Lieu : Un super méga palace avec méga piscine et méga soleil. Dans ce palace ce tiens le super méga congrès des dictateurs anonymes.
Jack allongé sur une chaise longue somnole après être brillement intervenus dans le séminaire "sur les armes de destructions massives comme motifs mytho de destruction massif".
Jack se réveilla soudain, il avait pas mis assez de crème et là ça commençait à sentir le cochon grillé et comme un malheur n arrive jamais seul, son portable sonna, c étais Mk qui encore une fois pleurait que je cite "on s occupait pas de plus, et que tu nous manques et patati et patata "
Jack se releva d un bond tel un félin et vola au bunker de la BLAM (tel superman mais sans le costume ridicule, plutôt la tenue Jack Carver dans Far Cry)
"Bonjour Messieurs, je vais être simple aujourd hui vu votre degré de sobriété depuis que El Instructor a repris votre entraînement, NOUS sommes les GENTILS, ]HTD[ c est un MECHANT !!
NOUS LES GENTILS ont TUE les MECHANTS !! Alors voilà, on seek et on destroy !!
Prodelatrotinette t es le plus jeune, donc tu reprends tes études d informatique et tu me détournes un satellite espion ricain pour retrouver le MECHANT !!
Mk, tu m enlèves cette peinture jaune, tu te fais une bonne coupe et tu me reprends l entrainement parce que la t as franchement pris du gigot.
Fahrenh3it tu me concotes un programme de killer style Devil May Cry 3. Moi je m enferme au labo, j ai un projet de nouvelle arme qui va dépoter !! ! Quant a toi ]HTD[ et tout tes clones, saches qu on a pas peur de TOI, parce qu on est les GENTILS et que les GENTILS ils perdent jamais et ils tuent les MECHANTS. Alors la BLAM va écraser la BOUM. Alors tu vois comme on est pas des poules mouillés, on te lance un défi ... je te propose un tournoi d art martiaux ... OUI UN TOURNOI !! !
Evidement ce sera nous 5 (Sparow, Fahrenh3it, Mk, Naruto (si on le retrouve) et produtricycle) contre 5 de tes clones !! !
Le match est gagné si il y a abandon, si un des participants pleure sa mère. Pas de limite de temps et pas d armes nucléaires ni usages de bombardements sous peine de disqualification !!
Le tirage au sort de l ordre des matchs aura lieu dès que tu auras accepté notre défi ...