CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup

priest_67
priest_67
Niveau 10
04 février 2005 à 20:16:05

en ce moment je mennuie un jeu bourin serait la bienvenue est ce que je doit acheter painkiller
il dure longtemps merci de repondre

Antlia
Antlia
Niveau 6
04 février 2005 à 22:15:57

Il vaut le coup ! Il est très beau ! Il dure longtemps ( mais commence par un niveau faible, le niveau moyen est fortiche) et... il est en promo dans les FNAC et autres à 30 roros env.

Je ne sais pas ce que donne le mode multijoueur, jamais réussi à débaucher quelqu´un dans mon secteur ( Toulouse).

helldritch
helldritch
Niveau 8
06 février 2005 à 03:27:19

Long?
ben pas mal, à première vue beaucoup d´heures de jeu en perspective.

Sinon, il est vraiment beau, et surtout il defouraille à mort :rire: .

Bonne thérapie après une dure journée de travail!!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 février 2005 à 11:31:39

il vaut la peine mais pas en multi. Le multi est moche et lag.
Pour ce qui est du niveau de difficulté au départ, sur Painkilller premier, évites le niveau rêverie, c´est du temps gaché. Si tu as des bonnes bases en FPS, cauchemar d´entrée. Sur BOOH, le niveau de difficulté est bien plus élevé.

PrimeviL
PrimeviL
Niveau 4
07 février 2005 à 11:45:57

@ Moutonkiller: Je suis désolé de te contrer, mais je ne peux pas te laisser dire ça sur le Multiplayer... Etant moi-même joueur on-line depuis la sortie de Painkiller et ex-quakeur depuis 1999, autant dire que je m´y connais en Fps multi et optimisation du fichier config...
Le jeu en multiplayer est bien mieux que ce que tu en dis...Un jeu en multiplayer est, comme tout joueur réseau le sait, " moche" puisque tu le configures en options audio/vidéo basse qualité pour gagner en fluidité et performances. Depuis le patch 1.61 le netcode a été largement remanié, amélioré et dépasse de loin celui d´un Half-life2 et quasiment celui d´un Doom3. De plus, on peut aussi régler ses paramètres de connection via la console de Painkiller avec des commandes telles que:
la " clientbandwidth",
le " setmaxfps",
le " serverframerate" ou encore l´"enemyinterpolation" etc etc...
J´ai une petite config Pc et je monte sans forcer à 160 fps sur le net.
Inutile de dire que quand on joue sur internet et quelque soit les jeux, il vaut mieux bénéficier d´une option ping ( option joueur chez Wanabooze).
@ Antlia: Si tu cherches des joueurs " Pk" français sur internet, il existe une communauté fr à cette adresse: www.pkarea.new.fr Tu y trouveras d´autres gamers à affronter, des maps à télécharger, des mods, un Channel Irc, la dernière mise à jour, des tutoriaux sur les tactiques de jeux et de déplacements, du artwork, j´en passe et des meilleures. Je serais incapable de t´aider en singleplayer bien que le site et le forum dont je parle en traite, mais pour ce qui est de la partie multi je connais bien le domaine. Que les futurs/actuels joueurs on-line n´hésitent pas à passer sur Pkarea ou bien me demander des infos ici-même.

Ps: Si la partie Multiplayer était si ratée, la " Cyber Athlet league" ( CPL pour ceux qui connaissent) ne récompenserais pas le gagnant du tournoi mondial avec 1 million de dollars cash!!! :ok:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 février 2005 à 12:10:06

@ PrimeviL tu n´as pas à être désolé, chacun son avis :ok: et je respecte le tien autant que tu respectes le mien pour une fois qu´"un pas d´accord" répond en argumentant sans insulte je m´incline :lol:
Perso, j´ai pas aimé la version multi en ligne. J´ai pas testé en LAN étant un ermite, je sors peu de mon tombeau sauf à la pleine lune. Je ne sais pas pourquoi mais je bloque sur le MP de PK. Mes maigres expériences se sont toutes soldées par un abandon en cours de partie pour cause de lag monstrueux malgré des option graph plutôt basses ( malgré ma config carte de visite, plutôt bonne). C´est peut-être dû à ma connection seulement 600 ko mais vu ce que ça coûte chez moi, en Suisse, à cause du monopole du dernier kilomètre je veux pas monter plus haut.
J´apprécie pas non plus le manque de joueur sur une carte car j´adore jouer en TDM et quand je lance une recherche de serveur, il y a bien plus de vide que de plein !
Je préfère gamer sur des vieux jeux genre SoF 2, plus fun et fluide à mon goût.
A+

PrimeviL
PrimeviL
Niveau 4
07 février 2005 à 17:53:59

As-tu retesté depuis la v1.61?
La connection internet y fait bcp je l´admet mais j´ai un pote qui joue en 56k ( le ouf). Depuis la version 1.61 les servers se remplissent enfin et peuvent héberger plus de 2 joueurs, lol. Ca ns change de pouvoir faire des 4V4 :-))).
Je ne fais pas de Tdm mais uniquement du Ctf ( sans doute des restes de quake3). Je pense toutefois que pour te réconcilier avec le multiplayer il faudrait que tu testes Pk en Lan car c´est bien là qu´il reste le meilleur ( à mon avis). Je comprend tout à fait le coup de déconnecter en pleine partie à cause des lags car cela m´ait arrivé souvent, mais depuis la 1.61 ( houla, je me répète là), ils ont quasiment disparus. J´aime pas insulter les gens, c´est nul si on peut pas débattre. Ca sert à ça aussi les forums :fier:

Ps: Teste en Lan un soir de pleine lune :-)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 février 2005 à 10:36:39

mon dernier test sur internet était bien avec la 1.61 :snif:
je suis peut-être tombé sur un serveur pourri... je vais réessayer à l´occasion !
Cela reste de toute façon un peu light le TDM à 8 personnes en tout. Deux équipe de 10 je préfère, il y a plus de gibier :lol:

La vidéo du moment