je n´ai pas trpo compris l´hisoire, j´ai le jeu en anglais...je l´ai finit, masi je ne comprends pas les dialogues???qui est le bonhomme a la peau blanche, et le démon grassouillet???expliquez moi, svp!!!
RaytroX
Niveau 5
07 février 2005 à 12:02:23
bin je fait te faire court : le daniel garner a été envoyer par le grand divin pour empécher les sbirbes ( c a dire lé alastor é compacnie) de lucifer de entrer dans le monde bon blabla le mec a la peau toute blanche c l´intermédiaire entre le daniel é le divin blabla é le gros c asmedeus qui en réalité lucifer zuiiiiiiiii à la fin de l´histoire tu verras que c en réalité le alastor qui le vrai pas gentil...
crackinfo1
Niveau 8
07 février 2005 à 20:11:54
Grievous
Niveau 7
07 février 2005 à 20:46:59
je suis qu au debut mais je peut essayer de t expliquer: Au debut tu meurs dant un accident de voiture. Tu te retouves au paradis et le gars a la peau blanche c est l intermediaire entre dieu et toi.Il te demand d eliminer les 4 generaux de Lucifer pour qu il te libere ( enfin g pas tout compris la...) et que tu aille revoir ta femme.Il t ont choisi pour cette mission grace a tes antecedents et pour te permetre de te purifier( meme si il crois qu il est pur)Voila j espere que tu as compris
crackinfo1
Niveau 8
09 février 2005 à 20:17:56
oui, mais, a la fin il ya koi???
RaytroX
Niveau 5
09 février 2005 à 20:23:12
à la fin comme je te le disais : -soit tu tue lucifer ( dans tout les modes)car lui pas gentil.. -soit tu nique alastor ( dans le mode traumatisme)le rééls pas gentil.. mais " l´hisoite" continue dans l´expansion pack