que je n´ai jamais utilisé un seul code, depuis que je joue sur PC, c-à-d depuis bientôt 7 ans). Mais merci quand même ! :merci:

naurius
naurius
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:13:41

Bonsoir à tous,

Je voudrais faire un petit message à Moutonkiller.
Il y a maintenant quelques mois que je fréquente ce forum ( trois mois pour être exact) et j´avoue que tu es l´une des rares personnes a encore s´exprimer en bon language français mais aussi et surtout, à respecter tout le monde. Même si je pense que certains ont pu t´énerver par leurs questions, tu es toujours resté très respectueux et pour cela je te remercie. Il est vrai qu´en lisant certains messages ( je ne juge, ni ne critique), j´ai eu le sentiment de ne pas avoir ma place sur ce forum car il est vrai que je ne saisis pas toujours tout.Enfin je terminerais par:Il vaut mieux s´exprimer chacun à sa manière que pas du tout.

kand
kand
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:47:21

Ca veut dire quoi, cette tirade, naurius ? :question:

kand
kand
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:48:13

Bien entendu, " je ne juge, ni ne critique". :-)

naurius
naurius
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:51:20

Re-bonsoir,
Peut-être me suis-je mal exprimer, mais en aucun cas ce n´était une tirade, ni un jugement, ni autre chose, loin de moi toute forme de discrimination, c´était simplement une façon de dire qu´en parcourant les forums, certaines personnes se permettent de répondre d´une façon qui n´est pas trés respectueuse tout simplement parce que certain(es) personnes s´expriment en abrégé et je trouve que tout le monde a le droit de s´exprimer de la manière qui lui convient et c´est pour cela que je voulais remercier Moutonkiller car c´est un nom qui revient souvent sur le forum et qu´il ne fait aucune différence sur la rédaction des messages. Si j´ai blessé quelqu´un, j´en suis vraiment désolée, ce n´était pas mon intention et j´espère que vous ne m´en tiendrez pas rigueur.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:27:19

:merci:

kand
kand
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:01:37

Ok, merci aussi, mais, si quelqu´un pouvait répondre à mes questions, ce serait bien...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:28:43

pour le secret catacombe, il y a une bifurcation dans le niveau qui semble mener à une pièce en cul de sac le niveau continue en prenant à gauche. Il faut aller dans cette pièce et les monstres qui te manquent apparaitrons.

kand
kand
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:10:21

:merci:

La vidéo du moment