Yo les amis !
Alors, deux choses :
T´inquiète, sparow_jack, j´ai une copine qui a failli passer du côté ( ô combien) obscur de la force, étant fan de Céline Dion ( hem hem), et j´ai dû me taper le dernier album l´autre jour dans sa voiture - et j´avais oublié mes boules Quiès, merde ! ! -, donc épreuve n°1
Par contre... euh... tu es sûr pour BHL...? Enfin, si ce sont les epreuves, je m´incline, mais euh... c´est un peu violent non?... Bon ben... je rentre dans la salle de confs alors...
Mais avant de partir, une petite demande : au bout des 3h...
VENEZ ME CHERCHER ME LAISSEZ PAS TOMBER LES GARS RECUPEREZ MOI VEUX PAS RESTER LA BAS NON CEST TROP HORRIBLE MAMAN VEUX PAS Y ALLER
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooonnnn......... *le hurlement primaire se perd dans la salle, prolongé seulement par l´écho*
PS : avant de mourir - c´est une très forte possibilité, que dis-je, probabilité - dites à mes parents que je les ai aimés, et que je quitte(rai) peut-être ce monde sans avoir re-bu du porto...
PS2 ( NON, pas la console, bande de n**** ! !) : ya un fou furieux qui a lancé un défi à peu près aussi fou que lui ( c´est dire ! !!) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1106-9431774-1-0-1-0-0.htm , alors si vous vous emmerdez et que vous avez rien de mieux à foutre ( en marge de la lutte éternelle contre l´hydre Mythosaurienne, bien entendu) aidez-le ! Je connais votre légendaire solidarité... Aidez un
qui souffre ! !!
( Bon, je vous ai assez soûlé, je --->[]
)