CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug : impossible de jouer l'acte V

MmoulinexX
MmoulinexX
Niveau 3
13 mars 2005 à 01:39:15

Salut,

Je possède la Black Edition de Painkiller. Ayant trouvé le mode cauchemar très simple, j´ai directement commencer en mode Traumatisme.

Malheureusement, à la fin de l´acte IV, une fois Alastor vaincu, le jeu me lance une cinématique de fin. Ensuite l´acte V apparait bien dans la carte, mais je ne peux pas y jouer.

Comment faire ? Dois-je recommencer le jeu en mode cauchemar ? Y´a t´il une solution plus simple ? Peut-on jouer en mode traumatisme à l´acte V ? J´ai pas envie de recommencer le jeu à un niveau de difficulté plus simple que traumatisme...

Enfin bref, vos avis sont les bienvenus.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:58:43

je rigole quand tu dis que tu as directement joué en traumatisme car ce mode se débloque de 2 manières :
soit on fini le jeu en cauchemar soit on cheat.
J´en déduis que tu as utilisés la 2ème fonction alors !
Il est normal que tu n´ai pas le chapitre final avec le mode trauma, tu as écouté l´histoire ou quoi... finis-le en cauchemar, la fin est différente !

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:16:45

Et oui, en fait je crois qu´il est impossible d´avoir tous les niveaux de ce jeu en une seule fois.
Pas de chapitre V en Rêverie, ni en Trauma
Deux niveaux inaccessibles en Insomnie
Un niveau inaccessible en cauchemard, du moins pour la première fois que l´on y joue!

Bref, pour tout voir, faut recommencer avec un autre mode de difficulté ( pour toi, cauchemard c le mieux)

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:20:25

bonne technique pour prolonger la durée de vie du jeu.............et qd on se fais chier en refaisant un jeu on tape un code c ca?? :)

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
16 mars 2005 à 11:05:51

Ben, soit tu tapes un code, soit tu joue à un autre truc pendant qq temps puis tu reprend en difficulté moindre ( t´auras un peu moins l´impression que c trop simple).
Ou sinon tu t´arrêtes là, à toi de voir

MmoulinexX
MmoulinexX
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:09:59

Non je n´ai pas triché. Je répète que je possède le jeu en Black Edition, que j´ai directement patché en 1.62. C´est peut-être à cause de ça que j´ai pu jouer en traumatisme directement. Après coup je me suis rendu compte que beaucoup de gens devaient effectivement débloquer les modes précédents. Ce qui m´arrive n´est pas vraiment un bug, mais c´est quand même mal joué de la part de People Can Fly.

Pour l´histoire, quand on commence en traumatisme, rien n´indique au départ que le jeu se termine avant l´acte V. On ne peut le savoir que quand on tue Alastor. Donc c´est véritablement décevant. Enfin bon qu´à cela ne tienne, j´ai recommencé en cauchemar ( et je me ballade), et j´ai enfin pu tuer Alastor, voir une cinématique différente, et commencer l´Acte V. Je suppose qu´à la fin de l´acte V, je comprendrai mieux " l´histoire".

MmoulinexX
MmoulinexX
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:12:25

Ah oui. Et aussi, en mode cauchemar le niveau Forêt ( juste avant Alastor) n´est pas présent. Dommage il était tripant. ça m´apprendra de choisir le dernier mode de difficulté dès le départ.

chris8
chris8
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:02:26

Une fois que tu connais les niveau et que tu a de bonnes cartes du tarot noir, ca va tout de suite vachement plus vite.

Genre la j´ai munitions*2, 3*pouvoir temporaire en or
et Dommage*4,invulnerabilite, durée +20 secondes en argent

La vidéo du moment