CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:26:35

moi je parle francais. fabuleux , n´est ce pas ?? je suis un homme-blob (
http://www.nightgig.com/eggbert/images/gallery/blob!.jpg ... Ma cicatrisisation ( :gne: ) n´est pas finie :lol: )

Naruto - Je peux danser , chanter ...
MK - on s´en fout
Naruto - faire la cuisine ...
Jack - ca nous intéresse pas !
Naruto - tapisser les murs ...
BLAM au complet - non mais tu veux vraiment nos poings dans ta blob-gueule ?

• FIN DE TRANSMISSION ***
naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:28:28

keuf keuf ce post pour dire que je suis pas mort mais bien ... mourrant :rire2: bon cette fois sans-rire , je suis à votre secours ... heu service

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:32:58

non d´une
http://www.georgetown.edu/faculty/irvinem/visualarts/magritte-pipe-sm.jpg en bois , je capte que dalle , est ce que l´ovin armé se barre ou pas ? ca me manqueras ces nuits ou je pieutais sur le meilleur des coussins , en l´occurence MK. En tout cas j´éspère qu´il se barre pas ...

PS : désolé du multi-post j´ai des idées qui viennent toutes les deux minuttes :rire2: ... En plus ca donne l´impression d´être plus présent (re) :rire2:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:48:26

Si les idées ne te viennent QUE toutes les 2 minutes c´est problématique :rire2:

Nan mais plus sérieusement, c´est quoi cette histoire de Mk qui s´en va? C´est encore Sparow qui a lancé ça...

Prière URGENTE de répondre concrètement à ce problème national.

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
29 mai 2006 à 11:53:00

Ce que n’avaient pas prévu Jack et MK c’est que]HTD[ était aussi rusé que le renard des Fables de la Fontaine (lol). Aussi le plus ancien et le plus sage des 3 sentit la supercherie quand Jack refusa de manger le sandwich avant de partir au plus vite. Il tenta bien d’avertir les 2 autres que tout ça sentait le roussi mais rien n’y fait, les 2 autres continuaient à se goinfrer. Aussi le vieux ]HTD[ décida qu’il était plus prudent de repartir vers sa bien aimée Montagne Qui Mène Vers d’Autres Mondes au grip (puisque le volant n’existe pas) de son magnifique skate. En 2 secondes et après un melon pop shove it 360° hardflip around the world (tous droits réservés), il fut de l’autre côté de la Montagne. Il n’en fallut pas plus de temps à MK pour presser l’interrupteur. La déflagration fut terrible. Aussi inutile de préciser que les ]HTD[ n’eurent pas le temps de se dédoubler et quand bien même mal leur aurait pris car les bombounettes contenaient aussi de l’acide (et pas celles des seventies). Le plus fort dans tout ça c’est qu’un ]HTD[ eut quand même le temps de se sauver de la villa. Enfin, sauver est un bien grand mot car à son retour le vieux ]HTD[ s’aperçut qu’il manquait à son pauvre frère un pied, une moitié de tête et un bras. Remonté à bloc ]HTD[ décida de non plus harceler MK et Jack mais tous les habitants de cette pauvre planète Terre. En revenant vers son abri anti-atomique, dont bien sûr personne ne connaît l’existence inutile de le préciser, et alors que les cris de douleur de son frère le rendait dingue, ]HTD[ trouva par terre une vieille Thompson, non pas la marque d’électroménager mais la mitraillette. Aussi il décida d’en finir une bonne fois pour toute avec son zombie de frère d’une balle bien placée entre les 2 yeux. La suite bientôt…
PS (ce qui ne veut pas dire Playsatation) : On me signale que ]HTD[ deviendra célèbre dans le futur en posant un copyright sur le meurtre de son propre frère suite à des cauchemars terribles. On en aurait tiré un jeu vidéo s’appelant Wolfenstein ou quelque chose comme ça (le zombie, la Thompson, pour Ceux Qui N’Auraient Pas Compris, un peuple de plus en plus fréquent dans des lieux qu’on appelle sobrement Forums)

Désolé j´ai pas pu aller sur le net avant!! A mort la BLAM!!

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
29 mai 2006 à 14:02:45

C´est la BOUM pas la BLOUM nom de nom!!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:35:43

Nom d´un schtroumpf grognon, y´a encore d´la vie sur ce forum ! Je croyais que les dinosaures les avaient tous bouffés...

... ET PERSONNE EST FOUTU DE REPONDRE A MA PUTAIN DE QUESTION CAPITALE DONT MA VIE DEPEND B***** DE M**** DE S******** DE P***** de C***** DE S******* D´E***** DE
CRJBVMOSRQBOGVQHBRKIVBMOSBVQIBPVPDQSBPVBDSIVPDSBPQ
V (et je suis poli) ! ! ! :diable:

Vous mériteriez tous qu´on vous :banzai:

http://www.starplayer.fr/images/bourreau.jpg

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
30 mai 2006 à 08:19:44

Coming Soon "The Sparow´s Back" with Jack Sparow

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:06:22

On s´en fout.

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:03:10

C´est quoi ta question? Si MK se barre? Ben c´est ce qu´il dit quoi!!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:27:05

Et voilà, Sparow était back !!
El Loco retrouva son fidèle El Instructor dans un drôle d´état. Il était en pleine déprime à l´approche de l´été, cette saison était terrible pour lui, car il y avait beaucoup de moins de mythos sur les forums !!
Fahrenh3it était en train de vider une bouteille de téquila et ne salua même pas son vieux compagnon d´arme comme il se doit, d une poignée de main virile !!
" Y en a marre de tout " dit Fahrenh3it
" Mais non, ça va aller !! c´est pas encore l´été on peut encore s en blaster pas mal " hurla Sparow

Fahrenh3it pour toute réponse, avala une gorgée de téquila.
Jack excédé, saisit El Instructor par le col et lui mis quelques baffes (sans violence évidement juste pour rire).
"Fahrenh3it !! reviens !! ! te laisse pas aller !! ! j ai besoin de toiiiiiiiii, on tiendra pas sans toiiiiiiiiiii "

Dans un instant des plus émouvants, digne des meilleurs épisodes des feux de l amour, les deux dur de dur s effondrèrent en larmes ...
C est le moment que choisis l odieux ]HTD[ pour lancer une attaque kamikaze sur nos deux héros ...

Mais ...

C étais sans compter sur l instinct des deux vaillants guerriers, chacun dégaina une arme et ouvris le feu sur l affreuse créature, la réduisant à l´état de steak haché ....

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:33:12

Hé toi ]HTD[, en tant que vaillant ennemi de la BLAM, on te lance un petit exercice de style.
Tu fais une description de ton "perso" dans le style de ce que tu pourra lire sur ce lien (et aussi avant et après)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14073560-49-0-1-0-0.htm

"Vis en brave, meurs en homme libre"

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
31 mai 2006 à 09:46:24

Je te fais ça pour cette aprèm odieux membre de la BLAM!! :rire2:

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
31 mai 2006 à 11:05:48

Lieu : Zone 51, Niveau -100, CYLINDRE BIONIQUE N°666
Accès au Dossier de ]HTD[ :

Nom : ]HTD[ alias Hour of Terminal Destruction alias Monsieur Bricolage (surnom de 4e), alias La Mouette (surnom de 1ère)

CV : -Membre de l’organisation terroriste/skateuse Ride On The Bone (htd12.skyblog.com/, site surveillé par la NSA)
-Créateur la BOUM et chef suprême de celle ci
-Métalologue et brutaliseur de geek
Rang au sein de l´organisation : Grand gourou fondateur
Age : 20 ans mais une maturité d’un vieux sage de 5000 ans
Lieu de naissance : une bouse de vache, quelque part au fin fond de l’Aveyron
Taille : 1m80 mais plus ou moins suivant s’il se transforme en blob gluant et puant, dépend notamment de la taille de ses cheveux
Poids : Entre 62 et 65 kg, plus s’il a fait un meurtre récemment, car cela le rend joyeux, du coup il bouffe !!
Yeux : Ceux qui ont vu leur couleur ne sont plus là pour en parler, d’après la légende ils seraient gris-vert et deviennent blancs lorsqu’il se dédouble
Cheveux : Châtains foncés, blonds, cela dépend si c’est un daltonien qui parle
Signes particuliers : Se dédouble à chaque mort, se transforme en blob, c’est un être principalement nocturne, se déplace sur son skate magique (600 km/h, record à battre), humour de merde, tue à la moindre émotion, pogotte dès qu’il entend une gratte
Associés : Il est seul mais se reproduit en un temps record, ce qui le rend particulièrement dangereux, a une extraordinaire capacité de mobiliser des commandos suicides foireux !!
Buts : Son organisation, la BOUM, est destiné à l’anéantissement total de la BLAM, et parfois du monde entier notamment ce peuple que l’on nomme geek, noob ou encore fake
Dans la vie : You’re talking to me ?? LOL
Armes favorites : Tous les genres d’armes blanches, ainsi qu’un ultra minigun thermique au cas où l’ennemi lui échappe (ce qui n’arrive qu’1 fois tous les 1000 ans)
Mets favoris : tout ce qui provoque des flatulences, extrêmement utile en cas de combat rapproché, aime le liquide en général. Mange parfois des geek, humanoïdes extrêmement délicieux malgré l’absence de matière grise
Compétences : Elles tiennent à la folie et à la connerie, aptitudes catastrophiques au combat (qu’il gagne mais on ne sait comment), sa seule compétence est la blague de merde, transformé en blob, il contamine les gens de cette maladie que l’on nomme la « Métallite », ce qui provoque un accroissement capillaire, notamment au niveau des cheveux et de la barbe, une poussée de violence et une forte envie de pogotter, de monter sur une Harley et d’écouter du AC/DC jusqu’à se faire exploser les tympans
Musique préférée : Métal extrême de la mort qui tue tellement ça fait mal
Films préférés : D’obscurs films en noir et blanc qui passent tard sur Arte
Base secrète : Ha !! Et vous croyez que je vais vous le dire, viles créatures ?? ?
Deux indices quand même pour pas être vache : C’est un bâtiment dont un ne connaît pas la localisation précise. Ah !!
Aversion : Le système de consommation et les imbéciles heureux
Lieu de rencontre : Conflit avec Jack Sparrow à propos de son âge de vieillard
Passion inavouée : Le meurtre
Traits particuliers : être solitaire (si on ne tient pas compte de son PC greffé dans son bras), son regard noir est très difficile à affronter, sort des vannes pourries pour cacher ses idées psychotiques, ce qui permet de tuer l’ennemi pendant qu’il cherche si c’est drôle ou pas. Très calme mais facilement, il sort la nuit avec son skate magique (ami de Tony Hawk à ce qu’on dit), raffole de citations blessantes comme « Si tu n’es pas l’inventeur de la connerie humaine, tu en es un bel exemple » et prépare une stratégie pour l’annihilation planètaire. Le ]HTD[ est un paria qui s’ignore, seulement altruiste quand il s’agit de tuer.

Désolé j’ai fait ça à l’arrache !!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:53:04

Pas mal, pas mal... Je commence à me dire que tu es peut-être enfin l´ennemi à notre hauteur qu´on cherchait depuis des semaines. Alléluïa !!

:banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:06:19

Pas mal, pas mal !! Je verserais une larme quand on aura complétement éradiqué ]HTD[ ...

Fahrinou, on passe ]HTD[ en menace majeure, V_I_R_U_S est déclassé en bouffon de la BLAM.

Je propose que comme dans tous bon mangas de baston, on parte s entrainer au près d un vieux maître très énigmatique et qui nous exploite en nous faisant faire tout un tas de corvées censées nous apprendre tout un tas de truc d arts martiaux.

Jack commença a faire son balluchon et déballa une superbe paire de tongue neuf pour faire la route ...

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:04:31

"C est le moment que choisis l odieux ]HTD[ pour lancer une attaque kamikaze sur nos deux héros ..."

Mes frères zombies sont donc toujours vivants!!

"Pas mal, pas mal !! Je verserais une larme quand on aura complétement éradiqué ]HTD[ ... "

Je n´en demandais pas tant, Jack!! :coeur:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:58:50

Je fais une trêve dans notre lutte épique pour remercier HTD qui est le seul ici à avoir enfin répondu à ma question - ce qui fait que, paradoxalement, HTD vient de me sauver la vie alors que son but ultime est de la détruire :-))) ... A contrario, je ne remercie pas Sparrow pour sa molle non-reaction au sujet d´un membre éminent de la BLAM (MK, pour ne pas le nommer). Je suis assez déçu :( .

Ainsi donc Mk ne PART pas, bande de boulets, il part... en vacances et il les a bien méritées ! Mk d´ :coeur: , où que tu sois, envoie-toi bien en l´air (enfin, reviens-nous entier tout de même :-))) ) et à très bientôt ! ! !

Fin du break sentimental :snif: , les hostilités peuvent reprendre.

"Code A bien reçu" fit Fahrenheit à bord de son tout nouveau Hokum Ka-52 tout en marmonnant dans sa barbe des invectives à l´encontre de Sparow

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:37:54

Pêle-mêêêêêêêêle :rire2: :

Rob Zombie, Lostprophets, Linkin Park, Disturbed, Crystal method, Led Zep´, Rammstein, Adema, des chants grégoriens, les choeurs de l´Armée Rouge, du tango, chemical brothers, ATB, Enya, Iron Maiden, Scooter, les BOs de Underworld - les 3 Matrix - American beauty etc., Prodigy, WormMachine, 12 Stones, Alice DJ, Celldweller, In flames, Crazy town, Darude, Dieselboy, Fluke, Drowning pool...

...et encore une soixantaine d´autres artistes.

Content? :cool:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:41:08

J´oubliais - l´impardonnable ! - qu´entre tous ces carmina burana et autres Vivaldi, fuel ou godhead, j´aime tout particulièrement Nickelback.

Voilà, à part ça dsl mais j´ai la flemme de te dire tout ce que j´ai dans mon pc, ça fait près de 2500 titres et c´est chiant de tout mettre... :-)))

La vidéo du moment