@ Moutonkiller: Je suis désolé de te contrer, mais je ne peux pas te laisser dire ça sur le Multiplayer... Etant moi-même joueur on-line depuis la sortie de Painkiller et ex-quakeur depuis 1999, autant dire que je m´y connais en Fps multi et optimisation du fichier config...
Le jeu en multiplayer est bien mieux que ce que tu en dis...Un jeu en multiplayer est, comme tout joueur réseau le sait, " moche" puisque tu le configures en options audio/vidéo basse qualité pour gagner en fluidité et performances. Depuis le patch 1.61 le netcode a été largement remanié, amélioré et dépasse de loin celui d´un Half-life2 et quasiment celui d´un Doom3. De plus, on peut aussi régler ses paramètres de connection via la console de Painkiller avec des commandes telles que:
la " clientbandwidth",
le " setmaxfps",
le " serverframerate" ou encore l´"enemyinterpolation" etc etc...
J´ai une petite config Pc et je monte sans forcer à 160 fps sur le net.
Inutile de dire que quand on joue sur internet et quelque soit les jeux, il vaut mieux bénéficier d´une option ping ( option joueur chez Wanabooze).
@ Antlia: Si tu cherches des joueurs " Pk" français sur internet, il existe une communauté fr à cette adresse: www.pkarea.new.fr Tu y trouveras d´autres gamers à affronter, des maps à télécharger, des mods, un Channel Irc, la dernière mise à jour, des tutoriaux sur les tactiques de jeux et de déplacements, du artwork, j´en passe et des meilleures. Je serais incapable de t´aider en singleplayer bien que le site et le forum dont je parle en traite, mais pour ce qui est de la partie multi je connais bien le domaine. Que les futurs/actuels joueurs on-line n´hésitent pas à passer sur Pkarea ou bien me demander des infos ici-même.
Ps: Si la partie Multiplayer était si ratée, la " Cyber Athlet league" ( CPL pour ceux qui connaissent) ne récompenserais pas le gagnant du tournoi mondial avec 1 million de dollars cash!!!