---------------------------------------------
La réponse est simple, mais elle transcende les frontières du monde connu, ce monde qui n´obéit qu´à des lois rationnelles dénuées de finalité autre que l´équilibre de la grande équation de l´existance (tiens, c´est très Wachovskien ce que je dis là
). Non, la force qui m´anime vient d´une dimension sans lois ni frontières, une dimension qui se trouve partout et nulle part à la fois, une dimension propre à chacun d´entre nous et qui ne s´ouvre à nous que quand elle sent que l´on est prêt à la voir dans toute sa splendeur...
---------------------------------------------
------------------------------------------
(*Je suis ému moi-même par ce que je viens de dire... et arrête de râler un peu Sparow, pour une fois qu´un peu de tendresse flotte au-dessus de ce monde impitoyable de fer et de sang qui est le notre depuis bientôt un an et demi...*)
------------------------------------------
Du reste, cette énergie étant indescriptible et au-delà du rationnel, je ne vous demande pas de la comprendre (sauf mon petit Mk chéri
) mais de la prendre comme un facteur de renouveau de la puissance de la BLAM.
Dans cette perspective, il est temps de vous secouer si vous ne voulez pas être envahis par le lierre et les champignons.
Par conséquent :
- notre général Sparow arrête tout de suite de râler et file illico à la table des relevés satellite pour trouver notre prochaine cible et élaborer une de ses stratégies (foireuses) dont lui seul a le secret;
- notre colonnel Mk (oui Mouton, tu es digne de ce grade et je suis convaincu que notre général m´appuiera en ce sens) jette sa caisse de tarpets dans les égouts (-au fait, j´vous préviens : le premier que je surprends en train de fumer aux chiottes, ça va ch***-) et va s´occuper de la radioscopie géothermique et des missiles de croisière;
- la commandant Naruto est prié de ressusciter dans la minute ou c´est moi qui le ressusciterai (et autant vous le dire tout de suite mes lapins, je ne le conseille à personne car si je le fais, cet épisode entrera dans l´Histoire), de filer s´équiper et en passant de briquer les Ka-52 (ça lui apprendra à se défiler, tiens);
- le lieutenant Produmachinàroulettesquiroule doit se tenir prêt à toute mission qui pourra lui être confiée (en passant, il se transformera en distributeur de Fanta car je meurs de soif moi
);
- quant à moi, je vais aller déballer les 47t d´explosifs et autres jouets pour adultes qu´on a livré hier par Chronopost.
Ceux par mis nous qui auront l´air de n´avoir aucune occupation précise n´auront pas l´occasion de se remettre les doigts dans le fondement, je vous le garantis ! ! ! Pour garder la ligne, ils iront faire un petit échauffement de combat simple que j´appelle l´ "entrainement de voyage" : 100 pompes en position de poirier, puis 100 abdos, 50 saltos arrière avec prise sur le mur - ou tout autre objet vertical -, façon Matrix, séance de perforation d´un muret de béton de 36cm à mains nues et jonglage avec 7 grenades à fragmentation pour entretenir la souplesse des poignets (pour commencer)...
Allez,
EXECUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !