Je fais un petit bilan des bugs du jeu et de son add-on sachant qu´il s´agit de " Painkiller Black Edition" et que tous les patchs sont installés jusqu´au 1.62.
Ma config:
-Leadtek Geforce 6600gt 128MB AGP overclockée 550/1250 avec pilote 71.24
-Intel Pentium IV overclocké 3.6ghz
-1Go de Ram(2 x 512)
-Windows XP SP2
Voici la liste des bugs après avoir joué et essayé d´avoir toutes les cartes et les 5 étoiles sur chaque niveau:
-Base Militaire:il n´y a que 107 munitions alors qu´il est affiché 109
-Les Quais:je ne peut pas faire la zone du bateau en construction sinon plus loin après avoir buté tous les dockers et ceux avec un masque et leur fusil,le checkpoint n´apparait pas ou plutot la grille reste fermée donc je passe directe à cette zone sans passer par le bateau et là ça marche.
-Le colisée:pour ma part un bug inacceptable,impossible d´avoir la carte après avoir rempli l´objectif
-Les scènes cinématiques ne passent pas toutes,les scènes d´intro pas de problèmes mais les fins de jeu et beaucoup de fins de chapitres: écran gris ou des pixels(overclocking je pense)
-sinon de légers bugs avec les objets détruits ou les monstres,des fois il n´y en a plus que dans les stats sinon jamais les munitions,les armures ou les secrets et objets sacrés.Et l´or j´arrive jamais a avoir le compte.
-de rares plantages avec soit un gel de l´écran(overclocking je pense) ou un retour sur windows avec une fenètre de diagnostic qui s´affiche(ça m´est arrivé au monstre des marais)
Pour info,j´ai fait le jeu en cauchemar(je voulais commencer par traumatisme mais les âmes des monstres n´apparaissent pas,c´est normal?Donc arrivé à l´opéra impossible d´avoir la carte)puis je l´ai refait en traumatisme pour débloquer la carte de la forêt(d´ailleurs superbe niveau)
En tout j´ai du y joué plus de 50 heures et voilà le bilan pour moi,reste quelques cartes à tester.
Donc si vous avez une solution pour surtout les 3 premiers problèmes(pour le colisée il y a fix mais impossible à télécharger sinon les 2 autres???)
p.s:je n´ai utilisé aucune carte pour l´original ( même si avec Alastor j´en ai un peu bavé avec la dernière chute: 22 de vie en m´amortissant sur sa patte),par contre l´add-on j´en ai utilisées genre à leningrad et là j´avais 309 en vie,fo dir que je me suis bien servi de la save auto et qu´il restait les 2 méga health,j´avais " les âmes donnent davantage de vie" et " regénération de la vie après 10 sec)
Sinon j´ai pa fini l´add-on en traumatisme il fallait,contrairement à painkiller l´original,finir le jeu en cauchemar.
Loony Park: monter à max dans le wagon genre 200 armure et 250 voir plus en vie(2 méga health) puis utiliser " volonté de fer","les cartes temporaires durent 20 sec de plus" et après une carte argentée"utiliser 2 x cartes temporaires" ou 3x mais normalement 2 x suffit(une fois au tout début puis l´autre avant de prendre les munitions pour le fusil ou il y a 4 monstres sur un toit)De toutes façons on rentre avec 67 monstres tués et il faut en tuer aucun sauf ceux sur les rails et là t´as 88 ennemis tués au final)