J´ai essaye ce que tu m´a di de faire :
J´ai recommence le niveau, aucun probleme jusque devant l´entree du dernier batiment, je sauve, et je rentre a l´interieur du batiment, une musique hard commence a se faire entendre, apparait alors les monstres, je me dis ca y est ca marche, alors j´avance et la quelle deception, ca recommence apres avoir fait trois pas, ca sort brusquement du jeu et ca me mets le message suivant :
./Data/LScript/Templates/Monsters/Skull/Skull.lua:
52:?
. /Data/LScript/Main/GObjects.lua:100:?
[C]:-1:foreachi
. /Data/LScript/Main/GObjects.lua:120:Update
. /Data/LScript/Main/Game.lua:467:Tick
. /Data/LScript/Main/Game.lua:1549:Game_Tick
En bas il est ecrit " Press retry to debug", j´appuis sur " recommencer" et ca ferme tout.
Comment ca se fait qu´il y en ait qui ont reussi a le finir alors qu´il bug tout le temps, en plus c´est pas la seule fois qu´il fait ca mais les autres fois je reussissais a continuer, peut-etre que ma sauvegarde est foutue depuis la premiere fois que ca me l´a fait, alors ca serait extremement enervant car je devrais recommencer le chapitre quatre, ben oui maintenant que j´y pense c´est dans le chapitre quatre que ca a commence a bugger et tout avant ca a tres bien marche, mais si il y a un moyen de ne pas recommencer je suis preneur.