CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 10:15:39

"Jack t as pas le droit de faire ça !! " dit un homme en tenue de camouflage noir
"En temps de guerre tout est permis, et je dois dois donner une bonne leçon sinon je perdrais le respect de tous "
"Jack tu n as pas besoin de ça pour être le chef de la BLAM"
"Si je le dois, il va voir de quel bois je me chauffe l ovin tueur ..."

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:10:31

Heure : 11h15
Lieu : La casa de moutonkiller
Jack saute d un geste félin l´épais mur d enceinte.
Réception en triple salto, soleil, roulade et fin en grand écart facial.
Voix off : Jack toujours aussi cabot effectue une série de kata fort peu impressionant mais qui plante bien la personnalité de ce général étrange.
"Tremble mouton, Jack est dans la place "

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:33:33

Jack toujours aussi sur de lui, ne fis pas attention à l insignifiant nain de jardin équipé de la dernière technologie de capteur qui avertis le mouton tueur.
Jack progressa rapidement dans le parc, terrassant facilement les redoutables york shire de garde de la propriété.
Il terrassa avec la même facilité les gardes snorkys.
Mais dans la villa se fut une autre paire de tong, le sixième de sens de Jack l avertit que le mouton lui avait préparé de vil pièges ...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:38:02

Jack envisagea les divers chemins a emprunter :
Celui de shrepnel, trop dangereux car Sparow avait les pieds fragiles
Celui de magazines féminin, trop dangereux, car El Loco avait un gros faible pour les conseils beautés et les tests psycho
Celui des lasers de Dorothée et de Goya, trop dangereux, Jack avait trop vu ce que genre d armes peut faire à un être humain normal
Celui des mines anti-perces-oreilles, non plus, le jeu de mot cachant ce piège étant si pourris, cela ne pouvait être que terrible

Il ne lui restait que le chemin en peau de banane, et oui Jack est vachetement observateur

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:40:06

Jack pris son courage a deux mains (oui il fallait au moins ça) et s avança sur ce dangereux chemin ...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:43:12

Jack allait devoir employer une vile technique pour s en sortir ...
Mais la fin justifie les moyens ...
Jack fit un pas et chuta lourdement sur les épingles et la sauce piquante ... il serra les dents et se releva ...
puis il chuta de nouveau, mais il se releva,
tel Seiyar dans Saint Seya

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:45:00

"MOUTOOOOOOOOOOOOON J ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE "
hurla Sparow couvert de sang et de sauce piquante (pas si piquante en fait, le mouton avait du se faire fourguer de la camelotte)

Jack allait devoir tricher, revenir sur sa parole, mais c est la guerre ...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:48:31

Mouton assis devant son piano, jouait un morceau de wagner avec une virtuosité incroyable pour une créature ayant des sabots en guise de main.
Mouton entendit le hurlement primaire de son général, qui était annonciateur de coup de pieds dans les parties intimes et de bourre pif dans la face.
MK se releva, finis son verre de lait (oui il y a du jeune public qui passe dans ce forum alors donnons l exemple), puis il enleva son noeud papillon et fis jouer ses muscles ...
L heure du combat avait sonné ...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:52:05

Mouton se tenait prêt, il était armé de ses deux nuncha ku acheté chez ´Toy s are Us´, le combat a l arme a feu n étant plus de mise quand deux adversaires de ce calibre se rencontrait
Jack était enfin parvenu a monter tout en haut de l escalier, il est désormais plus proche du golem de banane au coulis de framboise que du fringant général de la BLAM.
Jack frappa à la grande porte (bein oui, il est civilisé le Sparow)
Mouton hurla "Entre espèce de gros taré" ...

L affrontement final allait commencer ...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:54:15

Les deux hommes bondirent tel des popples !!
Ils volaient dans la pièce, esquivant, se défiant à une vitesse qu aucun oeil humain n aurait pu suivre ...
Puis Mouton s arrèta en haut d une armoire Louis Philippe et dit "Pourquoi Jack ?"
"Parce qu il le faut Mouton"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:57:45

Jack dessina un kata inconnu de Mk !
Le mouton fasciné par la maîtrise martiale du grand général resta bouche bé !!
Jack habillé en pom pom girl, exécuta une chorégraphie des plus étranges :
"Donnez moi un 1 "
"Donnez moi un 5 "
"Donnez moi un 0 "
"Donnez moi un 0 "
Et Jack sauta en l air, ce qui remonta sa petite jupette laissant entrevoir un caleçon barbie ...
Mouton compris le but de tout ça, mais il était trop tard ... Sparow venait de s emparer du 1500 ème post !! !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:59:27

Jack avait mentis, il n avait pas jouer le jeu jusqu au bout, il s étais emparé de manière vil du 1500 ème post ...

:banzai:
:banzai: :banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:00:42

Jack avait mentis, il n avait pas jouer le jeu jusqu au bout, il s étais emparé de manière vil du 1500 ème post ...

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:38:11

Jack fixa fahrenh3it droit dans les yeux comme dans les western
"C est toi qui me traîte de tricheur ?" dit Jack
"Ouaip carrément " dit fahrenh3it

Long silence

"Ouaip c est vrai " dit Jack "Et ça me pose pas de problème, allez on se sort les doigts du fondement et on part au combat"

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:09:27

La discographie de MK pour Fahren :coeur:
http://img250.imageshack.us/img250/3466/discothquemk5in.jpg

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:59:39

"Amusant " dit la tête de Jack
"Mais ce que tu ignores peut être petit mouton prétentieux, c est que la tête n est pas un organe vitale de Jack " Sur ce la tête de Jack se mit à rouler, à rouler et à rouler encore (se ménageant quelques pauses parce que ça tourne vachement). Au bout de quelques jours la tête toute abimé du vieux Jack finis par rejoindre le corps musclé du grand Général. Puis dans un éclair éblouissant, Sparow fut reconstitué. Mais là, il avait la haine grave !! !
Bein oui c est pas juste, combien de fois le mouton avait flooder à l approche d un compte rond !! Jack partit chercher son fusil hypodermique et se mit en chance de la créature laineuse
Après quelques heures de pistage, notre héros retrouva l ovin, qui revenu a ses instincts primaires, était en train de brouter bêtement entouré de ces cogénères, qui n étaient pas forcément plus malin mais beaucoup moins agressif ....
Jack ajusta la pelote de laine assassine, et tira ...
Mais on ne la fait pas à ce genre de bête et celle esquiva la seringue avec la facilité de Néo esquivant un tir de pistolet à fléchette ...
Mais c étais sans compter le comportement grégaire (de groupe quoi) de ce mammifère, les autres moutons poussés par leur instinct stupide, entreprirent d imiter le killer, hélas ce genre d acrobatie si il était monnaie courante chez notre ami psychopathe était loin de l être chez ses cogènères primitif ... Ce qui s en suivit fut un chaos indescriptible de mouton volant, se filant des coups de pattes et des coups de boules en effectuant des mouvements spatiaux des plus orginaux ...
Tout cela se termina, dans un gros tas de mouton entremelés avec notre Mk en haut du tas.

Jack quand il eut finis de rire, se releva courageusement, car la crampe à l estomac provoqué par son fou rire à la suite de ce spectacle de haute voltige, le faisait horriblement souffrir. Jack s approcha du mouton, arma son fusil, dit "Allez sans rancune mon ptit gars" et fit feu ....

Mk se réveilla plusieurs heures plus tard, il était entièrement tondu, tout son corps était peint en jaune et ses deux oreilles avaient été étiré à leur maximun et maintenue droite par un gel extra fort. L ovin assassin regarda autour du loin, un magasin de jouet ... C étais mercredi ... là bas une grande affiche avec marqué "pour vous il est là aujourd hui les enfants !! !"
Mouton se leva d un bond, et finis par voir son propre reflet ...

http://www.pikaflash.com/

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !! IL décida de s enfuir, mais son ventre était trop lourd, si lourd, bourré de dany à la vanille !! !!
Maudit soit Jack ....
La porte du grand magasin s ouvrit sous les hurlements des gamins et Jack hurla dans le haut parleur "Pokéééééééééémon attrappez les touuuuuuuuuus "
La chasse pouvait commencer ...

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:33:48

]HTD[ n’est pas si mesquin !! Ben pour le son, je vais juste dire les catégories ça va être plus simple sinon on y passe la nuit : le métal en général (sauf progressif, néo et métalcore), le roots (le vieux reggae quoi), le rock en général, le très vieux rap (Arghh encore un rappeur !! ), un peu de world music et de la techno zarbi (celle qu’on passe dans ces rassemblement de gens alcoolisés que l’on nomme raves). Allez comme chui sympa, je vous donne le groupe que je préfère dans chacune, comme ça vous vous direz « Mais ilo n’est pas si méchant que ça » et ce sera toujours ça de pris pour un prochain combat :

Métal : Slayer (thrash)
Roots: Bob Marley
Rock: Dire Straits
Vieux Rap : Suprême NTM, Wu Tang Clan
World : Bernard Lavilliers
Techno : le hardstyle-la transe en général

De source sûre, on me dit que ]HTD[ est parti en entraînement intensif au Groenland (le Glacier Qui Mène Vers D’Autres Mondes Mais Pas Si Loin Que Ca Car Ca Reste Un Glacier Tout De Même autrement dit le GQMVDAMPMPSLQCCCRUGTDM)et qu’il serait en train de botter le cul à quelques milliers de pingouins avec comme générique de fond Olive et Tom (c’est pour toi Fahren !! ). Fin de transmission.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:22:18

Pourquoi n´y avais-je pas pensé plus tôt? Cher Mk, tu as des idées de génie ! Ca va gagner du temps...

http://img337.imageshack.us/img337/2/disco18zp.jpg
http://img408.imageshack.k.us/img408/3378/disco25pe.jpg

Voilà c´est plus simple comme ça :-)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:31:22

Précision : il y a quelques trucs -peu nombreux du reste- que je n´ai jamais écoutés là-dedans, genre Légion 88 :malade: (je sais même pas pourquoi je garde ça, j´avais copié tout un cd mp3 d´un bloc sans regarder ce qu´il y avait dedans :lol: )

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:11:57

Alors que Sparow et MK se foutaient joyeusement sur la gueule, fahrenh3it et ]HTD[ fraternisait tranquillement. Mais où allait la BLAM ?? ??

La vidéo du moment