CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Misère de la vie de chateau

Antlia
Antlia
Niveau 6
21 janvier 2005 à 09:34:29

J´ai tué tout le monde, j´ai fait des sauts invraisemblables, j´ai récupéré toute la quincaille en or mais il m´en manque une ( 6/7). J´en vois 3 sous le petit pont de l´entrée, avec bien du mal j´ai récupéré la première, mais comment avoir les autres ? Pas une corniche, rien. " People can fly" qu´ils disaient... Macache ! Qui peut m´aider ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:49:59

http://www.painkiller-secrets.fr.st
lui, il va t´aider. C´est dur mais faisable.

Antlia
Antlia
Niveau 6
21 janvier 2005 à 14:56:20

Ben non, justement ( j´ai même tiré sur papier couleur cette excellente notice). On peut peut-être se transformer en démon mais pas en mouche. Donc dès que je m´approche du bord je ne peux tenter aucun contournement du pilier puisque c´est lisse à pic. Je ne peux que tomber en poussant un cri déchirant. C´est pô drole. Poirquoi ont-ils programmé un truc infaisable ? Va falloir que je renonce à cette carte de tarot ( ainsi qu´à Satan, à ses oeuvres et à ses pompes).

Antlia
Antlia
Niveau 6
21 janvier 2005 à 15:36:02

Ca y est ! J´ai pigé ! Trouvé sur un site d´astuces : il faut sauter dans le vide, faire une rotation et on arrive de l´autre côté en défiant toutes les lois de la physique élémentaire ( faut dire que quand on combat pour le " Bien" on est prêt à défier toute logique et à écraser des pays sous les bombes pour leur " liberté"). Je déconseille aux potaches de ce forum de tenter un tel exploit dans la vie non virtuelle ou même de l´exposer dans un devoir de physique, sinon c´est votre prof qui vous clouera avec des pieux en bois.

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:16:01

moutonkiller

Merci pour le site j´avais mal aux cheveux a force de les arrecher a cause du secret se trouvant dans la tour au dessus du pont alors que tous les autre etaient ok pour moi dumoins poue ce niveau...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:37:34

c´est plutôt myrculaf qu´il faut remercier ( le Créateur du site). Content de t´avoir aidé.

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
08 juin 2005 à 18:19:09

Et il est où le site svp ?

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:45:41

Euh ok j´y suis arrivé mais mainenant j´ai un problème plus grave : j´arrive pas à choper le 4ème objet, celui où il faut monter sur un rempart. J´arrive à grimper sur la maison mais au niveau du rempart j´suis bloqué même en sautant sans arrêt ça passe pas...y´a un endroit où on n´est pas bloqué ou autre chose ? merci d´avance

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
09 juin 2005 à 01:07:08

SVP j´ai vraiment b´soin d´aide faut qu´je chope la carte.... si personne n´a jamais planté à ce niveau là dites-moi comment vous avez chopé cet objet sacré ( du premier coup ? ) paske j´ai beau sauter vers l´avant il reste toujours un pas entre le personnage et le rempart comme si y´avait un mur invisible....

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:31:12

il faut faire plusieurs sauts de suite cela te fait prendre de la vitesse et de la longueur de saut

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:08:39

oui c´est chaud mais à force de faire des bonds dans tous les sens on finit par y arriver...
gOOd luck ! ! :-d

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:36:22

technique du bunnyhopping :cool:
hé ouais :oui: on ne le repetera jamais ac de l´entrainement de l´entrainement toujours de l´entrainement :-)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:55:49

Merci beaucoup, mais j´ai fini par y arriver avec un moyen détourné : j´suis allé dans la plus haute tour et ensuite sur la toiture où il y a la megahealth et ensuite de toit en toit jusqu´à l´objet. Il a fallut que j´remonte sur la tour pour choper l´objet caché situé de l´autre côté ( celui sur la tour d´entrée du chateau) et finalement j´ai eu tous les objets et ma carte.
J´ai encore un problème : depuis qu´j´ai mis l´extension ( j´l´ai achetée après le jeu lui même) le jeu plante parfois avec des messages incompréhensibles....et ça me fait revenir sous windows. Le jeu s´arrête pas mais quand j´y reviens l´écran reste noir et il se passe rien....y´a un patch contre ça ou autre chose ?

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:01:20

Bon j´vais installer tous les patchs à tout hasard : maintenant que j´ai battle out of hell y´a écri 1.5 sur l´écran de démarrage ça veut dire que j´ai pas besoin des patchs 1.4, 1.3, 1.2 ou autre ? J´ai qu´à installer les 1.6 etc ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:39:38

Yes à partir de 1.61 et au dessus :ok:

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:31:16

Ok merci :ok:

La vidéo du moment