CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage fin du niveau 'cite lac'

EagleSize
EagleSize
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:53:44

Voila j´ai un gros probleme je suis dans le dernier batiment du nieau cite lac et a peine je fait trois pas dedans que ca me met une erreur de script. J´ai eu beau reesayer plusieurs fois mais sans succes.

Merci a ceux qui auront la gentillesse de m´eclaicir sur ce probleme

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:48:44

tu viens de tomber sur ces putains de bugS récurant de PK. Tu es bon pour recommencer le niveau dès le départ car ta sauvegarde est probablement naze. Je trouve que dreamcatcher il pourrait se sortit les pouces du cul et balancer un patch digne de ce nom car même avec la dernière version ( patch de l´extension BBOH), il y a des bugs.

EagleSize
EagleSize
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:19:18

J´ai essaye ce que tu m´a di de faire :
J´ai recommence le niveau, aucun probleme jusque devant l´entree du dernier batiment, je sauve, et je rentre a l´interieur du batiment, une musique hard commence a se faire entendre, apparait alors les monstres, je me dis ca y est ca marche, alors j´avance et la quelle deception, ca recommence apres avoir fait trois pas, ca sort brusquement du jeu et ca me mets le message suivant :

./Data/LScript/Templates/Monsters/Skull/Skull.lua:
52:?
. /Data/LScript/Main/GObjects.lua:100:?
[C]:-1:foreachi
. /Data/LScript/Main/GObjects.lua:120:Update
. /Data/LScript/Main/Game.lua:467:Tick
. /Data/LScript/Main/Game.lua:1549:Game_Tick

En bas il est ecrit " Press retry to debug", j´appuis sur " recommencer" et ca ferme tout.

Comment ca se fait qu´il y en ait qui ont reussi a le finir alors qu´il bug tout le temps, en plus c´est pas la seule fois qu´il fait ca mais les autres fois je reussissais a continuer, peut-etre que ma sauvegarde est foutue depuis la premiere fois que ca me l´a fait, alors ca serait extremement enervant car je devrais recommencer le chapitre quatre, ben oui maintenant que j´y pense c´est dans le chapitre quatre que ca a commence a bugger et tout avant ca a tres bien marche, mais si il y a un moyen de ne pas recommencer je suis preneur.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:27:29

as-tu mis tous les patchs du jeux ?

EagleSize
EagleSize
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:32:15

oui je les ai tous mis j´ai achete l´extension en meme temps que le jeu car j´ai un nouveau pc tres puissant alors qu´avant j´avais pas la config necessaire pour le faire fonctionner au minimum

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:52:20

dsl mais je ne sais que te conseiller. Essayes juste de baisser tes perf graphiques juste avant l´endroit qui merde, cette technique permetait de décoincer des chargements de carte buggés... on sait jamais... bonne chance

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
23 janvier 2005 à 23:05:09

J ai le même plantage, même en mettant la résolution au minimum ça ne change rien !
L ordi envois des ennemis et au delà du nombre qu il devrait y en avoir et plante !
Quelqu un pourrait il m envoyer une sauvegarde pour commencer les docks en niveau insomnia
D´avance merci

La vidéo du moment