CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:29:14

L´enfoiré!! ]HTD[ caché dans un buisson, sort par surprise et subtilise les vêtements de Farenh, avant de s´enfuir lâchement.

• fendu*

:rire2:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:52:33

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:00:49

...Pendant que ]HTD[ fait ses gamineries, je nous ai dégotés un petit mytho pour l´apéro :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9676944-1-0-26-0-0.htm

Bon apétit ! :banzai:

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:54:46

Encore vous combattez pas les fakes, moi si et je peux vous dire que jvs.com en est le fournisseur principal!!

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:58:19

"Marilyn_03 Posté le 24 avril 2006 à 16:59:05

J´étais en train de mâter les reviews pour un des albums de Sonata Arctica (ça arrive, parfois).

Et je me disais, "tiens, il a une sale note, c´t´album".

Et pour cause : un des reviewers l´avaient noté 15 % !

Motif ?

Bon, j´ai pas tout lu (I´m not a anglophone too much), mais ça parlais ´entre-autre) de "musique de gay", "c´est pas du Power Metal, mais du Gay Metal", "pour se faire draguer dans une boîte où on encule", etc.

Et cette sympathique personne de dire "le Flower Metal, c´est naze" (à peu de chose près).

Donc...

Qu´est-ce que le FLOWER METAL ?

Une mouvence douce ?
Du Metal, oui, mais avec des chansons d´amour ?
Du Metal acidulé ?
Une remarque déplacé de quelques pseudo-true metalleux homophobe ?

Il est vrai que Sonata Arctica n´est pas le groupe de Power le plus violent du monde, mais leur song sont de qualité.

Alors, le Flower Metal, ça existe ou pas ?"

Numéro 2 de mon top 5 des fakes!! Prend également 36 pseudos sur les forums et fait la morale à tout le monde sans raison...

Bientôt Venthylator, le number one...
Bon week end!!

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:13:30

Et ma question ?? ?

Cf: Liste des sujets --- Le Film Painkiller

SVP avant que je meurt :snif:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:46:56

]HTD[ était un être étrange, il se contentait pour l instant de tenir une rubrique musique !!

Jack attendais ses fidèles lieutenant en sirotant une margharitta, Mk était déjà arrivé, il portait encore quelques traces du différent précédent avec le général par des traces de peintures jaunes. Il était en train de tricoter un superbe chandail aux couleurs de la BLAM.
Fahrenh3it se faisait attendre, ce qui n étais pas dans les habitudes d´El Instructor, lui aimait tant l ordre et la discipline.
Au bout d une heure et 5 litres de margharitta (le cocktail pas la pizza), Fahrenh3it arriva simplement vêtu d un buission de baies hurticantes ... La réunion s annonçait houleuse ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:47:07

Mk, déguisé en marsupilami, sirotait des Moritos avec Jack. Fin cuitt était la BLAM. Nous attendions tjs Fahren :coeur: je supose qu´il nous réserve une surpise ou qu´il traîne encore sur NFSmw!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:01:06

Jack était surexcité !! Il venait de voir le film Doom !! Un chef d oeuvre cinématographique avec des répliques cultes genre "ça va chier", "oh putain le mega gros gun", "comment on reconnait ce qui est hostile ? c est tout ce qui viens vers nous", et sans oublier la phrase clé du film "mais vous faites quoi dans ce labo ?" répété une vingtaine de fois.
Jack il avait trop aimer et le Rock c étais trop son fidèle lieutenant fahrenh3it, le gars a la gatling c étais Mk, le petit jeune shooté c étais Naruto, Sparow étant évidement le héros beau et sympa !!
Jack hurla on va tous a Bricorama, j ai envie d acheter une tronçonneuse !! !

PS : Pour de vrai Doom c est pas un grand film mais avec un pack de kro et en étant bien indulgent ça peut être pas mal

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:27:18

Vu qu´on est au rayon film du soir, j´ai maté "HOSTEL"... du coup je suis fort inspiré pour "traîter" nos ennemis !
-Jack, je te suis. J´ai aussi besoin d´un sarcloire et d´une perceuse !

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:53:35
fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:04:17

Vu qu´on en est au rayon film du soir, je viensde finir de dl "Léon" de Besson et franchement, malgré quelques faiblesses, ce film est bien. Je commence d´ailleurs de plus en plus à m´identifier au personnage du tueur des thrillers, ça commence à m´effrayer moi-même :)

Pour revenir aux choses sérieuses, il est vraique je me suis fait attendre ces temps-ci et Jack ne croit pas si bien dire en disant que cela ne me ressemble pas :-d mais il se trouve que j´ai vécu plus de choses pendant ces 5 derniers jours qu´en 5 ans d´existence... Aujourd´hui c´est un autre Fahrenheit qui vient vers vous, plus fort (non, la taille des biceps n´a pas changé, alors de quoi s´agit-il?...), plus fier (plus arrogant? non, c´est pas ça non plus...), plus confiant en lui que jamais. Un Fahrenheit irradié par cette force sourde mais plus puissante que trois têtes nucléaires, une énergie qu´on ne lui avait pas vue depuis... enfin... qu´on ne lui avait en somme jamais vue : le bonheur...
Bref, un homme neuf. Tremble, monde cruel, une victime est morte; à sa place, un nouveau prédateur est arrivé ! ! !

Alors, sortez vous les doigts d´où´j´pense, rangez moi cette caisse de margharita dans la minute qui suit (sinon j´aiun remède efficace, une pompe
http://www.groupe-sfb.com/camion.jpg dans le *censuré* et on enlève tout ce qui est en trop :diable: ) et au boulot ! Par quoi on commence?...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:17:30

C est beau ce post ! C est à la fois un lieu de pure délire et parfois ça vire au blog avec la révélation de petits bonheurs simples. C est beau, c est comme une petite famille virtuelle, une bande de potes cyber !! C est beau !!

Bon allez, ça va pas non, on est pas des femmelettes quoi !! !

Oui on se sort les doigts du fondement et on arrète la piccole, farhrinou à la grosse patate !! !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:28:26

-Bon, bon, j´éteins mon tarpet et je vais au taf. Dur dur la vie d´un ovinopsychopathe quadripolaire !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:25:17

Bow down to the king ! prosdesmachinàroullette entra dans le saint repere, une bouteille vide tremblant dans sa main pale

- ils sont où nos enemis, hic, ça va chier !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:39:58

Une fois les dernières volutes de sa "cigarette qui fait rigoler" dissipées, Mk se posa une question des plus importantes :
Qu´est ce qui avait changé comme ça El Instructor ? Irradié, certe il l´était depuis déjà fort longtemps (depuis sa colonie de vacances à Tchernobyl), avait-il enfin reçu son catalogue de la Redoute, avait-il achevé sa collection de vignettes Panini coupe du monde, avait-il enfin battu cet abruti de Razor, avait-il ôté les petites roues de son vélo. Le mystère était entier, était-ce Freudien (psycho-illogiqie) ou Darwinien (évolution). Mk interrogea le ciel, et soudain quelque chose le frappa en plein visage, éatit-ce une révélation ?? ?

NON, saloperie de pigeon !
:banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:00:52

---------------------------------------------
La réponse est simple, mais elle transcende les frontières du monde connu, ce monde qui n´obéit qu´à des lois rationnelles dénuées de finalité autre que l´équilibre de la grande équation de l´existance (tiens, c´est très Wachovskien ce que je dis là :rire2: ). Non, la force qui m´anime vient d´une dimension sans lois ni frontières, une dimension qui se trouve partout et nulle part à la fois, une dimension propre à chacun d´entre nous et qui ne s´ouvre à nous que quand elle sent que l´on est prêt à la voir dans toute sa splendeur...
---------------------------------------------

------------------------------------------
(*Je suis ému moi-même par ce que je viens de dire... et arrête de râler un peu Sparow, pour une fois qu´un peu de tendresse flotte au-dessus de ce monde impitoyable de fer et de sang qui est le notre depuis bientôt un an et demi...*)
------------------------------------------

Du reste, cette énergie étant indescriptible et au-delà du rationnel, je ne vous demande pas de la comprendre (sauf mon petit Mk chéri :lol: ) mais de la prendre comme un facteur de renouveau de la puissance de la BLAM.

Dans cette perspective, il est temps de vous secouer si vous ne voulez pas être envahis par le lierre et les champignons.

Par conséquent :
- notre général Sparow arrête tout de suite de râler et file illico à la table des relevés satellite pour trouver notre prochaine cible et élaborer une de ses stratégies (foireuses) dont lui seul a le secret;
- notre colonnel Mk (oui Mouton, tu es digne de ce grade et je suis convaincu que notre général m´appuiera en ce sens) jette sa caisse de tarpets dans les égouts (-au fait, j´vous préviens : le premier que je surprends en train de fumer aux chiottes, ça va ch***-) et va s´occuper de la radioscopie géothermique et des missiles de croisière;
- la commandant Naruto est prié de ressusciter dans la minute ou c´est moi qui le ressusciterai (et autant vous le dire tout de suite mes lapins, je ne le conseille à personne car si je le fais, cet épisode entrera dans l´Histoire), de filer s´équiper et en passant de briquer les Ka-52 (ça lui apprendra à se défiler, tiens);
- le lieutenant Produmachinàroulettesquiroule doit se tenir prêt à toute mission qui pourra lui être confiée (en passant, il se transformera en distributeur de Fanta car je meurs de soif moi :cool: );
- quant à moi, je vais aller déballer les 47t d´explosifs et autres jouets pour adultes qu´on a livré hier par Chronopost.

Ceux par mis nous qui auront l´air de n´avoir aucune occupation précise n´auront pas l´occasion de se remettre les doigts dans le fondement, je vous le garantis ! ! ! Pour garder la ligne, ils iront faire un petit échauffement de combat simple que j´appelle l´ "entrainement de voyage" : 100 pompes en position de poirier, puis 100 abdos, 50 saltos arrière avec prise sur le mur - ou tout autre objet vertical -, façon Matrix, séance de perforation d´un muret de béton de 36cm à mains nues et jonglage avec 7 grenades à fragmentation pour entretenir la souplesse des poignets (pour commencer)...

Allez,

EXECUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

:banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:34:11

Alors, tas de lavettes ?! ? C´est l´ennemi qui doit vous donner l´exemple ?? Vous vous foutez de moi, oui ??
ON SE BOUUUUUUUUUUUGE LE CUUUUUUUUUUUUUL ! Il aura fini de neiger avant que vous ayez fini de mettre vos chaussettes, tas de loques ! ! !

(Sais plus quoi inventer pour les motiver, moi... Ok, le prochain qui se pointe la bouche en coeur, une bouteille à la main, je lui fais boire le décuple de force; toujours avec mon super-camion-pompe, mais à l´envers cette fois :diable: Rire bien qui rira le dernier mes gaillards ! ! !)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:56:17

:snif: :snif2: t´es qu´un gros méchant Fahren, on attend que l´autre pochtron en chef nous désigne un objectif digne de devenir un défouloir à haine ! Mais je parie qu´il est encore dans une réunion des dictateurs anonymes.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:19:01

Mk tout content commença son désormais célèbre kata du yogi-constipé :banzai:
-Là, je suis bien chaud dit-il en nouant sa ceinture (Versace plus vraie que nature achetée en Turquie) et en rengainant ses 2 desert eagle .357 fétiches. Je veux bouffer du mytho, car je suis au mytho ce que Blade est au vampire, un prédateur invulnérable (pis vachement balèze mais blanc pas noir)!
Il serra ses fesses et fila comme l´éclair dans le bunker du BLAM au volant de sa
http://silverstone.fortunecity.com/studebaker/677/citr2cvfront.jpg kitée 500 CV

La vidéo du moment