CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauterie dans la cité lacustre

Antlia
Antlia
Niveau 6
04 février 2005 à 00:56:34

Je fais tout pour m´envoyer en l´air ( oui, je sais, à mon âge je devrais me ménager), je donne même un coup de bazooka quand je suis sur l´éjecteur, mais macache, je tombe toujours sur la terrasse ( qui ne conduit à rien car la porte est bloquée) et non sur le sommet de la tour. Tout essayé ( y compris le réglage de la souris mais ça ne sert à rien) et c´est toujours pareil.
Dites moi tout. Je sens que je vais encore perdre une carte de tarot.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 février 2005 à 08:20:28

uilises la carte vitesse et persévère, même moi j´y suis arrivé à force.
Prens aussi la carte qui te permets d´utiliser 2 voir 3 fois les cartes car il y a un autre secret qui est bien plus dur...

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
04 février 2005 à 11:34:31

On peut faire le saut sans carte. Il faut bien prendre son élan ( faire deux bonds) avant d´arriver sur le pad, et continuer de sauter en arrivant dessus. Ca permet de déployer un saut bien plus efficace.
BB

Antlia
Antlia
Niveau 6
04 février 2005 à 22:10:09

Merci, jeunes gens alertes, de venir en aide au rhumatisant pépé Antlia. Je vais tenter ces astuces. Dieu que ce jeu est dur ! Half-life 2 à côté c´est du gâteau. Déjà que j´ai dû honteusement tricher pour venir à bout d´Alastor ( je n´ai jamais pu survivre à plus de deux effondrements de niveaux de la tour)

Antlia
Antlia
Niveau 6
05 février 2005 à 00:26:24

Merci à BB, c´est tout à fait ça, après 2-3 petits sauts alertes j´ai atterri dans les calissss de krisss comme dirait nos cousins québecquois. Maintenant le dernier : le fichu balcon de l´immeuble en face. J´ai réussi, non sans peine, à me hisser sur le toit, mais pas moyen de m´accrocher aux vénus en pierre. J´ai essayé les petits sauts alertes d´échauffement et même la triche pkhaste, mais au mieux je ne vais qu´au balcon du dessous. Y a autre chose qui m´inquiète : si j´atterris sur ce fichu balcon de l´ultime secret est-ce qu´on peut sauter sur le quai en face ? Parce que l´eau ( delà), vous l´aurez remarqué, elle est frôaaaaade !

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
05 février 2005 à 11:59:24

oué moutonkiller na pas tort la seul soluce c´est de utiliser la carte de zuiiiii de vitesse.personellement c´est ainsi que je suis venu à bout , apré oué vous pouvez attérir dans le quai en face.

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
07 février 2005 à 11:34:41

Hé RaYTroX, tu sais lire ?
Tu affirmes que " la seul soluce c´est de utiliser la carte" alors que quelqu´un a expliqué avoir réussi le secret sans utiliser de carte et qu´Antlia confirme que la technique a bien fonctionné. Il suffit de faire de grands bonds avec élan.
BB

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
07 février 2005 à 11:57:28

bon je crois que je vais me répété mais moi j´ai reussi ainsi et ne crois pas que c´est 1 forme de trichierie :nonnon:
:bye:

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
07 février 2005 à 12:29:11

OK, j´ai la réponse à ma question : tu ne sais pas lire.
Tu as tout à fait le droit d´utiliser la carte pour faire ce saut, et je ne vois pas ce que l´idée de triche vient faire dans la discussion, toujours est-il, et c´était ça le sens de mon intervention, qu´il est FAUX de dire " la seul soluce c´est de utiliser la carte" puisqu´il y a des gens qui t´expliquent ( mais en vain, apparemment) qu´ils y sont parvenus sans.
BB

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
07 février 2005 à 12:55:46

En revanche Antlia, le secret sur lequel tu plantes, j´avoue ne l´avoir jamais réussi, désolé.
BB

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
07 février 2005 à 17:55:25

pfiou,si tu aurais utiliser la carte de la vitesse tu aurai peut-être reussi!

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
08 février 2005 à 10:28:40

An tou ca moi pouvoir utilizé carteu passke moi pa avoar utilier carte pour preumié secret capito ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 février 2005 à 10:33:12

RaYTroX : tu devrais te relire de temps en temps !
3 fautes de grammaire-orthographe en une ligne c´est pas terrible. Sauf si tu as 8 ans !

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
08 février 2005 à 20:31:20

non mais ho là! tu vas pas passer pour ma profs de français tout de même je tappe sur 1 clavier sa m´arrive de abréger mes mots

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 février 2005 à 10:52:57

:lol: ne t´énerves pas, je vanne un petit coup !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 février 2005 à 10:55:02

relis-toi quand même
-prof sans S
-ça m´arrive ç
-d´abréger
tu es abonné au 3 ?

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
09 février 2005 à 12:47:40

putin pas possible!!!!
le pire c´est que, je passe mon bac de fraçais à la fin de l´année :honte:
:rire2:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 février 2005 à 16:32:09

ge theu souwèt bon chensse phourre tom baque
:lol: :lol: :lol:

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
09 février 2005 à 20:19:13

mérsi poor tan souti´1 ; )

Thor2
Thor2
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:49:55

Non les gars je viens de me prendre la tête une demie heure et je suis enfin parvenu à prendre cette foutue relique sur le balcon sans carte !
Le truc, c´est de prendre appui sur le toit des petites tours, et non pas sur leur contour ! De cette manière arrivée à la dernière avec un peu d´élan on peut atteindre le balcon !

J´espère avoir pu vous aider !

La vidéo du moment